Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juin - 14:35
au Forum Saint-Nazaire
Applause - Where it all begun
et en solde pour 1 euro Dan Ar Braz - The earth's lament
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juin - 23:29
Robin TrowerThe Tale Untold (The Chrysalis Years - 1973-1976)
Intégrale des cinq premiers albums de l'ancien guitariste de Procol Harum, superbement remastérisés et à petit prix (14€) ! A conseiller aux fans de guitares hendrixiennes, de blues...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juin - 16:50
Ehn Deïss a écrit:
Robin TrowerThe Tale Untold (The Chrysalis Years - 1973-1976)
Intégrale des cinq premiers albums de l'ancien guitariste de Procol Harum, superbement remastérisés et à petit prix (14€) ! A conseiller aux fans de guitares hendrixiennes, de blues...
S'ils sont bien remastérisés, ça m'intéresse ... J'ai les vieilles versions uniquement.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juin - 18:57
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 0:54
Ehn Deïss a écrit:
Tu peux y aller sans souci, Chris !
Ok merci ! Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est que les différents albums sont à cheval sur plusieurs CDs, c'est un peu gênant pour le fan que je suis.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 9:16
Deux petites soldes Amazon Lynyrd Skynyrd - One More From the Road (Coffret Deluxe 2 CD) Morbid Angel - Altars Of Madnes
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juil - 8:49
David Sylvian - Died in the Wool Skunk Anansie - Wonderlustre
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juil - 13:46
Violon toujours, à petit prix sur amazon Göran Premberg - Orustlåtar Pers Hans Olsson & Co - Rågången Jean-François Vrod & Chris Wood - Crossing
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juil - 22:08
petite commande du soir sur Season of Mist
Fair To Midland - Arrows and Anchors
In Vain - Mantra
In Vain - The latter Rain
In Flames - The jester race
le FTM après avoir lu la chronique sur Eklektik et écouté le titre en extrait. Les 3 autres sont des disques que je voulais depuis longtemps et que j'ai trouvé à bon prix sur le site de SOM. J'avais aussi pour idée d'atteindre les 40 euros de commande pour avoir le porc offert. Saloperie de plan marketing
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juil - 9:49
Arf ! C'est dingue !
Ces 4 pochettes ont toute un élément central en forme de triangle (moins évident pour la première, je l'accorde, mais...). Et tous ces triangles pointent vers le haut...c'est assez ... heu ... phallique finalement
Joss
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juil - 11:40
Joss a écrit:
quel sens de l'observation
C'est une déformation chez moi ... je ne peux m'empêcher d'analyser les images que je vois
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juil - 14:34
Toujours impressionant PRAXIS, avec Bill Laswell, Buckethead, Brain et Bernie Worrell, celui-ci fait la part belle aux invités, Iggy Pop, Mike Patton, Grandmixer DST....
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Juil - 12:35
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juil - 12:28
Je viens d'écouter TONBRUKET et je crois que je vais me laisser tenter, le guitariste me plait bien! Dans le genre pas bien défini nordique, je vous conseille d'écouter SONIC CODEX de EIVIND AARSET, pas tout récent mais superbe disque!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juil - 16:16
En sevrage depuis plus d'un mois ( ), j'ai décidé de reprendre de bonnes habitudes alimentaires :
Deux écoutes en bossant cet AP et il y a de fortes chances qu'il se retrouve dans le top 10 de cette année !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juil - 18:54
Et ça aussi donc :
Sur le Market à un français pour 5.99€, histoire de le recevoir avant mon départ !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juil - 21:25
c'est là que je l'ai commandé il y a deux jours, apparemment c'est même déjà expédié...
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 13:51
A ceux qui ont conseillé Tonbruket, merci, excellent! Je l'emmene en vacances ce cd! Avec bien d'autres bien entendu !!!
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 14:48
STRAPHANGER a écrit:
A ceux qui ont conseillé Tonbruket, merci, excellent! Je l'emmene en vacances ce cd! Avec bien d'autres bien entendu !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 17:20
Joss a écrit:
c'est là que je l'ai commandé il y a deux jours, apparemment c'est même déjà expédié...
reçu ce matin, vendeur à suivre de près me semble t-il ! Pas cher et réactif !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Juil - 20:29
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
reçu ce matin, vendeur à suivre de près me semble t-il ! Pas cher et réactif !
en fait non ça devait pas être le même vu que je l'ai commandé avant toi et que j'ai pas encore reçu le mien
c'est quoi ton vendeur, que j'en prenne bonne note ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Juil - 11:56
Joss a écrit:
en fait non ça devait pas être le même vu que je l'ai commandé avant toi et que j'ai pas encore reçu le mien