| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwenskaïa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 0:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ecoute-le au lieu de rigoler ! Ce n'est pas Poison ou Motley Crüe, crois-moi !
Je connais Pas du tout mon truc! |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 10:12 | |
| Oui, ca doit etre pour ca que j'ai peur! Moi, le black.... |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 10:30 | |
| Tu parles de caricature et c'est justement ce que je retiens de ce groupe: une caricature de metal "trou eveul". Pour moi c'est le stereotype meme! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 10:38 | |
| - No Quarter a écrit:
- Tu parles de caricature et c'est justement ce que je retiens de ce groupe: une caricature de metal "trou eveul". Pour moi c'est le stereotype meme!
ça en joue un peu et c'est presque voulu. Mais musicalement c'est bon et pour moi c'est tout ce qui compte. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 13:23 | |
| C'est marrant, j'avais completement oublie que j'avais des disques de ce groupe! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 15:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 19:03 | |
| - No Quarter a écrit:
C'est marrant, j'avais completement oublie que j'avais des disques de ce groupe! Je les ai tous jusqu'au live aux USA ( Encore) et ils sont tous formidoubles ! Par contre, il faut absolument se procurer les remasters car les premières éditions CD étaient ignobles (comme tous les CD de Virgin première génération) ! Je ne suis pas fan de musique électronique, mais Tangerine Dream, Klaus Schulze (jusqu'en 1983) et Jean-Michel Jarre (jusqu'en 1985, voire 86 quand je suis de bonne humeur : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 19:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- No Quarter a écrit:
C'est marrant, j'avais completement oublie que j'avais des disques de ce groupe! Je les ai tous jusqu'au live aux USA (Encore) et ils sont tous formidoubles ! Par contre, il faut absolument se procurer les remasters car les premières éditions CD étaient ignobles (comme tous les CD de Virgin première génération) ! Je ne suis pas fan de musique électronique, mais Tangerine Dream, Klaus Schulze (jusqu'en 1983) et Jean-Michel Jarre (jusqu'en 1985, voire 86 quand je suis de bonne humeur : ! Je n'ai que Phaedra en cd en fait (remasterise) et quelques autres en vinyls... Je suis egalement fan de Klaus Schultze, Kitaro, Kraftwerk et Jean Mich' ! Je n'aime pas tout de Jarre... Chants Magnetiques et Zoolook ca a tres mal vieillit |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 19:48 | |
| J'avoue être bien plus fan de la période Metal mais celui-ci arrive juste derrière !! C'est irréprochable d'un bout à l'autre et l'influence majeure de ce disque est totalement assumée et digérée. Je parle bien évidemment du Floyd. Je dis : _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 20:54 | |
| Dead Can Dance Within The Realm Of A Dying SunBen, c'est bôôôôô, quoi ! Pas mon préféré, mais ça tue quand même ! Disons que je trouve dommage d'avoir fait une face "Brendan Perry" et une face "Lisa Gerrard"... Et quelle réédition, flûte, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 30 Mai - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 10:15 | |
| ALBERT MARCOEURarmes et cycles sur le double cd édité naguère par Baillemont |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 11:03 | |
| Première écoute ce matin. Appliquant les conseils d'Ed, j'ai pris la version 2003 et le son est en effet terrible, meilleur que " Close to the edge", j'ai l'impression, plus subtil stéréophoniquement. Même truffé d'expérimentations, j'adhère assez facilement à ce " Fragile", plus aisément qu'à " Close ..." en tout cas .Je m'amuserai à écouter les 2 à la suite ce weekend pour saisir la progression. Je découvre vraiment ce groupe sur le tard et pourtant je possède le premier depuis plus de 10 ans. "I see you, lalala lalala" par exemple, me renvoyait, à tort, l'image d'un groupe un peu niais _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 11:44 | |
| Genesis : Selling England by the pound - Remaster 2007 Punaise le son du remaster je n'en reviens pas, c'est énorme, j'en ai la chair de poule |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 13:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dead Can Dance Within The Realm Of A Dying Sun
Ben, c'est bôôôôô, quoi ! Pas mon préféré, mais ça tue quand même ! Disons que je trouve dommage d'avoir fait une face "Brendan Perry" et une face "Lisa Gerrard"...
Et quelle réédition, flûte, quoi ! Je crois que c'est mon préféré avec Aion... J'adore ce disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 14:26 | |
| Béla Bartók Sonata For Two Pianos And Percussion/The Miraculous Mandarin (for two pianos)/Two Pictures (for two pianos) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 16:47 | |
| Tu connais ca ED? Tu devrais aimer! Pour info Alan Parsons est le petit gars qui etait ingenieur du son sur Dark Side of the Moon et Abbey Road (a l'age de 18 ans). Pas mal comme CV |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 21:22 | |
| Vraiment, j'adore. Ce disque fait passer plein de sentiments antagonistes. L'amour, la détresse, l'amnégation, le renoncement ... Une oeuvre passionnelle ! Les autres sont-ils du même niveau émotionnel ? _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 11:51 | |
| - No Quarter a écrit:
Tu connais ca ED? Tu devrais aimer!
Je les écoutais beaucoup à l'époque de cet album, mais je n'ai pas un très bon souvenir d' I robot. Sur la même période je préférais Eve ou Pyramid. Mais bon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté ça et mes goûts ont tellement évolué, mon avis changerait peut-être aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|