| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 14:38 | |
| - Lïhns a écrit:
T'as de la chance de l'avoir eu à ce prix, j'ai dû acheter les miens une vingtaine d'euros chacun de mémoire car c'est une trilogie : Carnet de route, Suite africaine, et quelques années plus tard, African flashback. Chacun avec un livret de photos magnifiques de Le Querrec. oui je pense que c'est un coup de bol, mais c'était au milieu d'autres choses dignes d'intérêt aussi (il y avait un Trotignon CD+DVD, mais je sais pas du tout ce que ça vaut) là je connaissais un peu ce disque grace à Deezer, et vu l'épaisseur de la boite, je me disais que c'était sans doute un bel objet à ne pas rater à ce prix... j'ai hésité mais au final je regrette pas du tout de l'avoir pris l'Espace culturel Paridis c'est le mal, Ehn pourra témoigner |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 17:29 | |
| Effectivement ! De mon côté : Nguyên Lê Songs Of Freedom _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Avr - 21:00 | |
| ha ba je l'ai vu ce matin justement, le tracklisting et les guest m'ont interpellé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Avr - 14:21 | |
| - Joss a écrit:
- ha ba je l'ai vu ce matin justement, le tracklisting et les guest m'ont interpellé
Ouais, ben tu peux y aller les yeux fermés car c'est tout simplement monumental ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Avr - 14:24 | |
| Oui, mais des vraies ! Il est "disque évènement du mois" dans le dernier Jazz-Mag ! Avec une très longue interview ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 9:58 | |
| petit tour dans un espace culturel Leclerc qui a une sacré offre dans pas mal de domaines, notamment en vinyls. (Atout-sud à Rezé, si y en a que ça intéresse...) The Doors - L.A Woman LP Réédition 180g, pour remplacer celle que j'ai choppé à la bourse au disque et qui s'est révélé assez abimée. Là je l'ai choppé 13 euros, deux fois moins cher que dans l'espace culturel à coté de mon taf... de la même enseigne pourtant. Bien content car cette édition est identique à l'originale aussi, avec les bords arrondis et la photo de la couv imprimée sur un transparent The Roots - How i got over LP moins cher que le CD dans le même magasin... séance vinyl ce soir |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 10:01 | |
| Tu devais faire des économies pour acheter une grosse boîboîte, rappelle-toi ! - Spoiler:
Et aussi venir voir Duda's band à Paname ! (Je suis lourd hein ? Tu peux me tutoyer !)
_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 10:08 | |
| le grosse boi-boite ça attendra du coup, j'ai été refroidi par ces histoires de contrefaçon...j'attend déjà ton feedback avec le marketplace pi pour le concert c'est pas une histoire de thunes |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 10:11 | |
| La boîboîte a été expédiée hier ! Si le produit était vraiment en France, ça devrait pas tarder ! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 13:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- La boîboîte a été expédiée hier ! Si le produit était vraiment en France, ça devrait pas tarder !
Oups ?? la poste en ce moment çà craint, 1 semaine pour une grande enveloppe postée en plein tarif de mon bled (38) pour Marseille , 1 semaine également pour 1 vinyle que j'ai reçu dans une grande enveloppe du département 66 postée aussi a plein tarif , donc faut pas être pressé si vous êtes dans le sud de la France !! Par contre j'ai reçu une lettre postée de Reykjavik (ISLANDE) le jeudi 31 Mars reçue chez moi le samedi 2 Avril : allo New York vous pouvez me passer le 22 à Asnières |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Avr - 13:08 | |
| C'est le sud quoi ! Entre la sieste , les matchs de l'OM, le pastis ... plus beaucoup de temps pour travailler |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Avr - 20:35 | |
| Cet après-midi chez Harmonia Mundi : Eric Legnini & Afrojazz beat The VoxEt dans le coin des soldes : Emmanuel Bex, Francesco Bearzatti, Simon Goubert OpengateLe N'Guyen m'a fait de l'oeil un moment, mais bon... des reprises, aussi bonnes soient-elles, à 18,50 euros... j'ai pas pris. Pour l'instant |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Avr - 21:29 | |
| P'tit plaisir non prémédité avec le double dvd de Sigur Rós, Heima (2007) Pas trop de risque cela dit puisque (1) prix modique (2) j'aime beaucoup (la première partie de carrière du) groupe (3) qu'au pire il me restera les paysage et un peu d'islandais pour me ravir les oreilles |
|
| |
Meurdhek
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Paris/Bordeaux Emploi/loisirs : Concepteur/rédacteur freelance. Cinéphile aussi Humeur : Toujours à la cool, coco. Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 7:55 | |
| Le "Tarkovsky quartet" de François Couturier. Un troisième opus pour le pianiste sous inspiration de ce très grand cinéaste Russe, Andrei Tarkovsky, que j'estime au plus haut. Là on se trouve dans des ambiances très intenses, toutes de légèreté, de formes impalpables, d'ombres et lumières. Une musique dense et limpide, inclassable, forcément riche. A savourer tout doucement. http://www.qobuz.com/album/tarkovsky-quartet-anja-lechner/0060252742526?qref=sre_1_3 |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 17:04 | |
| - Meurdhek a écrit:
- Le "Tarkovsky quartet" de François Couturier. Un troisième opus pour le pianiste sous inspiration de ce très grand cinéaste Russe, Andrei Tarkovsky, que j'estime au plus haut. Là on se trouve dans des ambiances très intenses, toutes de légèreté, de formes impalpables, d'ombres et lumières.
Une musique dense et limpide, inclassable, forcément riche. A savourer tout doucement.
http://www.qobuz.com/album/tarkovsky-quartet-anja-lechner/0060252742526?qref=sre_1_3 J'avais beaucoup aimé le précédent ( Songs for Tarkovsky), notamment sur celui-ci la délicatesse du jeu de Matinier et l'utilisation (très subtile) du thème du Matthäus Passion: "Erbärme dich, mein Gott" ( ici pour l'original), qui traverse le Sacrifice. Un des thèmes les plus marquants dont je me souvienne chez Tarkovsky |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 11:43 | |
| Réception de Akin - The Way Things End |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 12:14 | |
| achat au forum de Saint-Nazaire, qui doit malheureusement fermer cet été (un achat un peu par soutient donc car c'est généralement un peu cher, mais là ça allait) Nguyên Lê - Songs of freedom |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 12:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Réception de
Akin - The Way Things End Ah ?? cool, ils me l'ont envoyé samedi mais je ne l'ai pas encore reçu ?? Quand le courrier viens d'Islande ou du Portugal, c'est plus rapide, je reçois du courrier de Lisbonne environ une fois par mois, il ne met jamais plus de 2 jours pour arriver chez moi et çà depuis des années si çà part aujourd'hui je le reçois vendredi !! Enfin bon voilà |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Avr - 20:08 | |
| Septic Flesh - The great mass (CD+DVD) ce qui nous fait enfin sortir Nolwenn Leroy de ma mosaïque RYM |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Avr - 20:23 | |
| Qui ça ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Avr - 10:48 | |
| Nosfell & Pierre Le Bourgeois Octopus Reçu par la poste aujourd'hui (merci Grass Matt ) ! Généralement, je n'aime pas que les musiciens salopent les livrets avec leur signature, mais pour le coup, ce n'est pas une dédicace, c'est de l'enluminure ("à Ehn Deïss") ! Et comme la pochette se prête bien à l'exercice, c'est parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Jakin
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : St Germain au Mont d'Or (69) Emploi/loisirs : Conseiller en formation Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|