| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 20:40 | |
| Tout à fait ! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 22:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Là, je suis passé au CD de reprise inclus dans l'édition limitée du dernier Dream Theater !
Quelles sont les reprises pleaze? Des Medley comme sur "Changes of Seansons"? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 22:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 22:31 | |
| Pas du tout d'accord, je trouve la version excellente ! Tu es un laid ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 22:36 | |
| N'étant pas amateur de King Crimson, je ne connais pas l'original, je ne peux pas comparer. Mais les covers de Pink Floyd ne m'avaient pas vraiment botter, car ils veulent trop en faire, surtout Petrucci qui rajoute ses solos rapides, à 200km/h dans un solo de Gilmour...ou Rudess qui fait le tour de son clavier pendant "Any Colour You Like" du genre: "c'est trop facile, alors j'impressione tout le monde".
Par contre la reprise de "Perfect Strangers" de Deep Purple est bien, même la voix correspond plutôt bien (normal, il chante dans les aïgus, comme Gillan). |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 22:38 | |
| Face de loche, va Je ne vois pas l'interet de faire des reprises quasi-identiques a l'original. Ca ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pense, Dream Theater est le tribute band le plus celebre au monde. M'enfin bon, je sais qu'il y a des fans... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 22:40 | |
| - Citation :
- Mais les covers de Pink Floyd ne m'avaient pas
vraiment botter, car ils veulent trop en faire, surtout Petrucci qui rajoute ses solos rapides, à 200km/h dans un solo de Gilmour...ou Rudess qui fait le tour de son clavier pendant "Any Colour You Like" du genre: "c'est trop facile, alors j'impressione tout le monde". Boum, tu as resume exactement ce que je reproche! Il y a une reprise de Rainbow aussi, si tu as aime celle de Deep Purple tu peux y jeter une oreille... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 23:05 | |
| - No Quarter a écrit:
Je ne vois pas l'interet de faire des reprises quasi-identiques a l'original. Bah, ce ne sont que des bonus... Et franchement, je trouve que ces six morceaux sont vraiment bien repris ! Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Marooned à propos des covers de Pink Floyd ! Et je plussoie aussi à propos de Deep Purple ! - No Quarter a écrit:
- Ca ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pense, Dream Theater est le tribute band le plus celebre au monde.
M'enfin bon, je sais qu'il y a des fans... Les douze dernières années du groupe ne peuvent que te donner raison, hélas (enfin presque)... Mais bizarrement, Falling Into Infinity, Train Of Thought, Octavarium et Systematic Chaos, j'adore ! Ceci dit, Images And Words et Awake, c'est tout de même une autre paire de manche, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 1:27 | |
| NQ> de toute façon, tu n'aimes pas Labrie, alors que c'est peut-être finalement le seul membre du groupe (avec Myung) étant au dessus de tout reproche Je plussoie ED, tu es un laid |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 8:47 | |
| Playlist du WE :
Berlioz - La symphonie fantastique Dukas - L'apprenti sorcier Moussorgski - La nuit sur le mont chauve Dimmu Borgir - Puritanical euphoric mysanthropia Amorphis - Skyforger |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 9:17 | |
| Il est vraiment super le Amorphis. Probablement l'album que j'ai le plus écouté cette semaine. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 9:32 | |
| Je confirme, en rajoute une tonne, et incite à l'écoute en boucle sans plus attendre : l'AMORPHIS est un des meilleurs albums de cette année ! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 10:11 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 10:12 | |
| J'ai eu du mal à rentrer dedans au départ. Et puis au fur et à mesure, les détails se détachent du fond sonore, l'album révèle toute son ampleur et c'est beau. Et puis le nouveau chanteur (depuis 3 albums) a un registre vraiment impressionnant. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 10:26 | |
| - Valhall a écrit:
- NQ> de toute façon, tu n'aimes pas Labrie, alors que c'est peut-être finalement le seul membre du groupe (avec Myung) étant au dessus de tout reproche
C'est faux! Je n'aime pas Petrucci et Portnoy non plus |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 10:36 | |
| - Valhall a écrit:
- Il est vraiment super le Amorphis. Probablement l'album que j'ai le plus écouté cette semaine.
Merci ! Je viens d'écouter un peu et ça me plait bien... CD commandé sur amazon ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 11:27 | |
| Tiens je les ai vu hier soir Dream Theater Toujours aucune accroche avec ce groupe. Et c'est pas faute d'avoir essayé ici, après un dimanche riche en décibels Dead Can Dance - Within the realm of a dying sunHistoire d'émerger tranquille |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 12:09 | |
| Mon DCD préféré, mon dieu que l'intro de "Dawn of the iconoclast" est monstrueuse. Et "Xavier" sans doute l'un de mes titres favoris du groupe. |
|
| |
Valhall
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 18:11 | |
| J'écoute çà en ce moment ANGLAGARD : "Hybris" (1992) Je n'aime pas du tout, tout est surfait dans ce disque, et ce côté classisant me gonfle et cette flûte pénible, et ce chant horrible, non rien de bon pour moi, je dois être une exception, car tout le monde aime, sur RYM, la moyenne est de 4,02 / 5, pour moi pas plus , Bon je passe à autre chose, jamais je ne réécouterai ce disque, et le bonus track est encore plus horrible , une sorte de sous Gentle Giant une horreur, s'il y en a qui aime désolé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 22:31 | |
| Argh ! Moi, j'adore les deux albums d' Änglagård ! Surtout le deuxième, qui est totalement instrumental (c'est vrai que le chant en suédois n'est pas très heureux) ! Ici : The Pineapple Thief Tightly Unwound En fait, il est très agréable, ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 22:38 | |
| Ce soir, j'ai acheté un disque que je ne sais même pas si je l'aime, et dont je n'avais pas écouté la moindre note... ! J'ai écouté le premier morceau et déjà je ne regrette pas mon achat (qui l'eu cru... ). Du DT entre l'ancien et le nouveau semble-t-il, rien de tel pour me brancher. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 23:23 | |
| Ah, quel courage d'avoir su attendre ! Je l'écouterai demain après-midi à pleins tubes, car là, je suis trop crevé ! Là, je suis passé à Anno Domini High Definition de Riverside. Et j'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 23:34 | |
| C'est vrai que ce fut dur d'attendre, j'avoue... Le RIVERSIDE j'adore aussi ! Quelle pêche, et quelles mélodies !!! Tu as écouté l'AMORPHIS Ehn Deïss ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 23:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|