| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Jan - 10:13 | |
| En solde Tori Amos - Under The pink (3 euros) King Crimson - Happy with what you have to be happy with (1 euros)
il y avait plein de Billy Crawford au Leclerc d'Orléans si ca intéresse quelqu'un |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Jan - 8:54 | |
| Petite commande Amazon Charles Mingus - Ah Hum Dave Brubeck - Time Out Eddy Mitchell - Rio Grande et pour madame (et un peu pour moi aussi) Bruce Springstreen - The Rising Bruce Springstreen - Working On A Dream |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Jan - 10:43 | |
| Grass Matt, as-tu reçu le premier Extra Life ? Moi, j'attends toujours Made Flesh (commande passée le 16 décembre) ! Ainsi que le Zappa et le DVD de Yes ! Mais bon, avec les Zappa, je sais qu'il ne faut pas être trop pressé ! Et les Yes commencent à arriver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Jan - 10:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt, as-tu reçu le premier Extra Life ?
Je l'ai reçu le 15 (date butoire le 14/01), réponse du vendeur : Les mauvaises conditions météo qui rendent difficile la ponctualité des livraisons :roll: Je compatis, tu verras, le son est dément, l'album de l'année, je vous dis ! PS: Je t'épargne un (ref au coffret Fela) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Jan - 16:25 | |
| commande Amazon UK Joanna Newsom - YSThe Decemberists - The king is dead (CD+DVD) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Jan - 18:04 | |
| Pearl Jam - Live On Ten LegsL'album de l'année 2011 !! Blague à part, un live de plus dans l'escarcelle jamienne, leur pratique favorite. Pour la collection quoi. Je suis en train de l'écouter, bon, on s'en fout d'un énième live de PJ, mais quand même, ils assurent chanmé _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Jan - 0:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt, as-tu reçu le premier Extra Life ?
Je l'ai reçu le 15 (date butoire le 14/01), réponse du vendeur : Les mauvaises conditions météo qui rendent difficile la ponctualité des livraisons :roll: Je compatis, tu verras, le son est dément, l'album de l'année, je vous dis ! PS: Je t'épargne un (ref au coffret Fela) J'ai contacté le vendeur, mais il n'en a malheureusement plus en stock ! Tout ça pour ça ! Du coup, je l'ai commandé ailleurs, en espérant que cette fois, ce sera la bonne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Jan - 13:51 | |
| Triumph The Diamond Collection Ouf, je l'ai enfin reçu ! Sorti début décembre en édition limitée, le temps qu'il arrive en France, j'étais un peu à sec (because noël) et une fois la paie reçue, plus de coffrets ! Je l'ai finalement trouvé sur le marketplace d'amazon.de à un prix décent. Il est arrivé ce matin, en parfait état ! L'intégrale de Triumph, excellent groupe de hard-rock canadien qui a sévi entre 1975 et 1988, remastérisée et en édition "vinyl replica" ! Par contre, le visuel proposé par amazon est étonnant : le disque sur la troisième image est la réédition du premier opus du groupe, rebaptisé In The Beginning... Et cette version n'est pas dans le coffret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Jan - 13:37 | |
| la paye est tombée (avec une petite prime donc autant se faire plaisir) Keith Jarrett - Paris/london (testament)Artaud - Music from early timesBlack country communion - S/T |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Jan - 14:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Triumph The Diamond Collection
Ouf, je l'ai enfin reçu ! Sorti début décembre en édition limitée, le temps qu'il arrive en France, j'étais un peu à sec (because noël) et une fois la paie reçue, plus de coffrets ! Je l'ai finalement trouvé sur le marketplace d'amazon.de à un prix décent. Il est arrivé ce matin, en parfait état ! L'intégrale de Triumph, excellent groupe de hard-rock canadien qui a sévi entre 1975 et 1988, remastérisée et en édition "vinyl replica" ! Par contre, le visuel proposé par amazon est étonnant : le disque sur la troisième image est la réédition du premier opus du groupe, rebaptisé In The Beginning... Et cette version n'est pas dans le coffret ! Concernant leur premier album, c'est possible que l'image de la pochette soit différente, j'ai la version en vinyle d'origine, on voit leur 3 têtes sur un fond orange, et l'album est sans titre, c'est récemment qu'ils l'ont appelé "in the begining" s'il n'y est pas c'est dommage, car c'est un super album |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Jan - 14:47 | |
| c'est quoi le premier des 4 ? Le Lhasa, j'ai moins accroché que les deux autres... tu me dira ce que tu en as pensé (si jamais tu le connais pas encore) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Jan - 15:12 | |
| - Joss a écrit:
- c'est quoi le premier des 4 ?
Ah ouais, c'est pas écrit, Dondestan de Robert Wyatt - Joss a écrit:
Le Lhasa, j'ai moins accroché que les deux autres... tu me dira ce que tu en as pensé (si jamais tu le connais pas encore) Je ne le connais pas encore. Donc, ça risque d'être légèrement décroissant cette affaire, vu que je trouve le premier au-dessus du second. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Jan - 18:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
Et z'ossi :
En version 2010 ! J'espère que ça s'entendra. Ah ben c'est clair que ça s'entend ! C'est fabuleux ! J'avais acheté ce disque en 1992 et je ne l'écoutais jamais... Et depuis que j'ai reçu cette réédition, je l'écoute très régulièrement et je prends un de ces pieds ! Par contre, ça plombe l'ambiance... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Jan - 18:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 13:00 | |
| Ah la vache ! Reçu ce jour le coffret "Jack Johnson" et celui avec Gil Evans ( format long box mais pour moins de 15 euro ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 13:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Me suis commandé ça aussi :
Aaaaah ! Chef-d'oeuvre ! Quant à moi, j'ai enfin reçu le dernier Extra Life ! Je n'y croyais plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 13:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quant à moi, j'ai enfin reçu le dernier Extra Life ! Je n'y croyais plus ! Ah !! Je suis impatient d'avoir ton avis (définitif) ! Pour le Läther, j'avais cru comprendre que celui-ci t'était cher. Et comme je ne suis pas riche en FZ, je me suis dit "why not" ! Je me prendrai aussi ce mois l'avatar d'Angrom ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 14:12 | |
| Tu fais bien... Et ne fais pas comme moi, ne mets pas deux ans à comprendre le jeu de mots
Sinon vache en vue aussi pour moi |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 14:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu fais bien... Et ne fais pas comme moi, ne mets pas deux ans à comprendre le jeu de mots
Je vais chercher ! C'est pas sur ce disque qu'il y a Belew ? _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 14:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est pas sur ce disque qu'il y a Belew ? ssiiiii et bozzio aussi |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 14:36 | |
| Le jeu de mots n'est quand même pas évident à trouver ...
Après vous n'avez plus qu'a vous ruer sur Live Odeon pour retrouver les racines de Sheik ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Jan - 17:58 | |
| Bon, je tente un coup. Reissue de Vs et Vitalogy remastérisés (Ce qu'ils ont fait avec No Code de plus excitant à mon goût), dans une deluxe box, prévue pour fin mars (même si aucune confirmation du fan-club) avec des bonus tracks et tout et tout ... Moins de 30€ sur amazon.de. C'est pour ça que je dis "Je tente un coup", le prix me semble léger ... _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Jan - 10:35 | |
| en attendant la vache, je viens de commander l'album avec la parodie de sergent pepper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|