| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 13:58 | |
| Oui, je les ai tous à partir de Nothingface (que je conseille vivement à tout le monde ici) ! Et j'attends (mais je désespère) une réédition décente de Killing Technology et de Dimension Hätross... Il en était question il y a deux ans, mais depuis, plus de nouvelles ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 14:33 | |
| Le diks de la pause casse croute: J'ai vraiment hate que ce coffret sorte! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 16:04 | |
| J'ai eu un peu peur avec un 1er morceau trop racoleur mais cette version 2000's de Caravan est plaisante, des douces mélodies limpides, de bons passages instrumentaux, c'est un album de qualité qui restera malheureusement aux oubliettes, je le crains. |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 20:51 | |
| - Chris a écrit:
- J'ai eu un peu peur avec un 1er morceau trop racoleur mais cette version 2000's de Caravan est plaisante, des douces mélodies limpides, de bons passages instrumentaux, c'est un album de qualité qui restera malheureusement aux oubliettes, je le crains.
Je l'aime beaucoup aussi. "Nowhere to hide" est à ranger au côté des plus grands titres de Caravan |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 23:38 | |
| - Echoes a écrit:
Je l'aime beaucoup aussi. "Nowhere to hide" est à ranger au côté des plus grands titres de Caravan En effet, ce n'est pas le seul bon morceau mais c'est le plus marquant, il est splendide !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 8:36 | |
| Pestilence - Resurection Macabre ca envoie bien |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 13:27 | |
| Ce mec est decidement un gros connard, mais bon... ca envoie du lourd sur ce disque! Chris, ca doit te botter ca non? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 14:10 | |
| - No Quarter a écrit:
Ce mec est decidement un gros connard, mais bon... ca envoie du lourd sur ce disque!
Chris, ca doit te botter ca non? Oui, ça me botte même si c'est un con ! Ce "Cat Scratch Fever" est effectivement très bon mais les deux précédents ("Ted Nugent" et "Free for All") sont à mon avis encore meilleurs ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 16:26 | |
| Perso j'adore le Live qui a suivit! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 18:42 | |
| KHAN : Space Shanty (1972) avec Steve Hillage à la guitare, c'est absolument super excellent!! dans un style très proche de CARAVAN , mais sans le côté jazzy, j'adore , une belle découverte pour moi, de la part d'un copain qui m'a prêté ce cd la semaine dernière On a un son absolument typique de 1972, des envolées de guitares et de claviers assez fabuleuses, ouaa, |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 18:49 | |
| - supersister a écrit:
- Yves a écrit:
- KHAN : Space Shanty (1972) avec Steve Hillage à la guitare, c'est absolument super excellent!! dans un style très proche de CARAVAN , mais sans le côté jazzy, j'adore , une belle découverte pour moi, de la part d'un copain qui m'a prêté ce cd la semaine dernière
On a un son absolument typique de 1972, des envolées de guitares et de claviers assez fabuleuses, ouaa,
très grand disque avec le "dieu" des claviers :Dave Stewart Ah oui les claviers sont fantastiques, aussi bons que dans Caravan si ce n'est mieux, je compare à Caravan puisque c'est exactement le même style de claviers Et Steve Hillage avec seulement 3 notes il te fait décoller, alors avec un solo complet je vous dis pas c'est dément, ce mec est un dieu, Mais il devient quoi d'ailleurs :idea: |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 18:59 | |
| - Yves a écrit:
- supersister a écrit:
- Yves a écrit:
- KHAN : Space Shanty (1972) avec Steve Hillage à la guitare, c'est absolument super excellent!! dans un style très proche de CARAVAN , mais sans le côté jazzy, j'adore , une belle découverte pour moi, de la part d'un copain qui m'a prêté ce cd la semaine dernière
On a un son absolument typique de 1972, des envolées de guitares et de claviers assez fabuleuses, ouaa,
très grand disque avec le "dieu" des claviers :Dave Stewart Ah oui les claviers sont fantastiques, aussi bons que dans Caravan si ce n'est mieux, je compare à Caravan puisque c'est exactement le même style de claviers Et Steve Hillage avec seulement 3 notes il te fait décoller, alors avec un solo complet je vous dis pas c'est dément, ce mec est un dieu, Mais il devient quoi d'ailleurs :idea: Dave Stewart et Steve Hillage sont les fondateurs d'Uriel Hillage est producteur et Stewart oeuvre dans de la pop sophistiquée et ne fait plus du tout de prog Dave Stewart a joué dans EGG , HATFIELD AND THE NORTH , NATIONAL HEALTH , BRUFORD et a produit le premier GILGAMESH |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 23:42 | |
| The Gathering The West Pole Je retrouve le Gathering qui me plaisait tant sur les trois premiers albums du groupe ! J'adore ce disque ! Et Geanne est un barbare, bien entendu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 1:15 | |
| Dream Theater Twelve Steps _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 8:20 | |
| Après le mini hommage perso avec "Beat it", "Dirty Diana" et "Smooth criminal" on passe aux choses sérieuses : Sepultura - Arise Toujours efficace, l'album vieillit bien ! Que des tueries avec en tête "Altered state" et "Meaningless movements" ! Et après un truc un peu plus dansant : Rammstein - Herzeleid Simple, martial, ça me rappelle ces superbes vers : "Ce soir je voulais princesse Te parler de la passion Que je vous aux tanks SS Et au tuning pour camion" |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 9:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dream Theater Twelve Steps
Je viens de faire de même avec Samplitude. Y aurait-il moyen d'avoir la pochette en plus grand ? A moins que tu ne l'aies trouvé quelque part... :) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 9:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Perso j'adore le Live qui a suivi!
Oui, le "Double Live Gonzo" de Ted Nugent est un monument !!! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 9:34 | |
| J'ai appliqué la même maxime que toi, No Quarter mais avec un autre monument du thrash Testament - The Legacy Malgré le son tout pourri , ce truc arrache grave... Ca devrait être remboursé par la sécu tellement ca fout la patate Skolnick est un dieu |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 11:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Gathering The West Pole
Je retrouve le Gathering qui me plaisait tant sur les trois premiers albums du groupe ! J'adore ce disque ! Celui de Mandylion & Nightime birds ? Encore How to measure... je peux voir le rapport mais pour les deux premiers, circonspect je suis. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 11:26 | |
| Je venais justement poster que j'écooute The west pole. Je découvre l'album... et le groupe Et j'adore... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|