| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 22:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Myxomatosis This
Ca a du retour Ca manque peut etre un peu de personnalite et la guitare sent un peu le line 6 mais bel effort! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 22:50 | |
| Les quelques extraits que j'ai écouté me font penser du THE THIRD ENDING, mais à première vue en moins bien. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 2:00 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 20:20 | |
| J'aime beaucoup QOTSA, mais les Eagles ne m'ont jamais vraiment parle... ca me fait plus penser a Spinal Tap qu'a autre chose |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 20:38 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'aime beaucoup QOTSA, mais les Eagles ne m'ont jamais vraiment parle... ca me fait plus penser a Spinal Tap qu'a autre chose
Je ne connais pas Spinal tap, mais les EODM me font bien marrer, je crois qu'il faut le prendre comme un délire même si Jesse Hughes se prend sur scène pour le nouveau Freddie mercury. C'est frais, potache, ça envoit du gros bois et ça se prend pas au sérieux. et ici _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 20:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je ne connais pas Spinal tap What?? L'ampli qui va jusqu'a 11? Lick my Love Pump? La fantastique pochette monochrome de "Smell the Glove" ? Les solos dementiels de Nigel Tufnel? La scene monumentale de Stonehenge? Cours vite a ta videotheque |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 13:07 | |
| Berlioz - Symphonie Funèbre et Triomphale (1840) Dir. Colin Davis (1969) Grandiose! L'Apothéose finale iciEt là, je lance Parsifal de Wagner |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 15:09 | |
| En vue de préparer une playlist pour une fiesta de samedi soir je m'écoute des reprises décalée de titres hard/metal avec Pat Boone (reprise façon crooner), Hayseed Dixie (AC/DC version bluegrass) ou encore Combo de la Muerte (reprises façon latino). D'ailleurs si vous avez des exemple de reprises métal décalées ça m'intérresse |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 18:31 | |
| Peut-être Farmers Market ? Swing éléctrique des Balkans qui intègre des dizaines et des dizaines de références "populaires" (à défaut de reprises de titres métal). Une musique très enthousiasmante dans tous les cas Musikk fra Hybridene (1997) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 19:33 | |
| ouais mais je recherche précisément du métal (merci quand même) ici Queen - The worksUn peu mono maniaque moi ces derniers jours |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 20:46 | |
| Pour moi, en ce moment, c'est King Crimson Red, Genesis: Duke (le seul que j'apprécie vraiment de la période Collins) IQ: Frequency: une découverte et un bien bel album et surtout, surtout, je viens de recevoir postmankind de Ian Mosley et Ben Castle: une petite merveille jazzy, sur laquelle ont travaillé (excusez du peu) steve rothery, pete trewavas, steve hackett et steven wilson à la production. A recommander même à ceux qui ne sont pas fans de Marillion (désolé, je ne sais pas encore insérer d'images ) |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 23:04 | |
| - biding my time a écrit:
- Pour moi, en ce moment, c'est
King Crimson Red, Genesis: Duke (le seul que j'apprécie vraiment de la période Collins) IQ: Frequency: une découverte et un bien bel album et surtout, surtout, je viens de recevoir postmankind de Ian Mosley et Ben Castle: une petite merveille jazzy, sur laquelle ont travaillé (excusez du peu) steve rothery, pete trewavas, steve hackett et steven wilson à la production. A recommander même à ceux qui ne sont pas fans de Marillion (désolé, je ne sais pas encore insérer d'images ) Intéressant tout ça |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 15:37 | |
| Gérard Manset - 2870C'est avec cet album que j'ai découvert l'étrange bonhomme. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 15:44 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris mais ils avaient du en prendre beaucoup. En tout cas c'est du bon |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 15:49 | |
| - No Quarter a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris mais ils avaient du en prendre beaucoup.
En tout cas c'est du bon +1 On s'imagine leur état rien qu'à regarder la pochette. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 17:20 | |
| - No Quarter a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris mais ils avaient du en prendre beaucoup.
En tout cas c'est du bon La musique, oui ! Mais la dope devait être très mauvaise car Phaedra est quand même un sacré bad trip bien flippant ! Très grand disque, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 19:51 | |
| Twisted Sister Stay Hungry Quelle classe ! Et quel chanteur ! Un de mes disques de chevet pendant les années 80 ! Et non, ce n'est pas du hard FM ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 20:49 | |
| Ecoute-le au lieu de rigoler ! Ce n'est pas Poison ou Motley Crüe, crois-moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 22:17 | |
| Ian Mosley & Ben Castle - Postmankind
Cet album pourrait être celui d'un Big-Bang, venant tout droit des Etats-Unis! Des solos un peu psyché de la part de Rothery, j'avais pas l'habitude de l'entendre jouer comme ça. Il y a du Wilson dans l'air. On reconnait tout de suite le jeu de Trewavas à la basse.
Biding my time le recommandait même au non fan de Marillion et il a raison. On est loin d'un Marillion ici. Je trouve quand même certains titres lourds; par exemple "Why Me?". C'est pas trop mon truc. "The Flying Scroll" me fait penser à du Chick Corea aux claviers. "Postmankind" le titre éponyme: plus sympa que le reste et un peu plus joyeux que les autres chansons. Enfin "The Viewpoint": une tuerie! La aussi vers 4 minutes, on dirait Chick Corea aux claviers. vous l'avez comprit, je préfère les tempos lents, notamment dans le jazz, mais bon c'est pas nouveau. Bref mon avis est plutôt mitigé, merci quand même à Biding My Time pour la découverte :). |
|
| |
Zwenskaïa
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : MontPelé Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|