| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 15:24 | |
| Tu m'etonnes... J'ai hate d'avoir des enfants! Pour pouvoir acheter plein de jouets et pretendre que c'est pour lui |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 15:54 | |
| - Lïhns a écrit:
"Just as you are" avec Yael Naïm et Arno en duo (bonjour le contraste des voix!), et un banjo en soliste, c'est vraiment étonnant D'autres l'ont essayé, cet album ? Juste les quelques titres qui m'interessaient le plus, et pas encore assez mais j'attaque de suite autrement, écoutes répétées de la semaine: Angelo Badalamenti - Twin Peaks: Fire Walk With Me (1992) Que je ne vais, je pense, pas tarder à acheter. J'adore ces ambiances Ici, " Sycamore Trees", chanté par Jimmy Scott. Voilà une chanson qui reste dans la tête et Morphine - Good (1992) Blues envoûtant structuré par un duo basse slide/sax baryton Une paire de perles comme: " Claire" " The Other Side" " The Saddest Song" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 16:30 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 16:33 | |
| Quel dommage |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 16:36 | |
| "L'Arbre a Miam", quel titre J'adore OT ! Un groupe tres sympa, surtout sur scene |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 16:43 | |
| Ouais pas de probleme |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 16:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 17:03 | |
| - Angrom a écrit:
Tu déconnes, Play.com livre gratuitement dans le monde entier... pourtant j'ai sélectionné des articles et au moment de payer ça me signale qu'ils ne livrent pas en dehors du R.U j'ai du rater quelque chose... édit : ha oui, il fallait cliquer sur le drapeau européen en haut à droite. Mais du coup les prix sont moins intéressants |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 17:24 | |
| tu voulais acheter quoi ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 17:33 | |
| - Angrom a écrit:
- tu voulais acheter quoi ?
Kila. Mais je pense pas que ça t'intéresse (c'est du folk/trad irlandais, leurs disques sont assez cher partout) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 19:29 | |
| - Joss a écrit:
- Talk Talk - Laughing Stock
Il paraît que cet album est un véritable chef d'œuvre... je tente le coup alors. Et je ne pense que pas que c'est Ehn, avec ses 5 étoiles sur RYM, qui me contredira Merveilleux, sa découverte m'a fait complétement délaisser Spirit of Eden que j'ai depuis tendance à déconsidérer. Album qui compose avec le silence, et distribue chacune de ses notes avec parcimonie, mais quelle expressivité! Parmi ce qui s'est jamais fait de plus beau à mon sens. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 19:59 | |
| Pour continuer dans la serie. Les musiques de cet album sont superbes, sans doute parmis ce que le groupe a fait de mieux. Mais alors les paroles sont d'un naze! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 21:51 | |
| - No quarter a écrit:
- Genesis - Wind & Wuthering
Pour continuer dans la serie. Les musiques de cet album sont superbes, sans doute parmis ce que le groupe a fait de mieux.
Mais alors les paroles sont d'un naze! La meilleur des choses est de ne pas y faire attention, chose que je fais toujours et c'est pas plus mal. Même si par moment j'aimerais bien savoir ce qu'ils racontent; tant que la musique est belle, le reste... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 21:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai commencé à l'écouter, mais je n'étais pas très attentif... Ça va venir !
Sinon, là, j'écoutais : Manu Codjia Manu Codjia
Et avant encore : Emile Parisien Quartet Original Pimpant
Tous deux "disques d'émoi" dans Jazz Mag. Tu connais, Lïhns ? C'est excellent ! J'en reparlerai en détail bientôt (mais là, j'ai trop peu de temps) ! Ben, j'ai vu les articles élogieux aussi dans Jazz Mag, mais non, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter une oreille. Ceci dit, j'ai vu Manu Codjia il y a trois semaines dans le quartet d'Henri Texier, il décoiffe le gars |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 22:38 | |
| - Marooned a écrit:
- No quarter a écrit:
- Genesis - Wind & Wuthering
Pour continuer dans la serie. Les musiques de cet album sont superbes, sans doute parmis ce que le groupe a fait de mieux.
Mais alors les paroles sont d'un naze! La meilleur des choses est de ne pas y faire attention, chose que je fais toujours et c'est pas plus mal. Même si par moment j'aimerais bien savoir ce qu'ils racontent; tant que la musique est belle, le reste... C'est vrai mais ce n'est pas facile... Perso mon anglais n'est pas trop mauvais (hum..) et je ne peux pas vraiment passer outre, quand on me parle j'ecoute J'ai toujours des difficultes en kobaien par contre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 23:32 | |
| Jethro Tull Stand Up Enorme, celui-ci ! Et j'enchaîne avec J-Tull Dot Com ! Pas mal... C'est marrant, on dirait du Fish ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:28 | |
| Dans la voiture, hier et aujourd'hui, le dernier Riverside ! Non seulement ils ont évolué, mais ils sont aussi devenus plus efficaces (car c'était pour moi la plus grande faiblesse du groupe) : 44 minutes, pas de temps perdu, on va droit au but ! Je n'irai pas, je pense, jusqu'à parler de chef-d'oeuvre, mais la barre a cette fois été placée très haut ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans la voiture, hier et aujourd'hui, le dernier Riverside !
Non seulement ils ont évolué, mais ils sont aussi devenus plus efficaces (car c'était pour moi la plus grande faiblesse du groupe) : 44 minutes, pas de temps perdu, on va droit au but ! Je n'irai pas, je pense, jusqu'à parler de chef-d'oeuvre, mais la barre a cette fois été placée très haut ! ouaip assez fortiche. Je n'en fait pas un chef-d'oeuvre non plus, seul le temps en décidera. Mais ça fourmille d'idées, d'efficacité et d'émotion. Il ne t'as pas fait penser au dernier Opeth ce disque ? Moi un peu... surtout a cause de l'orgue hammond et certains soli... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 13:13 | |
| Oxbow - The Narcotic Story (2007) Forte impression à la première écoute Nick Cave & the Bad Seeds - Your Funeral... My Trial (1986) |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 20:58 | |
| Porcupine Tree On The Sunday Of Life J'adore ! Vraiment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|