| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marooned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû - 14:51 | |
| Très déçu par cette "mission édition" de Maiden. Je trouve que la boîte en métal fait "bas de gamme", avec le nom des chansons collé à l'arrière. Ce boitier me fait penser aux best-of qu'on nous jette à la tête à 7 ou 9€. Ils devraient opter pour un digipack la prochaine fois. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû - 15:03 | |
| - Marooned a écrit:
- Très déçu par cette "mission édition" de Maiden.
Je trouve que la boîte en métal fait "bas de gamme", avec le nom des chansons collé à l'arrière. Ce boitier me fait penser aux best-of qu'on nous jette à la tête à 7 ou 9€. Ils devraient opter pour un digipack la prochaine fois. oui ça fait un peu comme Death Magnetic (le dernier Metallica), l'idée est bonne mais compte tenu de la renommée et des moyens du groupe, la réalisation pourrait faire moins cheap. Enfin elle est sympa quand même cette édition... mais je pense que je prendrais la version standard quand elle sera à 7 euros, afin de ne pas trop abimer le boitier métal à chaque écoute |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû - 15:58 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - The final frontier (mission edition)
Itou ! Et Marooned a bien raison ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Aoû - 17:49 | |
| Ya rien de plus sur la version métal ? si c'est le cas je prendrai la normale
sinon achats des vacances à petits prix Anthrax - Volume 8 et Sound Of White Noise SUP - Room Seven |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Aoû - 10:42 | |
| Fraiché du matin péché Iron Maiden - The Final Frontier
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Aoû - 15:47 | |
| Pearl Jam - Arras 03/07/2010Je ne me voyais pas passer à côté de cet achat _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Aoû - 22:06 | |
| Je suis la troupe: - Iron Maiden - The Final Frontier Je l'ai enfin écouté en entier en début d'après midi, j'ai pris une petite claque. Pourtant les premières écoutes (découpées à chaque fois en plusieurs parties) n'étaient pas très concluante. Du coup j'ai couru chez mon disquaire en Allemagne pour me l'acheter . En qualité CD, ça va en jeter, par rapport aux fichiers Mp3 ^^. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Aoû - 11:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 10:10 | |
| Grass Matt j'espère que ca te plaira
pour ma part Anthrax - Among the living je crois que je vais me refaire tous les anthrax indispensables, ca manque à ma discothèque
Opeth - Blackwater Park ca y est , me manque plus que Ghost Reveries (que je n'acheterai pas) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 10:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt j'espère que ca te plaira
pour ma part Anthrax - Among the living je crois que je vais me refaire tous les anthrax indispensables, ca manque à ma discothèque Tu l'as pris en édition Deluxe ? Il y a le DVD "Nice Fucking Video (enfin, le titre est à l'envers) ! Je pense me le prendre... Et s'ils ressortaient aussi Spreading The Disease, State Of Euphoria et Perception Of Time, je serais aussi preneur ! - Angrom a écrit:
- ca y est , me manque plus que Ghost Reveries (que je n'acheterai pas)
Pourquoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 10:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Pourquoi ? parce qu'il est médiocre voyons (je l'ai tout de même) il y a quelques bon titres mais dans l'ensemble il est pas fameux (faudrait quand même que je le réécoute, que je serais sortit de ma Maidenite aigüe...) ici Iron Maiden - AMOLAD |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 13:16 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Pourquoi ? parce qu'il est médiocre voyons (je l'ai tout de même)
Ah ouais ? Moi, je l'aime énormément ! Peut-être même bien mon troisième préféré après Blackwater Park (n°1) et Still Life ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 13:40 | |
| Moi c'est mon préféré Ghost Reveries. Enfin derrière Watershed. Mais de toutes façons, un mauvais album d'OPETH ça n'existe pas . |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 15:06 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Pourquoi ? parce qu'il est médiocre voyons (je l'ai tout de même)
Ah ouais ? Moi, je l'aime énormément ! Peut-être même bien mon troisième préféré après Blackwater Park (n°1) et Still Life ! ha ouais tu place même pas Deliverance au dessus Ah non, Deliverance est l'un de ceux (voir celui) que j'aime le moins : les deux derniers morceaux (donc quasiment la moitié de l'album) ne me plaisent pas du tout ! Je ne l'ai pas écouté depuis des lustres, d'ailleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 25 Aoû - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 15:18 | |
| tu t'es chié dessus pour le quote on dirait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 15:22 | |
| C'est pas faux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 16:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt j'espère que ca te plaira
Ah mais ça me plait déjà beaucoup ! On y retrouve la fantaisie estivale de feu- Mark Linkous associée au charisme reconnaissable entre mille de la majorité des guests. Ravi de réentendre la voix de Grandaddy, le titre avec le gros Franck Black sonne comme du Pixies, le titre avec Iggy Pop est excellent aussi ! Voilà un album marqué par la force des invités ! L'impression d'avoir affaire à une BO, bien plus qu'à un album. Ca se termine de la plus belle des façons, Grim Augury avec Vic Chesnutt qui n'a jamais chanté aussi bien et la chanson-titre chantée par David Lynch avec sa voix retravaillée si inquiétante qui nous replonge dans l'univers d'INLAND EMPIRE, beaucoup de similitudes avec le titre dont les paroles sont " Strange what love does ..." Une bien belle surprise ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 18:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Pourquoi ? Ben de mémoire je ne l'avais pas trop aimé... ceci dit j'ai eu une période de rejet d'opeth et je ne m'y suis mis que récemment , notamment à blackwater park que je n'avais pas aimé lors de sa sortie et négligé pendant des années, d'où mon achat très récent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 18:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Pourquoi ? Ben de mémoire je ne l'avais pas trop aimé... ceci dit j'ai eu une période de rejet d'opeth et je ne m'y suis mis que récemment , notamment à blackwater park que je n'avais pas aimé lors de sa sortie et négligé pendant des années, d'où mon achat très récent Bizarrement, alors que Steven Wilson n'est pas aux manettes, je trouve que Ghost Reveries a un petit côté Porcupine Tree parfois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 19:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je ne connais pas le premier, mais les deux autres sont énormes (surtout le Living Colour) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Aoû - 19:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je ne connais pas le premier Ne reste pas sans savoir, grandes z'oreilles que tu es ! Et attends-toi à un sacré trip ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Aoû - 1:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |