| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil - 21:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est quoi ?
De l'expérimental noise rock avec un chanteur/hurleur phénoménal !! Jette une oreille dessus, tu risques d'être surpris... Tout du moins je l'espère... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil - 22:40 | |
| Tout à fait ! Et un enregistrement remarquable, si ma mémoire est onne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil - 23:06 | |
| Exact! Et Jeff Beck fait de vrais miracles Le seul reproche est que Waters avait des problemes de voix a l'epoque |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil - 23:12 | |
| - Tarjy a écrit:
- Oxbow The Narcotic Story
ça poutre !! Et en concert, c'est une sensation comment dire euh... étrange Ah oui, c'est excellent! Tu peux y aller, ED Ici: Johannes Brahms - Geistliche Chormusik (RIAS Kammerchor dir. Marcus Creed // Harmonia Mundi, 1996) Superbe... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil - 23:21 | |
| Pour la deuxième fois de la journée : Nine Horses Snow Borne Sorrow Ce disque est sublime ! Les arrangements sont à tomber par terre ! David Sylvian est un artiste extraordinaire ! Et les musiciens qui l'accompagnent sont à la hauteur du personnage ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil - 23:53 | |
| David Sylvian Dead Bees On A Cake Chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 9:04 | |
| Genesis - We Can't Dance et Astra - The Weirding (ca s'annonce pas mal ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 10:23 | |
| Air - Pocket SymphonyJe m'intéresse à ce groupe vraiment sur le tard mais je sens que leur entière discographie va devenir mienne dans un avenir plus ou moins proche, j'en ai déjà 4 et c'est fantastique ! Entre influences floydiennes et beatlesiennes électro, le tout sous la houlette de Nigel Godrich. Et après, j'enchaînerai avec _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 10:28 | |
| - Angrom a écrit:
Astra - The Weirding (ca s'annonce pas mal )
J'ai découvert dans la revue Classic Rock PROG et ai écouté à plusieurs reprises le titre The river under proposé dans le cd sampler. C'est agréable à écouter, mais j'ai trouvé ça un peu quelconque. Mais ce n'est qu'un titre, donc n'hésite pas à nous en dire plus. - Grass Matt a écrit:
- Air - Pocket Symphony
Je m'intéresse à ce groupe vraiment sur le tard mais je sens que leur entière discographie va devenir mienne dans un avenir plus ou moins proche, j'en ai déjà 4 et c'est fantastique ! Entre influences floydiennes et beatlesiennes électro, le tout sous la houlette de Nigel Godrich.
Comme je m'intéresse un peu à l'electro surtout quand c'est fusionné avec des styles de musiques que j'aime bien, je me suis pris il y a deux jours Pocket symphony mais ne l'ai pas encore écouté. Concernant AIR, il y a une rubrique dans Clasic Rock PROG (je sais je vous bassine avec cette revue, mais c'est une mine !) intitulée "It's prog, but not as we know it". Et dans le dernier numero, l'album chroniqué dans cette rubrique est Moon Safari de Air (1998)... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 10:44 | |
| Merci du conseil, le tout est de se le procurer ! Et sinon, plonge-toi vite fait dans ce Pocket Symphony de toute beauté (Au casque, c'est top), y a des pépites à l'intérieur ! Hier, je me suis fait Fantastique aussi, plus inégal, beaucoup plus intimiste, instrumental, des ambiances pas possibles ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 10:51 | |
| Ils sont bien les autres Air? Je ne connais que le soundtrack de Virgin Suicide et Premiers Symptomes. J'aimerais bien decouvrir plus!
Dernière édition par No Quarter le Mer 29 Juil - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 10:55 | |
| - Kullervo a écrit:
- Angrom a écrit:
Astra - The Weirding (ca s'annonce pas mal )
J'ai découvert dans la revue Classic Rock PROG et ai écouté à plusieurs reprises le titre The river under proposé dans le cd sampler. C'est agréable à écouter, mais j'ai trouvé ça un peu quelconque. Mais ce n'est qu'un titre, donc n'hésite pas à nous en dire plus.
Oui, pour l'instant je n'ai écouté (dans les transports en commun, faut il le préciser) que 20' de l'album sur 1h18 Trop tot pour se forger un avis... Je vous tiens au jus après plus d'écoutes |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 11:34 | |
| Plus ca va plus ce disque me laisse indifferent Trop ecoute sans doute... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Juil - 12:01 | |
| En lisant les crédits de l'album Snow Borne Sorrow de Nine Horses, je vois que le trompettiste est Arve Henriksen. Et je souviens du coup du disque "coup de coeur" de l'avant-dernier numéro de musique, Cartography, de Arve Henriksen justement ! Et vu que les précédents trompettistes ayant joué pour David Sylvian étaient Jon Hassell et Kenny Wheeler (excusez du peu), et bien pouf!, direction Spotify et écoute de l'album : Très calme, très zen : magnifique ! ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=975_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|