| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marooned
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 17:23 | |
| - supersister a écrit:
- GROBSCHNITT solar music live 1978
toujours pas convaincu par ce groupe et ce live C'est bien dommage parce que pour moi ça été la claque direct! En plus il s'agit de la meilleur version, enfin c'est mon avis. J'ai pu en écouter 3 autres, elles sont loin de valoir celle là. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 18:18 | |
| Le meilleur? moi je trouve! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 21:54 | |
| Nosfell Nosfell Hé, les gens ! Ce disque est une pure bombe ! Un OVNI ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:03 | |
| Tout à fait ! Et bien sûr, zéro promo... Mieux vaut diffuser en boucle le dernier et mauvais album de Placebo ! :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tout à fait !
Et bien sûr, zéro promo... Mieux vaut diffuser en boucle le dernier et mauvais album de Placebo ! :roll: Le problème de ce Placebo là, c'est que plus personne n'y croît ! Plus aucune auto-suggestion n'est possible avec ce groupe ! Ici, Bah le dernier Mars Volta fraîchement acheté ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:20 | |
| - Chris a écrit:
Superbe album de "hard-rock cup of tea" |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:28 | |
| - No Quarter a écrit:
Le meilleur?
moi je trouve! moi je trouve aussi mais je ne connais que 3 albums (Electric Castle et Human Equation en plus de celui-ci) ici Napalm Death - Time waits for no slavepréparation physique pour le Hellfest |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:36 | |
| - Chris a écrit:
Je m'étais arrêté au très bon "Ennemy of the Music Business", que donne celui-ci ? déjà je suis loin d'être fan de ce groupe et à vrai dire celui-ci est le seul que je connais. Perso je trouve que dans le style il est difficile de faire mieux. Enfin des avis de connaisseurs que j'ai pu lire, c'est un excellent cru, bien meilleur que les albums précédents. J'écoute assez rarement ce genre de musique mais j'aime en avoir sous la main lorsque j'ai envie de m'en envoyer plein les tympans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 23:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 23:02 | |
| - Joss a écrit:
J'écoute assez rarement ce genre de musique mais j'aime en avoir sous la main lorsque j'ai envie de m'en envoyer plein les tympans Oui, c'est un peu la même chose en ce qui me concerne ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 0:54 | |
| Michel Portal Turbulence Un CD qui a 22 ans, mais qui semble avoir été enregistré hier ! Ca me fait penser à une discussion dans la section vinyl ! Cet album a de beaux aigus et des basses profoooondes (Jannick Top est de la partie) ! Et c'est vrai qu'il est bon, en fait, ce disque ! Merci à Lïhns et Picchio de m'avoir rappelé l'existence de cette bombe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 6:52 | |
| |
|
| |
Supersister
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 12:10 | |
| Robert Plant & Alison Krauss : Raising sandDe superbes chansons et ballades dans un esprit country-blues voire newgrass. Magnifique album... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 15:26 | |
| - supersister a écrit:
- ART ZOYD III symphonie...
cadeau de fête des pères c'est la première version de 1976 et pour ma part, mon disque préféré du groupe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 17:37 | |
| Dream Theater Black Clouds & Silver Linings Quel drôle de disque ! Un jour, je le trouve très moyen, un autre absolument énorme ! Et aujourd'hui, c'est un très bon jour... A vrai dire, c'est même la première fois que je le trouve à ce point excellent ! Jamais un disque de Dream Theater n'avait été aussi difficile à appréhender... Et du coup, je n'ai toujours pas pris de décision : la grosse boîte ou le digipack ? Bah, on verra demain (car à Angers, ils sont gentils, ils ne mettent jamais les disques en rayon avant la sortie officielle)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 18:19 | |
| Et j'en remets une couche (cette fois le rip de l'album, avec un très bon son, quel changement) : Dream Theater Black Clouds & Silver Linings_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 19:49 | |
| Là, je suis passé au CD de reprise inclus dans l'édition limitée du dernier Dream Theater !
Vraiment excellent (mais ils auraient peut-être pu faire plus personnel) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 20:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Là, je suis passé au CD de reprise inclus dans l'édition limitée du dernier Dream Theater !
Vraiment excellent (mais ils auraient peut-être pu faire plus personnel) ! En fait,il est monstrueux, ce CD de reprises ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 20:32 | |
| ED> ouais, je suis assez d'accord. Je l'ai pas écouté à fond, juste survolé une fois ou deux, mais il m'a fait une grosse impression. Sinon, Into The Everflow again ici. D'ailleurs, notre opération Psychotic Waltz a été un échec retentissant on dirait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 20:40 | |
| Tout à fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|