| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 18:44 | |
| Tiens... Je ne savais pas qu'il y avait une sortie EP avant l'album ! :) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 8:03 | |
| MC Solaar - Qui sème le vent, récolte le tempo Amorphis - SkyforgerPremière écoute... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 9:45 | |
| j'ai du mal a y coire perso, mais qui sait |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 9:53 | |
| Retour sur un album de nième zone qui m'avait particulièrement intéressé en 2008... Heureuse surprise : il ne me déçoit pas, au contraire ! TOMORROW'S EVE – Tales From Serpentia – 2008Prog-Metal d'une qualité irréprochable. Très près des racines du style, mais pourvu d'une espèce de fraicheur qu'un grand nombre de galettes ne possède pas. Un paquet de morceaux s'avèrent très percutants et déboulent toutes grattes dehors, rugueuses et furieuses, sans oublier, à l'opposé, de jolies parties acoustiques de guitare et de piano. Le chant est une composante primordiale : quelque peu théâtral, mais sans excès, riche en nuances, il colore avec brio le propos, vibrant et empli de vie. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 13:39 | |
| Nosfell Nosfell Pas facile d'accès, même si j'ai un très bon feeling... Vous ne lui trouvez pas un petit côté Mars Volta, vous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 14:00 | |
| LEB I SOL sur progarchives |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 14:01 | |
| Disque de la pause casse-croute. Loin d'etre leur meilleur live... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 14:58 | |
| - No Quarter a écrit:
Disque de la pause casse-croute.
Loin d'etre leur meilleur live... Ah, moi, je l'adore, ce Real To Reel ! Il paraît qu'il est retouché à mort, mais ça ne me dérange pas car il sonne quand même live ! Mais depuis le coffret Early Stages, bien sûr, ce n'est plus pareil ! Ici, c'est la pause 5.1 : Steven Wilson Insurgentes (DVD-A) Genesis The Lamb Lies Down On Broadway (SACD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 15:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nosfell Nosfell
Pas facile d'accès, même si j'ai un très bon feeling... Vous ne lui trouvez pas un petit côté Mars Volta, vous ? Petit alors ! Ce qui est sûr, c'est qu'il est très orienté électrique, mais beaucoup moins déluge que TMV. Mais j'ai pas encore assez de recul ! ici, Pierrick Pedron - Omry _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 17:14 | |
| Riverside Anno Domini High Definition Reçu à l'instant... Ben, c'est parti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 19:30 | |
| Can en live en vrac: Paris '73Université d'Essex '75Livebox 71-77Deux excellents bootlegs, au son très clair, et une compilation officielle. Enorme groupe, la maîtrise de Karoli est parfois étonnante Fela Kuti & Afrika '70 - Confusion (1975) Album-piste de 25 minutes construit un peu différement des autres 'classiques' de Kuti, une longue intro électrique au clavier et une progression un peu plus fine. Voilà une musique inépuisable! Pour l'écouter en ligne... c'est ici et pour rester dans la mouvance: Anthologie de la musique des pygmées Aka (Ocora/Centrafrique) Pas à dire, j'adore ça |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 10:04 | |
| Ca faisait longtemps. Quel songwriting quand meme |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 11:34 | |
| Faith No More - Angel Dust Presque 20 ans et toujours 20 ans d'avance ! Et là, c'est RV Ca donne envie de chiquer ! Mais où ai-je mis mon Stetson ? _________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 15:13 | |
| GROBSCHNITT solar music live 1978 toujours pas convaincu par ce groupe et ce live |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 17:23 | |
| - supersister a écrit:
- GROBSCHNITT solar music live 1978
toujours pas convaincu par ce groupe et ce live C'est bien dommage parce que pour moi ça été la claque direct! En plus il s'agit de la meilleur version, enfin c'est mon avis. J'ai pu en écouter 3 autres, elles sont loin de valoir celle là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|