Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Vos derniers achats

+24
Khyber
Lïhns
Lolo
Verbena
Angrom
Chris
Yves
Tarjy
Interstellar Force
Kullervo
Jakin
Meurdhek
Valhall
Geanne
Leo
Marooned
Biding My Time
No Quarter
Polo
2112
Ancestor
Fatcat
Supersister
DreamLTE2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:58

Ca, c'est fait ! terminé bonsoââââr !

Vos derniers achats - Page 33 61EkrmlMjsL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 33 51mweqWiZBL._SL500_AA300_
Vos derniers achats - Page 33 51o3imJieqL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 33 5170R0p3IyL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:38

Lïhns a écrit:

T'as de la chance de l'avoir eu à ce prix, j'ai dû acheter les miens une vingtaine d'euros chacun de mémoire car c'est une trilogie : Carnet de route, Suite africaine, et quelques années plus tard, African flashback. Chacun avec un livret de photos magnifiques de Le Querrec.

oui je pense que c'est un coup de bol, mais c'était au milieu d'autres choses dignes d'intérêt aussi (il y avait un Trotignon CD+DVD, mais je sais pas du tout ce que ça vaut)

là je connaissais un peu ce disque grace à Deezer, et vu l'épaisseur de la boite, je me disais que c'était sans doute un bel objet à ne pas rater à ce prix... j'ai hésité mais au final je regrette pas du tout de l'avoir pris What a Face

l'Espace culturel Paridis c'est le mal, Ehn pourra témoigner Vos derniers achats - Page 33 977514
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:29

Effectivement ! Vos derniers achats - Page 33 133811

De mon côté :

Nguyên Lê Songs Of Freedom

Vos derniers achats - Page 33 51SxPWPJT4L._SL500_AA300_

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:00

ha ba je l'ai vu ce matin justement, le tracklisting et les guest m'ont interpellé Vos derniers achats - Page 33 79666
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:21

Joss a écrit:
ha ba je l'ai vu ce matin justement, le tracklisting et les guest m'ont interpellé Vos derniers achats - Page 33 79666

Ouais, ben tu peux y aller les yeux fermés car c'est tout simplement monumental ! Shocked

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:22

Ehn Deïss a écrit:

Ouais, ben tu peux y aller les yeux fermés car c'est tout simplement monumental ! Shocked

tu veux dire qu'il vaut ses 5 étoiles sur RYM ? Vos derniers achats - Page 33 645317
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:24

Vos derniers achats - Page 33 77187

Oui, mais des vraies ! Il est "disque évènement du mois" dans le dernier Jazz-Mag ! Avec une très longue interview !

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:58

petit tour dans un espace culturel Leclerc qui a une sacré offre dans pas mal de domaines, notamment en vinyls. (Atout-sud à Rezé, si y en a que ça intéresse...)

The Doors - L.A Woman LP
Réédition 180g, pour remplacer celle que j'ai choppé à la bourse au disque et qui s'est révélé assez abimée. Là je l'ai choppé 13 euros, deux fois moins cher que dans l'espace culturel à coté de mon taf... de la même enseigne pourtant.
Bien content car cette édition est identique à l'originale aussi, avec les bords arrondis et la photo de la couv imprimée sur un transparent cheers

The Roots - How i got over LP
moins cher que le CD dans le même magasin...

séance vinyl ce soir Vos derniers achats - Page 33 850321
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:01

Tu devais faire des économies pour acheter une grosse boîboîte, rappelle-toi ! Vos derniers achats - Page 33 265676

Spoiler:

Joss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:08

le grosse boi-boite ça attendra du coup, j'ai été refroidi par ces histoires de contrefaçon...j'attend déjà ton feedback avec le marketplace

pi pour le concert c'est pas une histoire de thunes Vos derniers achats - Page 33 265676
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:11

La boîboîte a été expédiée hier ! Si le produit était vraiment en France, ça devrait pas tarder !

Yves

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:05

Grass Matt a écrit:
La boîboîte a été expédiée hier ! Si le produit était vraiment en France, ça devrait pas tarder !
Oups ?? la poste en ce moment çà craint, Vos derniers achats - Page 33 645317 1 semaine pour une grande enveloppe postée en plein tarif de mon bled (38) pour Marseille , Vos derniers achats - Page 33 645317 1 semaine également pour 1 vinyle que j'ai reçu dans une grande enveloppe du département 66 postée aussi a plein tarif , donc faut pas être pressé si vous êtes dans le sud de la France !! Vos derniers achats - Page 33 645317
Par contre j'ai reçu une lettre postée de Reykjavik (ISLANDE) le jeudi 31 Mars reçue chez moi le samedi 2 Avril alien alien : allo New York vous pouvez me passer le 22 à Asnières Vos derniers achats - Page 33 977514
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:08

C'est le sud quoi ! Entre la sieste , les matchs de l'OM, le pastis ... plus beaucoup de temps pour travailler Vos derniers achats - Page 33 645317
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:10

Interstellar Force a écrit:
C'est le sud quoi ! Entre la sieste , les matchs de l'OM, le pastis ... plus beaucoup de temps pour travailler Vos derniers achats - Page 33 645317
Oui c'est exactement ce que m'a dit le collègue à qui j'ai envoyé cette enveloppe qui contenait des documents importants et qui habite Marseille Vos derniers achats - Page 33 977514
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:35

