Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+21
Kullervo
Nicolas
Khyber
Tarjy
Supersister
Yves
Chris
Joss
Lolo
Lïhns
Ancestor
Valhall
Marooned
Verbena
Biding My Time
Echoes
Siphon
2112
DreamLTE2
Zwenskaïa
Behemoth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:25

Nine Horses Snow Borne Sorrow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 317KKN2J55L._SL500_AA240_

Superbe, comme d'habitude avec David Sylvian !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:26

Stille Opprör - S.o2
Est-ce que les gens de ce forum connaissent ce disque ? En particulier ceux qui aiment le Anathema période récente. Pour moi ce disque est une petite perle de pop-rock atmo.

Alain Bashung - L'imprudence
La classe ça aussi cheers
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:32

Joss a écrit:
Stille Opprör - S.o2
Est-ce que les gens de ce forum connaissent ce disque ? En particulier ceux qui aiment le Anathema période récente. Pour moi ce disque est une petite perle de pop-rock atmo.

Non ! Mais du coup, ça m'intéresse, car j'adore la dernière période d'Anathema !

Sinon, ici, sur les conseils de Kullervo :

Crippled Black Phoenix A Love Of Shared Disasters

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 516nBIz-08L._SL500_AA240_

Intéressant, mais je ne suis pas totalement convaincu... Mais je vais m'accrocher !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo

Kullervo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:15

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, ici, sur les conseils de Kullervo :

Crippled Black Phoenix A Love Of Shared Disasters

Intéressant, mais je ne suis pas totalement convaincu... Mais je vais m'accrocher !

Conseils c'est beaucoup dire, encore une fois j'en avais entendu trois titres Wink . Bref j'ai écouté le dernier hier soir, 200 Tons of Bad luck, et je suis également resté sur ma faim. Des grands moments, mais l'influence Pink Floyd est parfois trop marquée à mon goût, même si le traitement avec un son post-rock est intéressant.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Crippled-black-phoenix-200-tons-of-bad-luck

Ici Shearwater : Palo Santo : C'est bien mais un peu à deux de tensio dans pas mal de morceaux quand même ce qui rend le tout un peu long. Un simple album n'aurait-il pas suffit ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:19

Kullervo a écrit:

Ici Shearwater : Palo Santo : C'est bien mais un peu à deux de tensio dans pas mal de morceaux quand même ce qui rend le tout un peu long. Un simple album n'aurait-il pas suffit ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317

C'est un simple, le deuxième disque, ce sont des bonus !

Et en parlant de deux de tension, Crippled Black Phoenix, ils ont fumé Doc Gyneco ? On dirait Godspeed You!Black Emperor au ralenti (ce qui fait peur) ! Et je déteste la voix... Je crois que je vais passer mon chemin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 850321

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo

Kullervo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

Oulà te fâche pas flower . Je n'ai pas d'actions chez CBP, hein... Very Happy Wink

4mn pour passer de s'accrocher à passer son chemin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 T'as peut-être besoin de vacances Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 Ah ? T'en reviens ?
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:29

Kullervo a écrit:
Oulà te fâche pas flower . Je n'ai pas d'actions chez CBP, hein... Very Happy Wink

4mn pour passer de s'accrocher à passer son chemin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 T'as peut-être besoin de vacances Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 Ah ? T'en reviens ?

Je dirais plutôt une quarantaine de minutes ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277

Et je me fâche pas, BORDEL !!!!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32

J'ai un peu le même avis que Kullervo sur le Shearwater, j'ai regardé par la fenêtre la moitié du temps. Pas inintéressant, faut peut être insister ....

Ici

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 5438

A priori moins emballé que Darkness and Light ou To the evening child
Tu connais celui-ci Khyber ?

Kullervo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:51

Grass Matt a écrit:

J'ai regardé par la fenêtre la moitié du temps

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 77187 J'adore.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:05

moi aussi j'ai regardé par la fenêtre, mais je regarde toujours par la fenêtre quand je suis au boulot (soit pour surveiller ma voiture ou regarder les vieilles qui promènent leur chien)
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 72582

Sironimo! cheers
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:09

Grass Matt a écrit:
J'ai un peu le même avis que Kullervo sur le Shearwater, j'ai regardé par la fenêtre la moitié du temps. Pas inintéressant, faut peut être insister ....

Ici

Non, je ne le connais pas, je me suis concentré sur la même période que toi.
Par contre, je rajouterais à ceux que tu cites les deux suivants:
Implosions (1977) & East of the Night (1985)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 21DNEPPYS0L._SL500_AA240_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 31VPSBHHDQL._SL500_AA240_
Implosions est assez formidable, axé autour d'une longue ballade chantée d'une 20taine de minutes où le sitar apparait au premier plan. Sans doute son album le plus vivant... drunken
East of the Night est une sorte de 'concerto' pour guitares 10- et 14 cordes (qu'il a conçues lui-même), album plus appaisé et ponctué par quelques passages de flûtes chinoises. Très, très beau. Et aussi l'album par lequel j'ai découvert le musicien, et que j'ai écouté plus que les autres.
https://f8gmusic.bandcamp.com
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

Ne nous prenons pas la tête, un gros son, des gros riffs et c'est parti :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Sinner_myspace
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

Micus c'est le bien mais faut être dans de bonnes dispositions pour l'écouter Cool

Chez moi c'est Beirut Gulag Orkestar

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Beirut-gulag_orkestar
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:21

Qu'est-ce donc, Tarjy?
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:27

Khyber a écrit:
Qu'est-ce donc, Tarjy?

ça ressemble à une espèce de folk très imprégné du folklore des balkans (limite fanfare même par moment). Pourtant le groupe est américain... En fait pour faire simple, c'est un peu la bande son des films de Kusturica Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

Dernière édition par Tarjy le Mar 28 Juil - 17:28, édité 1 fois
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:27

Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:

Non, je ne le connais pas, je me suis concentré sur la même période que toi.

J'avais été dans cette direction car tu nous avais expressément invités à nous y rendre ! Et j'adore ces deux disques !
Je prends note pour ces nouveaux conseils.

ici

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Devisdefig

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
J'enchaîne avec un grand classique n'ayant pas pris une ride, Television Marquee Moon I love you

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51wjpw28k1L._SL500_AA280_

Pour moi, tout simplement un chef d'oeuvre ! Twisted Evil

J'en entends souvent parler, mais je ne l'ai jamais écouté...

Vu la réputation de cet album, je l'avais acheté lors d'une promo je ne sais plus où. Après maintes écoutes, je dois avouer que je le trouve d'un ennui mortel et d'une platitude rare. Je m'excuse auprès de ceux qui aiment mais là, ça me dépasse totalement ... Shocked
Salut Chris, oups clown
J'adorais ce disque , cheers je l'avais acheté à sa sortie vers 1977 ?? mais il y a un an ou 2 je l'ai réécouté , et je suis arrivé à la même conclusion que toi, mon cher Chris, je me suis fait ch... Sleep , j'ai pas compris ?? pourtant je l'aimais bien ce disque !! :?:
A mon avis il a mal vieilli scratch
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:10

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
J'enchaîne avec un grand classique n'ayant pas pris une ride, Television Marquee Moon I love you

Pour moi, tout simplement un chef d'oeuvre ! Twisted Evil

J'en entends souvent parler, mais je ne l'ai jamais écouté...

Vu la réputation de cet album, je l'avais acheté lors d'une promo je ne sais plus où. Après maintes écoutes, je dois avouer que je le trouve d'un ennui mortel et d'une platitude rare. Je m'excuse auprès de ceux qui aiment mais là, ça me dépasse totalement ... Shocked
Salut Chris, oups clown
J'adorais ce disque , cheers je l'avais acheté à sa sortie vers 1977 ?? mais il y a un an ou 2 je l'ai réécouté , et je suis arrivé à la même conclusion que toi, mon cher Chris, je me suis fait ch... Sleep , j'ai pas compris ?? pourtant je l'aimais bien ce disque !! :?:
A mon avis il a mal vieilli scratch

Et sinon Yves, tu aimes Fragile de Yes ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

J'écoute à nouveau Bugge Wesseltoft Playing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Playing
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21

Alors en ce qui concerne Fragile de YES, je trouve çà bon mais sans plus, un comble pour un Yessien comme moi!! cat
Le problème, si c'en est un, c'est que je n'ai écouté que le Yessongs pendant des années, (dans, les 70's) et jamais ou pratiquement jamais les albums studios précédents , je les trouvais extrèmement fades en comparaison , donc quand j'écoute "Fragile" ou "The Yes album" je reste complètement sur ma faim, mais ils ne sont pas mauvais quand même drunken
Mieux vaut aller directement sur le Yessongs pour apprécier vraiment les titres de ces albums bounce
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:09

Yves a écrit:
Alors en ce qui concerne Fragile de YES, je trouve çà bon mais sans plus, un comble pour un Yessien comme moi!! cat
Le problème, si c'en est un, c'est que je n'ai écouté que le Yessongs pendant des années, (dans, les 70's) et jamais ou pratiquement jamais les albums studios précédents , je les trouvais extrèmement fades en comparaison , donc quand j'écoute "Fragile" ou "The Yes album" je reste complètement sur ma faim, mais ils ne sont pas mauvais quand même drunken
Mieux vaut aller directement sur le Yessongs pour apprécier vraiment les titres de ces albums bounce

c'est clair que yessongs est au dessus cheers
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50

Cet aprèm:

King Crimson - Starless & Bible Black (1974)
Henry Cow - Leg End (1973)
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:17

A Barca Do Sol A Barca Do Sol [1974]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 A_barca_del_sol_web

Progressive folk à la Jethro Tull par un groupe brésilien... J'aime pas du tout !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 486189
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:47

Olivier Calmel Electro Couac Sha-Docks

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 61gA6Il5RIL._SL500_AA280_
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:38

Oxbow The Narcotic Story

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 21IFdrAc1eL._SL500_AA240_

ça poutre !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Et en concert, c'est une sensation comment dire euh... étrange Twisted Evil Very Happy
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:44

C'est quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant