| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 11:51 | |
| - No Quarter a écrit:
Tu connais ca ED? Tu devrais aimer!
Je les écoutais beaucoup à l'époque de cet album, mais je n'ai pas un très bon souvenir d' I robot. Sur la même période je préférais Eve ou Pyramid. Mais bon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté ça et mes goûts ont tellement évolué, mon avis changerait peut-être aujourd'hui. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 12:06 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 16:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
Vraiment, j'adore. Ce disque fait passer plein de sentiments antagonistes. L'amour, la détresse, l'amnégation, le renoncement ... Une oeuvre passionnelle !
Les autres sont-ils du même niveau émotionnel ? déjà ils sont très différents. Le dernier j'ai pas encore réussi à le cerner. Le second, "The living road", est déjà très différent de La Lhorona. En plus de l'espagnol, elle y chante en Français et en anglais et prend déjà plus de distance avec les ambiances fado/flamenco du premier album. Il contient son lot de superbes chansons dont la sublime "La confession". Je te conseille vivement de l'écouter même si je pense que je garde une préférence pour le premier. Sur le dernier, elle n'y chante plus qu'en anglais et sa musique est encore moins connotée "World" qu'avant. Mais j'ai encore un peu de mal à en parler, si ce n'est qu'il y a toujours autant d'émotion dans sa voix, et c'est possible que cet album mette plus de temps à se révéler que les deux premiers (pour "La lhorona" je me souviens que ça avait un coup de foudre quasi immédiat) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 10:31 | |
| Merci Joss Ici, de la noirceur Mon pref de Siouxsie and Co ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 9:38 | |
| Histoire de passer la gueule de bois.... J'etais au concert hier, j'ai ete surpris ! Je vous en dirai plus pllus tard |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 13:00 | |
| FINCH beyond expression 1976 |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 21:07 | |
| Judas Priest - Painkiller Painkiller = Heavy-metal faudrait que je pense à compléter ma collec. Je vais regarder quels sont les indispensables qu'il me manque... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 23:32 | |
| Magma Live In Tokyo Très beau live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 12:28 | |
|
Dernière édition par Chris le Mer 3 Juin - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 14:25 | |
| Genesis FoxtrotGenesis Selling England By The Pound _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 16:52 | |
| Genesis Wind And Wuthering Un de mes trois préférés du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 17:52 | |
| - No Quarter a écrit:
Monstrueux C'est incroyable comme on peut avoir des goûts complètements opposés parfois :?: J'ai toujours trouvé ce disque complètement quelconque et plat, je ne dirai pas qu'il est mauvais, mais il ne se passe strictement rien dans cet album un disque très moyen pour moi Inversement j'ai un copain qui adore ce disque, comme toi apparemment; Les meilleurs Alice Cooper ???pour moi ??? et bien : Love it to Death; Killer; Billion dollar Babies !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 17:57 | |
| C'est difficilement comparable... ce disque est le premier album solo d'Alice Cooper (sans le Alice Cooper Band ) et c'est un changement total par rapport aux albums precedents. Bob Ezrin prend franchement la chose en main et nous offre ici un album de rock progressif, aux arrangement merveilleux - orchestre, choeurs etc... Et le film est encore mieux! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 18:39 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est difficilement comparable... ce disque est le premier album solo d'Alice Cooper (sans le Alice Cooper Band ) et c'est un changement total par rapport aux albums precedents.
Bob Ezrin prend franchement la chose en main et nous offre ici un album de rock progressif, aux arrangement merveilleux - orchestre, choeurs etc...
Et le film est encore mieux! Ok oui c'est possible !!! Je l'avais vu en concert en Allemagne en septembre 1975 pour cette tournée "Welcome to my Nightmare' , ce ne fut pas nul mais presque !! Sur la scène il y avait un plumard; au début du concert il était resté dedans , et chantait couché, on ne le voyait pratiquement pas (big frustration for me) çà a duré 20 mn comme çà, ensuite il s'est levé et a chanté debout, mais ce fut une piètre prestation A mon avis c'était à une époque où il devait se destroyed au whisky, au bourbon ou autres alcools Mais bon, heureusement, je l'ai revu quelques années plus tard et ce fut un excellent show |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 18:43 | |
| :o ???
C'est un peu le concept de Welcome to My Nightmare aussi... Le gamin qui fait des cauchemars dans sa chambre, avec le lit le coffre a jouets et plein d'autre accessoires sur scene... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 18:56 | |
| Moi, je suis à mi-chemin, je le trouve pas mal mais je ne crie pas au chef d'oeuvre non plus. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 20:37 | |
| FINCH glory of the inner force 1975 premier disque de ces hollandais influencés par yes et mahavishnu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 21:45 | |
| Riverside - Anno Domini high definitionAbsolument énorme. Quel disque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |