| Vos derniers achats | |
|
+24Khyber Lïhns Lolo Verbena Angrom Chris Yves Tarjy Interstellar Force Kullervo Jakin Meurdhek Valhall Geanne Leo Marooned Biding My Time No Quarter Polo 2112 Ancestor Fatcat Supersister DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Mai - 13:50 | |
| Primordial - Redemption at the puritan's hand (édition limitée) pas entendu une note de cet album encore, j'espère qu'il est bon |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Mai - 23:18 | |
| bon ba voilà, une commande spéciale Bowie avec l'offre amazon (4CD=20 euros) - Hunky Dory - Aladdin Sane - Let's Dance + DVD David Bowie, a reality Tour |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Mai - 23:51 | |
| - Joss a écrit:
- + DVD David Bowie, a reality Tour
Excellent ! J'allais te le conseiller ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mai - 7:18 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mai - 15:42 | |
| J'ai acheté pour 3€ Ozzy OSBOURNE "Blizzard of Ozz" (1980) mais c'est nul çà ??? qui connaît ?? Et pourtant j'adore Black Sabbath avec lui comme chanteur, mais là franchement il se vautre dans la médiocrité Tiens je l'envoie gratos à quelqu'un qui le veut , plutôt qu'il embarasse chez moi il prend la place d'un bon disque |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mai - 16:07 | |
| je te conseille de le réécouter avant de le donner, il est excellent ce disque ...Et Randy Rhoads est un sacré guitariste ... Et puis tout de même I don't know, Crazy Train, Suicide Solution... De merveilleux titres |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mai - 16:21 | |
| - Angrom a écrit:
- je te conseille de le réécouter avant de le donner, il est excellent ce disque ...Et Randy Rhoads est un sacré guitariste ... Et puis tout de même I don't know, Crazy Train, Suicide Solution... De merveilleux titres
çà m'étonnerai que j'aime ce disque un jour, j'ai horreur de ce style là, il y a peut-être le dernier morceau qui est à peu près potable, le premier aussi, le reste ?? c'est exactement ce que je n'aime pas dans le métal ou le hard, et je n'aime pas du tout les solos de guitare à la Mozart ou Beethoven du guitariste, ces montées de gamme et ces descentes, pff quand je pense à Toni Iommi, c'est quand même autre chose !! Franchement pas un disque pour moi, par contre j'adore un autre Ozzy c'est : " No rest for the Wicked" alors là on a du consistant à se mettre sous la dent |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mai - 21:48 | |
| - Yves a écrit:
- Angrom a écrit:
- je te conseille de le réécouter avant de le donner, il est excellent ce disque ...Et Randy Rhoads est un sacré guitariste ... Et puis tout de même I don't know, Crazy Train, Suicide Solution... De merveilleux titres
çà m'étonnerai que j'aime ce disque un jour, j'ai horreur de ce style là, il y a peut-être le dernier morceau qui est à peu près potable, le premier aussi, le reste ?? c'est exactement ce que je n'aime pas dans le métal ou le hard, et je n'aime pas du tout les solos de guitare à la Mozart ou Beethoven du guitariste, ces montées de gamme et ces descentes, pff quand je pense à Toni Iommi, c'est quand même autre chose !! Franchement pas un disque pour moi, par contre j'adore un autre Ozzy c'est : "No rest for the Wicked" alors là on a du consistant à se mettre sous la dent Là, tu me scies, il est bon ce "Blizzard of Ozz" ... C'est mon favori de Ozzy avec ... "No Rest for the Wicked" ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mai - 21:54 | |
| bon ba envoie le moi Yves |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Mai - 15:50 | |
| - Joss a écrit:
- bon ba envoie le moi Yves
Tu le veux le "Blizzard of Ozz" ?? Par contre pour me rassurer que je n'étais encore pas complètement gaga ladies and gentlemen j'ai réécouté un bout de " No rest for the Wicked" , là oui je dis que c'est du costaud, çà crache bien, des bons morceaux qui arrachent comme du temps du bon vieux Black Sabbath . Alors j'ai la version en vinyle de 1988, avec un son d'enfer, les basses et la voix mises en avant, et çà cartonne grave, c'est excellent, un petit bémol pour le guitariste (c'est Zack Wilde il me semble) un peu foufou qui part un peu dans tous les sens, mais bon on lui pardonne Sinon la question à mille balles c'est : est-ce que mon avis dépent du fait que peut-être la version cd de "Blizzard of Ozz" est complètement pourrie??? c'est tout à fait possible, et que peut-être qu'en vinyle çà serait beaucoup meilleur pour mes vieilles oreilles, I don't know |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mai - 14:04 | |
