| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Me rappelle plus trop de celui là, (ED m'en avait prêté à l'époque) mais Spirit Of Eden est un chef d'oeuvre, c'est sur
M'enfin le quidam moyen ne connait que It's My Life tu l'avais sans doute trouvé "mou". Moi je trouve ça un peu soporifique a vrai dire... enfin vu le style faudrait que je tente ça un soir une fois la nuit tombée. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:39 | |
| - Joss a écrit:
- tu l'avais sans doute trouvé "mou".
Absolument pas Enfin c'est vrai que c'est pas très énergique mais c'est très beau |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:46 | |
| Miam, In the Cage! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:50 | |
| Hour of the Shipwreck - The hour is open usEd en avait parlé y a un temps. Retour dessus et c'est plus que plaisant, y a un côté immaculé à la Buckley, quelques incursions dans l'univers de Muse, la pureté acoustique teintée psyché genre Espers, une réussite ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 12:31 | |
| Nine Inch Nails - The Downward Spiral C'est con mais je connais beaucoup plus l'album de remixes de ce disque. Je me replonge dans l'original... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 14:08 | |
| - LOLO a écrit:
-
- Citation :
- Camel - Mirage
(ils sont tous aussi bien les Camel ?)
Oui et il y en a même qui sont mieux. Il y a plein d'excellents albums de Camel mais "Mirage" reste mon préféré. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 14:18 | |
| Disque de ma pause casse croute: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 14:27 | |
| - No Quarter a écrit:
- Disque de ma pause casse croute:
T'as pas peur que ça te coupe l'appétit ? Grand disque !!! Sombre !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 14:32 | |
| Justement, je mets plus de temps a avaler Superbe album! Pour moi c'est ce qui s'est fait de mieux dans les annees 90. Encore un que j'emporterais sur mon ile deserte |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 14:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Queensryche - Rage for Order
Camel - Mirage (ils sont tous aussi bien les Camel ?) il y a plusieurs périodes : prog symphonique,prog pop jazzy,pop et musique prog éthérée pour finir. |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 17:51 | |
| Blackfield - IIIl fait toujours son petit effet ce disque |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 19:35 | |
| J'avais envie d'écouter du Floyd ! C'est réducteur, je sais ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:31 | |
| Elbow - The Seldom Seen Kid Sur ma chaine, sans rien faire d'autre que lire les paroles et prêter attention à la musique. Ce disque est grand. ED, tu dois l'écouter. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:55 | |
| "Just as you are" avec Yael Naïm et Arno en duo (bonjour le contraste des voix!), et un banjo en soliste, c'est vraiment étonnant D'autres l'ont essayé, cet album ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 23:13 | |
| J'ai commencé à l'écouter, mais je n'étais pas très attentif... Ça va venir ! Sinon, là, j'écoutais : Manu Codjia Manu Codjia Et avant encore : Emile Parisien Quartet Original Pimpant Tous deux "disques d'émoi" dans Jazz Mag. Tu connais, Lïhns ? C'est excellent ! J'en reparlerai en détail bientôt (mais là, j'ai trop peu de temps) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 8:40 | |
| Merci du bon plan. Je vais me prendre Leaders Of The Free World je pense. A ce prix je ne risque pas grand chose. Ma copine a déja Cast Of Thousands , mais je l'aime un peu moins que le dernier.
Sinon ce matin Zappa - Hot Rats Dredg - The Pariah, The Parrot ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 14:57 | |
| tout à l'heure
Dredg - The Pariah... Franchement excellent. Quel talent de composition et d'arrangement. J'ai bien l'impression que c'est leur meilleur disque à ce jour, un croisement idéal entre El Cielo et Catch without arms.
à l'instant Mastodon - Crack the skye Une dernière tentative. Rien à faire, ça m'ennuie. Pourtant c'est bien composé et exécuté mais je trouve ça totalement froid et ça ne me procure aucune émotion. Tant pis.
Et là je lance Guns n' Roses - Chinese Democracy Toujours aussi emballé par cet album. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 15:24 | |
| Tu m'etonnes... J'ai hate d'avoir des enfants! Pour pouvoir acheter plein de jouets et pretendre que c'est pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|