| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Jan - 10:35 | |
| en attendant la vache, je viens de commander l'album avec la parodie de sergent pepper |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Jan - 14:26 | |
| FOETUS - HideEn vente ICI pour 14.63€ frais de inclus. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Jan - 11:31 | |
| Enfin ! 2 mois que je le suis sur ebay, oubliant à chaque fois d'enchérir J'ai enchéri à 5€ et personne n'avait les moyens de me suivre ! Ah Ah ! Il est désormais mien ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Jan - 11:47 | |
| ^ bien ouéj j'avais chopé une édition digipack qui avait pour particularité de n'avoir aucun emplacement pour le livret, j'ai du le coller à l'intérieur pour des raisons pratiques :roll: une petite commande à un vendeur suisse via Price Minister Gotthard - Domino Effect (tour edition) Gotthard - Lip service ils sont chiants à trouver à bon prix ces disques, j'ai du comparer plusieurs sites, les frais de porc et compagnie avant de les prendre ici. puis pour rentabiliser la commande et profiter des frais de ports degressifs Max Roach - We insist |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Fév - 13:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Fév - 21:42 | |
| encore une commande Amazon à 20 euros (promis, demain j'arrête) Morphine - Cure For PainGreatful Dead - Live/DeadAerosmith - RocksDhafer Youssef - Abu Nawas Rhapsody |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Fév - 22:13 | |
| GM a écrit - Citation :
- Bon, je tente un coup.
Reissue de Vs et Vitalogy remastérisés (Ce qu'ils ont fait avec No Code de plus excitant à mon goût), dans une deluxe box, prévue pour fin mars (même si aucune confirmation du fan-club) avec des bonus tracks et tout et tout ...
Si tu désires te débarasser de tes premières versions (voire celle de Ten), je peux réfléchir à te les reprendre pour un prix raisonnable ou te les échanger (j'ai l'album More, Final cut, Atom Heart Mother en double notamment) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Fév - 19:47 | |
| Il est enfin mien ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Fév - 23:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Il est enfin mien ...
Bonne nouvelle ! Après une dizaine d'écoute, un petit avis ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Fév - 8:49 | |
| huhu... Je n'ai écouté que le CD1 pour l'instant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Fév - 20:16 | |
| Sur les conseils de Lïhns, Picchio et Meurdhek, j'ai acheté les deux albums de l' ONJ de Daniel Yvinec ! Pour une fois, la RNAC proposait un tarif hautement compétitif ! Il ne me reste plus qu'à aimer, surtout le premier d'ailleurs, mais je me dis que les trois personnes sus-mentionnées ne peuvent avoir tort... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Fév - 22:34 | |
| Après, j'arrête de claquer du fric... Je profite moi aussi de l'opération 4 disques pour 20 brouzoufs d'amazon : Dhafer Youssef Abu Nawas RhapsodyCharles Mingus Oh YeahThelonius Monk Monk's DreamThelonius Monk It's Monk Time A la découverte de Monk, doonc, que je ne connais pas du tout.... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Fév - 12:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
A la découverte de Monk, doonc, que je ne connais pas du tout.... C'est pas facile Monk je trouve... |
|
| |
Meurdhek
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Paris/Bordeaux Emploi/loisirs : Concepteur/rédacteur freelance. Cinéphile aussi Humeur : Toujours à la cool, coco. Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Fév - 14:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sur les conseils de Lïhns, Picchio et Meurdhek, j'ai acheté les deux albums de l'ONJ de Daniel Yvinec !
Pour une fois, la RNAC proposait un tarif hautement compétitif ! Il ne me reste plus qu'à aimer, surtout le premier d'ailleurs, mais je me dis que les trois personnes sus-mentionnées ne peuvent avoir tort... Très bonne idée. Je trouve ces albums de toute beauté. De toute façon, avec une base comme Wyatt, on peut difficielement faire du caca… Et puis shut up and dance continue cette musique de bon goût… |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Fév - 21:04 | |
| à l'espace culturel Leclerc des folles Journées Mahler - Symphony n°5 / Royal concertgebouw orchestra Franz Shubert - La truite / la jeune fille et la mort / Emil Gilels - Amadeus quartet - Rainer Zepperitz Debussy - La mer / Mahler - Symphony n° 2 / Lucerne festival orchestra (offert par un pote qui était avec moi ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Fév - 1:38 | |
| - Meurdhek a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Sur les conseils de Lïhns, Picchio et Meurdhek, j'ai acheté les deux albums de l'ONJ de Daniel Yvinec !
Pour une fois, la RNAC proposait un tarif hautement compétitif ! Il ne me reste plus qu'à aimer, surtout le premier d'ailleurs, mais je me dis que les trois personnes sus-mentionnées ne peuvent avoir tort... Très bonne idée. Je trouve ces albums de toute beauté. De toute façon, avec une base comme Wyatt, on peut difficielement faire du caca…
Et puis shut up and dance continue cette musique de bon goût… Shut Up And Dance est effectivement une merveille qui devrait plaire à ceux qui ont aimé Omry et Artaud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Fév - 14:05 | |
| un cadeau dans la boite aux lettres, en remerciement de la place de concert que j'ai donné Youn Sun Nah - Voyageshâte de l'écouter |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Fév - 16:52 | |
| sur une petite distro polonaise qui a déjà fait ses preuves... Gotthard - Made In Switzerland (CD+DVD)demain j'arrête - Spoiler:
d'acheter des disques, pas d'écouter du Gotthard |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Fév - 18:28 | |
| C'est la suite de "Lather" ? Mon premier Dream Theater en live ( motivé par le sujet FZ ) et c'est vraiment pas mal .. .J'accroche nettement mieux qu'avec les albums studio en tout cas ( pour l'instant ! Je vais peut être changer d'avis au bout des 3 CD ... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Fév - 20:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Fév - 22:47 | |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 8:48 | |
| Suite aux conseils de ce glorieux forum, notamment
Zappa Plays Zappa - DVD Agnes Obel - Philarmonics Scorpions - Sting In The Tail FZ & The Mothers - We're Only In It For The Money
Reste à digérer tout ça ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 11:05 | |
| commandé à l'instant, l'avatar d'Angrom sur CD-wow, qui fait 10% aujourd'hui. C'est là que les Zappa semblent les moins cher aussi (9 euros de moyenne) je vais enfin pouvoir m'attaquer à la musique du moustachu |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 11:15 | |
| Tu fais bien de commander ce disque. Je pense qu'il est idéal pour découvrir Zappa... Après si tu peux t'acheter Hot Rats aussi qui est un must... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|