| plusieurs vinyls choppés en vide-grenier ce matin, au même vendeur. Janis Joplin - Pearl Frank Zappa - Sheik Yerbouti David Bowie - Stage Roxy Music - Avalon Eagles - Hotel California The Rolling Stones - Black and blue The Rolling Stones - Emotional Rescue le deuxième stones, j'ai réalisé en arrivant chez moi que je l'avais pris, car j'ai pas souvenir de l'avoir choisi En même temps, même Bn'B je ne sais pas ce qu'il vaut... on verra bien. Sinon il y avait beaucoup d'autres choses alléchantes (des white album des Beatles à 30 et 40e mais je me suis raisonné...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Mai - 16:05 | |
| Kate Bush Director's Cut J'en reparlerai quand j'aurai un avis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Mai - 19:57 | |
| Gang Gang Dance Eye ContactThe Young Gods Live Box Set The Flaming Lips Christmas On Mars
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mai - 11:55 | |
| Vide-grenier de la médiathèque de Toulouse : 4 euros les 10 CD, du coup j'ai pris certains trucs à l'aveuglette...
Rammstein - Reise, Reise Korn - Untouchables Tears For Fears - Raoul and the King of Spain Keith Jarrett - Invocations The Moth And The Flame André Ceccareli 4tet - 61:32 Wayne Shorter - Joy Ryder Devin Townsend - Physicist Sparklehorse - It's a wonderful life Brendan Perry - Eye of the Hunter Nils Petter Molvaer - er |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mai - 12:49 | |
| - Verbena a écrit:
- Brendan Perry - Eye of the Hunter
Sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Mai - 16:24 | |
| Ah ben parfait, j'ignorais si j'avais fait une bonne pioche ou pas ! ^^ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Mai - 20:53 | |
| - Ehn Deïss.c a écrit:
The Young Gods Live Box Set
Je serais curieux de savoir à quoi ressemble vraiment ce coffret. Je me suis toujours demandé si c'était un trompe l'oeil sur une pochette ou bien vraiment un cube ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Mai - 21:35 | |
| C'est juste un trompe-l'oeil... Un petit coffret avec trois digipacks trois-volets. Pour l'instant, je n'en ai rien écouté... Et puisque je suis sur ce topic : Marc Ducret Tower Vol.1Le nouvel album ! La formation que j'ai vue au Pannonica il y a un an ! The Delano Orchestra Now That You Are Free My Beloved Love J'ai écouté ça chez des amis... Une sorte de post-rock vachement beau ! J'ai hâte de le réécouter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Mai - 11:22 | |
| Jean-François Vrod - Voyage (1994) Equidad Barès - Mes Espagnes (1995) avec Marc Anthony (vielles à roue, udu), JC Maillard (musette, mezoued), Bernard Subert (clarinettes, cornemuse), JF Vrod (percussion, violon tenor) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Mai - 18:06 | |
| petit tour chez Gibert Joseph ce matin Angra - Holy Land (occas) Sentenced - Down - réédition digibook (occas) Moonspell - Sin Pecado (occas) Pierrick Pedron - Omry (occas) David Bowie - Heathen Ben Harper & The blind boys of Alabama - There will be a lighty a vraiment trop de tentation là-bas, je suis toujours un peu perdu devant la quantité de l'offre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Mai - 18:27 | |
| tu m'étonne, y a trop de choses. Au départ je ne savais même pas quoi chercher @ Ehn : j'ai bien fait de voir ton message trop tard l'autre soir, car le Pedron en occa était à 8 euros |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Mai - 23:08 | |
| et non, tout comme le dernier Jus de Bocse |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juin - 20:06 | |
| En y parlant, zou, régul' : Puis John Frusciante - The Empyrean_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|