| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 13:54 | |
| Michael Jackson Thriller A force d'entendre ses titres (tout le temps les mêmes) à la télé, autant se passer l'album ! Mon tout premier 33 tours ! Très, très grand disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 13:58 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 14:29 | |
| - Ancestor a écrit:
The Missing Piece, GENTLE GIANT ! Oui mais c'est là que ça se passe !! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 15:58 | |
| Ouuups ! J'avais pas lu, je débarque, désolé ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 17:29 | |
| |
|
| |
Ancestor
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 18:23 | |
| - Ancestor a écrit:
- ANEKDOTEN – Chapters – 2009
Magique et étrange. Très jolie p'tite compilation. Un Rock Prog old school mellotroné, avec un doigt de Canterbury, bourré de spleen, mais qui bizarement n'est pas si triste que ça. Grrr ! Il va falloir que je l'achète, rien que pour l'excellent morceau "Sad Rain" ! Mais bon, ça attendra un peu, car ces derniers temps, j'ai fait le plein de disques et il va me falloir du temps pour tout écouter ! Ici : Dredg The Pariah, The Parrot, The Delusion Première véritable écoute du CD. J'aurais aimé en dire du bien, mais dès le deuxième morceau, je me suis endormi et je ne me suis réveillé que sur es dernières notes du disque ! L'album n'est pas en cause, ceci dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 20:49 | |
| Ici, c'est Eyvind Kang - Theater Of Mineral NADES |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 21:02 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ici, c'est Eyvind Kang - Theater Of Mineral NADES
La pochette est géniale ! C'est quoi ? Et sinon, good to see you again, Tarjy ! Ici : Dredg The Pariah, The Parrot, The Delusion_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 21:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
La pochette est géniale ! C'est quoi ? Et sinon, good to see you again, Tarjy ! Ici : Dredg The Pariah, The Parrot, The Delusion
Fort jolie pochette c'est vrai !! Sinon, il s'agit d'un album solo (façon de parler quand on voit la liste des musiciens ayant participé notamment Trey Spruance) d'Eyvind Kang (plus connu comme étant le violoniste des excellents Secret Chiefs 3) Musicalement, c'est du Eyvind Kang, c'est à dire qu'il touche à tout avec un talent évident (j'avoue qu'il n'est pas facile de cataloguer sa musique) A noter que sur RYM, il parle de "modern classical", ouais bah t'es pas plus avancé avec ça !! Salut Ehn ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 21:27 | |
| Et j'enchaine avec un ptit John Coltrane - Coltrane's Sound |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 22:03 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
La pochette est géniale ! C'est quoi ?
Et sinon, good to see you again, Tarjy !
Ici :
Dredg The Pariah, The Parrot, The Delusion
Fort jolie pochette c'est vrai !! Sinon, il s'agit d'un album solo (façon de parler quand on voit la liste des musiciens ayant participé notamment Trey Spruance) d'Eyvind Kang (plus connu comme étant le violoniste des excellents Secret Chiefs 3) Musicalement, c'est du Eyvind Kang, c'est à dire qu'il touche à tout avec un talent évident (j'avoue qu'il n'est pas facile de cataloguer sa musique) A noter que sur RYM, il parle de "modern classical", ouais bah t'es pas plus avancé avec ça !!
Salut Ehn ! Chuis con ! Je connais : il a fait Athlantis, avec Mike Patton aux choeurs ! Et c'est bôôô ! Ici : The Gathering The West Pole MA-GNI-FIQUE ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 22:14 | |
| Ouep Athlantis, de mon côté je possède également The Yelm Sessions, son dernier en date sorti en fin d'année 2007 et qui est tout aussi intéressant... |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 0:02 | |
| The Mars Volta Octahedron Ça devient une routine : année après année, The Mars Volta continue dans le sans-faute ! Et encore une fois publie un chef-d'oeuvre ! Très grand disque et idéal pour ceux qui veulent découvrir le groupe puisque Octahedron est leur disque le plus accessible (sans être pour autant facile) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 21:32 | |
| Riverside - Anno Domini High DefinitionJ'en décroche plus Sérieux, un titre comme "Left Out", c'est à tomber !!! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 21:41 | |
| Avishai Cohen Aurora Du jazz vif, moderne, mêlé d'influences orientales, et des musiciens virtuoses : un régal ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 22:03 | |
| - Lïhns a écrit:
Avishai Cohen Aurora Du jazz vif, moderne, mêlé d'influences orientales, et des musiciens virtuoses : un régal ! J'ai les trois premiers et très bons albums d'Avishai Cohen et je me disais que celui-ci était pour moi ! Sauf que la note RYM fait peur, très peur... Bon, en même temps il n'y a que 6 ratings... :roll: |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 22:50 | |
| - Tarjy a écrit:
J'ai les trois premiers et très bons albums d'Avishai Cohen et je me disais que celui-ci était pour moi ! Sauf que la note RYM fait peur, très peur... Bon, en même temps il n'y a que 6 ratings... :roll: Je ne sais pas pourquoi, mais les "puristes" du jazz rejettent cet album Je trouve ça idiot. Certes, les influences orientales sont bien plus fortes, renforcées par la présence d'une chanteuse et d'un joueur de oud. Mais ça se sentait déjà dans le fait d'avoir un percussionniste et pas un batteur "occidental" dans son trio. Il y a bien une ou deux chansons un peu faciles qui auraient pu être évitées, mais ça ne suffit pas à pourrir l'ensemble. Sauf si on déteste les sonorités orientales évidemment ! Et sur scène où je l'ai vu vendredi dernier, ça assure toujours aussi grave ! (photos sur mon blog jazz pour les curieux). Tu peux aller écouter Aurora sur MusicMe pour te faire une idée |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juin - 10:44 | |
| Nom de l'album ? (Google est ton ami) _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |