| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin - 23:46 | |
| Present N°6 Chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Zwenskaïa
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : MontPelé Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 6:24 | |
| Qu'est-ce que ce groupe ? Please ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 8:34 | |
| Meme questrion qu'ancestor, mais qu'est-ce, ED?
Sinon, moi, c'était nosfell, le dernier album (un régal ) et le premier album de the espers, un disque savoureux |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 9:49 | |
| - Ancestor a écrit:
- Qu'est-ce que ce groupe ? Please !
fameux groupe belge fondé par le guitariste originel d' UNIVERS ZERO |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:42 | |
| The raconteurs j'aime pas tout dans ce qu'ils font et dans cet album mais il y a de très bons titres. Dans la série rock indé : Mogwai : Mr BeastJe ne connaissais pas, je suis en train de découvrir ça, c'est excellent. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:47 | |
| - Kullervo a écrit:
- The raconteurs j'aime pas tout dans ce qu'ils font et dans cet album mais il y a de très bons titres.
Disons simplement que le premier album est tres bon et que le second est tres mauvais |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 11:12 | |
| - Kullervo a écrit:
Mogwai : Mr Beast
Je ne connaissais pas, je suis en train de découvrir ça, c'est excellent.
Fan !!! Je te conseille Happy songs for happy people, une oeuvre fantastique ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 18:14 | |
| GHINZU // Mirror mirror Plus j'écoute, plus j'aime !!! Dans mon top 10 de l'année, les doigts dans le nez ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 18:31 | |
| Caramba, comment ai-je pu passer a cote de ce live pendant toutes ces annees? |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 20:48 | |
| - No Quarter a écrit:
Caramba, comment ai-je pu passer a cote de ce live pendant toutes ces annees? Je me le demande Excellent !!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 21:39 | |
| Tangerine dream : RicochetJe n'avais pas réécouté ça depuis mon adolescence ! Je craignais des sons kitsch ou ayant mal vieilli. En fait c'est vachement bien. J'ai plus qu'à me trouver Rubycon et Force Majeure maintenant... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 21:56 | |
| ce soir :
Riverside - Anno Domini High Definition 4 fois de suite, pendant que j'écrivais la chronique pour Eklektik. Je vous la mettrais dans le topic approprié quand j'aurais peaufiné ça. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 13:10 | |
| Je réessaie Battles - Mirrored Y a pas à dire, j'écouterai pas ça tous les jours. Ils se fournissent chez un dealer fan de Walt Disney, c'est pas possible !! _________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 13:40 | |
| KORNELYANS not an ordinary life 1974 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 16:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je réessaie
Battles - Mirrored
Y a pas à dire, j'écouterai pas ça tous les jours. Ils se fournissent chez un dealer fan de Walt Disney, c'est pas possible !! Ah aha !! Moi, j'adore ce disque ! C'est fou ce que la pochette du dernier Ghinzu ressemble à celle-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 17:24 | |
| Du matos en bordel avec des cables qui courent partout? ouais mon apart aussi ressemble a ca |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 19:56 | |
| Camel - RaindancesDans sa version 2009. Ehn Deïss, tu attendais qu'un remaster sort (je l'ai lu sur le commentaire que tu as laissé sur le blog d'Echoes) et bien c'est chose faite, depuis quelques mois déjà. Il est composé de 7 titres supplémentaires dont 6 enregistrés par la BBC. En tout cas c'est un album sympa, j'ai pris du plaisir à l'écouter et j'y reviendrais plus d'une fois. Un bon , voir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juin - 20:30 | |
| - Marooned a écrit:
- Camel - Raindances
Dans sa version 2009. Ehn Deïss, tu attendais qu'un remaster sort (je l'ai lu sur le commentaire que tu as laissé sur le blog d'Echoes) et bien c'est chose faite, depuis quelques mois déjà. Il est composé de 7 titres supplémentaires dont 6 enregistrés par la BBC. En tout cas c'est un album sympa, j'ai pris du plaisir à l'écouter et j'y reviendrais plus d'une fois. Un bon , voir Ah, cool ! Je n'avais pas entendu parler de cette réédition ! Merci, Marooned ! Sinon, ici : Sun Trio Time Is Now Sublime disque de ce trio trompette/contrebasse/batterie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 8:26 | |
| MC Solaar - Chapitre 7 Plus orienté pop (voire variété par moment) que rap, mais le soin de l'écriture et des instrus sont toujours là. Un bel album à la prod léchée et imposante. Devin Townsend - Ki Un album faussement facile d'accès. On est pas loin d'un monument. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 9:52 | |
| Lobster Newberg - Actress Qui m'a fait télécharger ça déjà ? Que je lui fasse une baise sur le front ! C'est excellent !! _________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |