| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 18:44 | |
| Excellent ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 18:58 | |
| - Chris a écrit:
Excellent ! Celui- là je l'ai dédicacé par Andy Latimer himself, je l'avais acheté directement chez Camel Productions en Californie, en 1999 , 10 ans déjà; :idea: (par correspondance, je ne suis pas allé là-bas exprès ) Et je vous dis pas, c'est seulement un an après que j'ai découvert la dédicace, sur la couverture intérieure, l'écriture est de couleur "Or" comme les titres , on croirait que c'est imprimé dessus : " Yves, Happy Days" signé Andy Latimer Je l'adore ce Andy, tiens du coup çà me fait penser aux Rita Mitsouko |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 23:37 | |
| Je le veux ce Rajaz! Mais sur la FNAC ou Amazon il l'ont jamais en stock ou sinon c'est dans les 20€. Yves faudrait que tu fasses une liste de tous les concerts que t'as vu et tous les albums ou autres choses signées, rares, etc...tu pourrais écrire un livre . En tout cas c'est un très bel album et prouve que Andy Latimer est grand guitariste! Cette galette est pleine de moments magiques: un beau voyage. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 2:38 | |
| - Marooned a écrit:
- Je le veux ce Rajaz! Mais sur la FNAC ou Amazon il l'ont jamais en stock ou sinon c'est dans les 20€.
Oui, ce disque est souvent très cher. J'ai réussi à l'avoir pour environ 12 euros chez un vendeur américain trouvé sur la pleteforme de vente MusicStack. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 10:36 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 11:07 | |
| |
|
| |
Supersister
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 14:45 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 18:19 | |
| Jetez donc une grande z'oreille sur ça. C'est une japonaise : Hiromi Uehara
Dernière édition par Echoes le Sam 16 Mai - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 18:20 | |
| - Yves a écrit:
- Tu peux avoir pas mal de CAMEL pas cher
directement sur leur site qui est Angleterre maintenant : le Rajaz est à 8,50£, soit 9,56€ sans le port J'avais déjà vu, même les DVD sont pas chers. Merci de me le rappeller, j'avais oublié. Je m'en achèterais plusieurs dès que le compte en banque sera de nouveau en forme. |
|
| |
Marooned
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 18:32 | |
| - Echoes a écrit:
- Jetez donc une grande z'oreille sur ça.
C'est une japonaise : Hiromi Uehara J'ai pas super accroché. En tout cas la pianiste à savoir Hiromi Uehara est très expressive et a une sacrée coupe de cheveux. Je suis entrain d'écouter ce qu'elle fait en solo, juste elle et son piano; je préfère. Elle a aussi un sacrée niveau. J'ai aussi vu qu'elle joue avec Chick Corea. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 18:35 | |
| - Echoes a écrit:
C'est une japonaise : Hiromi Uehara Imressionnant, y'en aura pas des comme elle (eux) ce soir à l'Eurovision c'est sûr |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 8:01 | |
| Je rattrape mon retard d'inculture
Camel - Mirage |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 10:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Je rattrape mon retard d'inculture
Camel - Mirage lady fantaisy |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 19:42 | |
| - Angrom a écrit:
Camel - Mirage C'est effectivement pas mal du tout. J'approfondirai (et je vais le chopper bientôt surtout, il est pas cher en ce moment) |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 20:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Camel - Mirage C'est effectivement pas mal du tout. J'approfondirai (et je vais le chopper bientôt surtout, il est pas cher en ce moment) et en plus, les nouvelles versions sont remastérisées avec bonus!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai - 21:47 | |
| - Echoes a écrit:
C'est une japonaise : Hiromi Uehara Ah oui, j'aime beaucoup cette artiste : j'ai ses quatre premiers albums et c'est vachement bien ! D'ailleurs, tous ces albums sont sortis en SACD (excellents), si ça peut intéresser les fans de 5.1 et de haute-définition ! Par contre, les commentaires qu'elle signe dans ses livrets sont d'une rare niaiserie : plus "cul-cul-la-praline", tu meurs ! Je me demande s'il n'y a pas un topic sur elle dans la section "jazz"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 8:24 | |
| Queensryche - Rage for Order Camel - Mirage (ils sont tous aussi bien les Camel ?) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 8:37 | |
| - Citation :
- Camel - Mirage
(ils sont tous aussi bien les Camel ?)
Oui et il y en a même qui sont mieux. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 10:57 | |
| Talk Talk - Laughing StockIl paraît que cet album est un véritable chef d'œuvre... je tente le coup alors. Et je ne pense que pas que c'est Ehn, avec ses 5 étoiles sur RYM, qui me contredira |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:12 | |
| Me rappelle plus trop de celui là, (ED m'en avait prêté à l'époque) mais Spirit Of Eden est un chef d'oeuvre, c'est sur
M'enfin le quidam moyen ne connait que It's My Life |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:16 | |
| Histoire de commencer la semaine avec un truc phénoménal : OPETH – Watershed – 2008Des ambiances d'une intensité rare, aux accents de démence… J'adore cet album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 11:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Me rappelle plus trop de celui là, (ED m'en avait prêté à l'époque) mais Spirit Of Eden est un chef d'oeuvre, c'est sur
M'enfin le quidam moyen ne connait que It's My Life tu l'avais sans doute trouvé "mou". Moi je trouve ça un peu soporifique a vrai dire... enfin vu le style faudrait que je tente ça un soir une fois la nuit tombée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|