| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 8:26 | |
| Amorphis - Skyforger Ahlala quel groupe quand même... et quel parcours depuis The Karelian Isthmus que j'adore aussi. Malgré le passage à vide Am universum/Far from the sun, la carrière des Finlandais est assez grandiose. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 12:28 | |
| - Nicolas a écrit:
- Amorphis - Skyforger
Ahlala quel groupe quand même... et quel parcours depuis The Karelian Isthmus que j'adore aussi. Malgré le passage à vide Am universum/Far from the sun, la carrière des Finlandais est assez grandiose. Assez d'accord, mais ils n'ont véritablement explosé que depuis les 2-3 derniers pour moi... Et encore, seul Eclipse montrait clairement leur vraie identité. C'est un groupe qui s'est cherché trop longtemps à mon goût, et tout ce qui précède me débecte, à divers degrés (tout n'est pas pourri, mais bon, quand on voit ce qu'ils sont capables de faire maintenant...). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 13:15 | |
| Camel - Raindances Version remastérisées reçue aujourd'hui ! Vraiment très chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 14:38 | |
| The Pineapple Thief Tightly Unwound Je me suis bien planté, pour le coup : ce disque est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 14:52 | |
| Amorphis Skyforger Mmh... Ouais, ça a l'air pas mal, effectivement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 15:17 | |
| - Nicolas a écrit:
- Amorphis - Skyforger
Ahlala quel groupe quand même... et quel parcours depuis The Karelian Isthmus que j'adore aussi. Malgré le passage à vide Am universum/Far from the sun, la carrière des Finlandais est assez grandiose. En fait, sur la longueur, je ne suis pas très fan... Le premier morceau m'a fait une très bonne impression, mais le reste m'ennuie. Bah, tant pis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 15:26 | |
| Réécoute-le ! Ca m'a fait la même chose, je ne l'ai même pas écouté en entier au premier passage, et puis ça a fait son petit effet :)
Simple suggestion évidemment. Parfois, quand ça veut pas, ça veut pas ! (insérez le troll de votre choix ici) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 15:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Amorphis - Skyforger
Ahlala quel groupe quand même... et quel parcours depuis The Karelian Isthmus que j'adore aussi. Malgré le passage à vide Am universum/Far from the sun, la carrière des Finlandais est assez grandiose. En fait, sur la longueur, je ne suis pas très fan... Le premier morceau m'a fait une très bonne impression, mais le reste m'ennuie. Bah, tant pis ! Comme le dit Valhall, cet album m'a fait la même impression et pourtant je suis fan du groupe. Même "Majestic Beast" ne t'a pas accroché ? |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 15:33 | |
| Majestic Beast ? C'est pas une chanson d'Opeth ça ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 15:43 | |
| Bon, eh bien je le réécouterai, alors ! Il m'a rappelé le Draconian Times de Paradise Lost... Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car j'adore ce disque ! Au fait, Ancestor, je me suis permis de changer la couleur de ton texte car le cyan devenait invisible sur le fond marron clair... Là, je vais tenter Chickenfoot de... Chickenfoot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:53 | |
| C'est un EP le NO-MAN, 5 titres. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 8:31 | |
| Ali Farka Touré - Talking Timbuktu Parfait pour commencer une journée tranquillement 666 messages, j'arrête de poster !!! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 10:02 | |
| - No Quarter a écrit:
Le Dik's d'avant le boulot Et ? Il me semble que tu aimais moyennement ce disque. Perso, j'aime beaucoup, en fait j'aime tout chez QOTSA et ce disque est une vraie évolution chez eux, moins bûcherons, plus de finesse et de richesse sonore, mais aussi beaucoup moins d'efficacité que Songs for ...Bon, on pourra en parler dans le topic idoine maintenant. Ici Grand ! Et plus particulièrement un titre, que je me passe 2, 3 fois le matin pour avoir la pêche, Olyase Tilan, quel riff ! _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 13:49 | |
| le dernier Voivod en streaming http://www.voivodinfini.info/j'avais trouvé le titre du sampler Rock Hard excellent, mais malheureusement j'aime moins le reste. Faudrait que je re-teste les précédents... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 13:52 | |
| Je le prendrai certainement ! Mais je n'en attends pas grand-chose... Par respect pour ce groupe immense et injustement méconnu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 13:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je le prendrai certainement ! Mais je n'en attends pas grand-chose...
Par respect pour ce groupe immense et injustement méconnu... tu avais acheté l'album Quatorz ? car il y a une offre intéressante sur Relapse http://Shop.relapse.com/store/product.aspx?ProductID=33239du coup j'enchaîne avec Voivod - S/T... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 13:58 | |
| Oui, je les ai tous à partir de Nothingface (que je conseille vivement à tout le monde ici) ! Et j'attends (mais je désespère) une réédition décente de Killing Technology et de Dimension Hätross... Il en était question il y a deux ans, mais depuis, plus de nouvelles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|