| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mar - 13:03 | |
| je crois que celui-ci est assez réputé, même si je ne le connais pas (je n'ai qu'un live du bonhomme) Sinon le Nothin' but the blues de J.Winter est très bon. Et au cas où, il y a un Chieftains excellent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mar - 20:06 | |
| A l'espace culturel Paridis... où il y avait une quantité faramineuse de promo sur le métal... c'est mauvais vu que j'ai envie d'en ré-écouter pas mal Agnes Obel - PhilarmonicsAt the gates - Slaughter of the soulMeshuggah - Destroy erase improve |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mar - 11:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Besoin d'un petit conseil je cherche un troisième CD pour faire les 3 cd à 10 euros sur Amazon , que valent les muddy waters, stevie ray vaughan ou johnny winter de la sélection ? sinon je suis ouvert à tout conseil dans cette sélection
quelques conseils dans cette offre ? http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_10121_24261211_pe_09/?docId=1000487673&ie=UTF8j'ai déja sélectionné un johnny cash et un miles, mais il m'en manque un pour profiter de la promo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mar - 11:05 | |
| - Spoiler:
blague à part, tu l'as déjà le Groove Familly Cyco d' Infectious Grooves ? parce qu'il est excellent... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mar - 11:46 | |
| Le Caravanserai de Santana ! Absolument génial, assez proche du Mahavishnu Orchestra ou de Miles de l'époque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mar - 18:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le Caravanserai de Santana ! Absolument génial, assez proche du Mahavishnu Orchestra ou de Miles de l'époque !
Oui Caravanserai c'est un chef d'oeuvre, un disque à part dans la discographie de Santana, il n'en a jamais refait dans ce genre là et aussi bon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mar - 19:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Besoin d'un petit conseil je cherche un troisième CD pour faire les 3 cd à 10 euros sur Amazon , que valent les muddy waters, stevie ray vaughan ou johnny winter de la sélection ? sinon je suis ouvert à tout conseil dans cette sélection
quelques conseils dans cette offre ? http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_10121_24261211_pe_09/?docId=1000487673&ie=UTF8
j'ai déja sélectionné un johnny cash et un miles, mais il m'en manque un pour profiter de la promo Sinon, je vois dans ton RYM que tu n'as pas Vs de PJ, à ce prix-là, c'est juste cadeau pour un chef d'oeuvre ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mar - 20:56 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Le Caravanserai de Santana ! Absolument génial, assez proche du Mahavishnu Orchestra ou de Miles de l'époque !
Oui Caravanserai c'est un chef d'oeuvre, un disque à part dans la discographie de Santana, il n'en a jamais refait dans ce genre là et aussi bon Il y a aussi Welcome et le fantastique, hallucinant live Lotus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Mar - 21:59 | |
| c'est bon, il va pouvoir prendre 6 CD pour 20 euros ce qui est d'ailleurs conseillé pour avoir le port offert (à moins qu'il avait déjà un autre truc en plus pour atteindre ce seuil ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mar - 8:50 | |
| Merci des conseils. Je vais réfléchir encore un peu ... Je vais sans doute prendre le Santana car j'écoute assez peu Pearl Jam , en fait , même Ten qui est leur "chef d'oeuvre" |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mar - 8:57 | |
| Leur "Chef d'oeuvre format succés assuré" plutôt, car c'est loin d'être leur disque le plus ambitieux. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mar - 9:50 | |
| Allez zou c'est commandé , Caravanserai, at folsom prison et kind of blue que de la bonne |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mar - 12:41 | |
| D'ailleurs, y a d'autres trucs sympatoches dans leurs soldes, dont le Recordings de PT à 5 boules ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mar - 13:51 | |
| ah pas l'original par contre... Mais effectivement ca vaut le coup |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mar - 16:58 | |
| Petite commande de trucs qui me font envie depuis des baux. Henry Cow - Unrest_________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 13:50 | |
| Réceptions d'hier Santana - Caravanserai Miles Davis - Kind Of Blue Johnny Cash - At Folsom Prison Blackfield - Welcome To My DNA |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 14:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Allez zou c'est commandé , Caravanserai, at folsom prison et kind of blue
que de la bonne " Caravanserai" c'est un album incontournable, indispensable dans toute discothèque, je l'avais acheté à sa sortie en 1972 en import US, bon c'est pas à la première écoute qu'on cerne toute la finesse de cette musique "venue d'ailleurs", mais au fil des écoutes on se rend compte qu'on tient là un des chefs d'oeuvres des 70's un album complètement à part dans la discographie de Santana |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 17:43 | |
| Allez zou, pour cumuler les frais de port et profiter d'un bon de réduction sur Price Minister
Loreena Mckennitt - Wind That Shakes The Barley Peter Gabriel - Passion: Music For The Last Temptation Of Christ Melechesh - The Epigenesis Mercyful Fate - Don't Break The Oath |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 18:16 | |
| excellent le peter gabriel |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mar - 20:46 | |
| - Angrom a écrit:
- excellent le peter gabriel
oui je le connais déjà un peu et ça faisait longtemps que je voulais me le prendre. Quand je le vois en magasin il est souvent hors de prix... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mar - 17:03 | |
| toi aussi tu dois te farcir des remarques du genre "tu as encore reçu un colis" ? comme ma commande Price Minister arrivera sans doute en 4 fois, je vais y avoir droit encore |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mar - 17:07 | |
| - Joss a écrit:
- toi aussi tu dois te farcir des remarques du genre "tu as encore reçu un colis" ?
Non, ici, elle n'a plus aucune réaction par rapport à ça, c'est peine perdue. Et puis, ils sont rangés proprement, cachés derrière un mur. la déco reste à son goût _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|