Cet après-midi chez Harmonia Mundi :
Eric Legnini & Afrojazz beat The Vox

Et dans le coin des soldes :
Emmanuel Bex, Francesco Bearzatti, Simon Goubert Opengate

Le N'Guyen m'a fait de l'oeil un moment, mais bon... des reprises, aussi bonnes soient-elles, à 18,50 euros... j'ai pas pris. Pour l'instant Vos derniers achats - Page 33 977514
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:29

P'tit plaisir non prémédité avec le double dvd de Sigur Rós, Heima (2007)
Vos derniers achats - Page 33 1483599022_b70eba83f1

Pas trop de risque cela dit puisque (1) prix modique (2) j'aime beaucoup (la première partie de carrière du) groupe (3) qu'au pire il me restera les paysage et un peu d'islandais pour me ravir les oreilles clown
https://f8gmusic.bandcamp.com
Meurdhek

Meurdhek

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:55

Le "Tarkovsky quartet" de François Couturier. Un troisième opus pour le pianiste sous inspiration de ce très grand cinéaste Russe, Andrei Tarkovsky, que j'estime au plus haut. Là on se trouve dans des ambiances très intenses, toutes de légèreté, de formes impalpables, d'ombres et lumières.
Une musique dense et limpide, inclassable, forcément riche. A savourer tout doucement.

http://www.qobuz.com/album/tarkovsky-quartet-anja-lechner/0060252742526?qref=sre_1_3
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:04

Meurdhek a écrit:
Le "Tarkovsky quartet" de François Couturier. Un troisième opus pour le pianiste sous inspiration de ce très grand cinéaste Russe, Andrei Tarkovsky, que j'estime au plus haut. Là on se trouve dans des ambiances très intenses, toutes de légèreté, de formes impalpables, d'ombres et lumières.
Une musique dense et limpide, inclassable, forcément riche. A savourer tout doucement.

http://www.qobuz.com/album/tarkovsky-quartet-anja-lechner/0060252742526?qref=sre_1_3
J'avais beaucoup aimé le précédent (Songs for Tarkovsky), notamment sur celui-ci la délicatesse du jeu de Matinier et l'utilisation (très subtile) du thème du Matthäus Passion: "Erbärme dich, mein Gott" (ici pour l'original), qui traverse le Sacrifice.
Un des thèmes les plus marquants dont je me souvienne chez Tarkovsky
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:43

Réception de
Akin - The Way Things End
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:14

achat au forum de Saint-Nazaire, qui doit malheureusement fermer cet été (un achat un peu par soutient donc car c'est généralement un peu cher, mais là ça allait)

Nguyên Lê - Songs of freedom
Vos derniers achats - Page 33 Songs-of-Freedom
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:50

Angrom a écrit:
Réception de
Ah ?? cool, ils me l'ont envoyé samedi mais je ne l'ai pas encore reçu ?? cyclops
Quand le courrier viens d'Islande ou du Portugal, c'est plus rapide, cyclops je reçois du courrier de Lisbonne environ une fois par mois, il ne met jamais plus de 2 jours pour arriver chez moi et çà depuis des années cat si çà part aujourd'hui je le reçois vendredi !! tongue
Enfin bon voilà silent
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:08

Septic Flesh - The great mass (CD+DVD)

ce qui nous fait enfin sortir Nolwenn Leroy de ma mosaïque RYM Vos derniers achats - Page 33 977514
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:23

Qui ça ? Vos derniers achats - Page 33 15277
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:48

Nosfell & Pierre Le Bourgeois Octopus

Vos derniers achats - Page 33 Lrg_6413491f780249d78ca06c68a6300ab3

Reçu par la poste aujourd'hui (merci Grass Matt Vos derniers achats - Page 33 53383 ) ! Généralement, je n'aime pas que les musiciens salopent les livrets avec leur signature, mais pour le coup, ce n'est pas une dédicace, c'est de l'enluminure ("à Ehn Deïss") ! Et comme la pochette se prête bien à l'exercice, c'est parfait ! Vos derniers achats - Page 33 133811

Jakin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:48

Yves a écrit:
Angrom a écrit:
Réception de
Ah ?? cool, ils me l'ont envoyé samedi mais je ne l'ai pas encore reçu ?? cyclops
Quand le courrier viens d'Islande ou du Portugal, c'est plus rapide, cyclops je reçois du courrier de Lisbonne environ une fois par mois, il ne met jamais plus de 2 jours pour arriver chez moi et çà depuis des années cat si çà part aujourd'hui je le reçois vendredi !! tongue
Enfin bon voilà silent

C'est bon, tu l'as bien reçu Yves ? Neutral
http://akin69.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:10

Ehn Deïss a écrit:
Nosfell & Pierre Le Bourgeois Octopus

Vos derniers achats - Page 33 Lrg_6413491f780249d78ca06c68a6300ab3

Reçu par la poste aujourd'hui (merci Grass Matt Vos derniers achats - Page 33 53383 ) ! Généralement, je n'aime pas que les musiciens salopent les livrets avec leur signature, mais pour le coup, ce n'est pas une dédicace, c'est de l'enluminure ("à Ehn Deïss") ! Et comme la pochette se prête bien à l'exercice, c'est parfait ! Vos derniers achats - Page 33 133811

J'ai dû lui expliquer pourquoi une dédicace à Ehn Deïss (Lui parle le klokobetz, pas le kobaïen Vos derniers achats - Page 33 15277 )
Bref, il ne connaissait pas Offering !

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitime

Vos derniers achats
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant