| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 23:00 | |
| Ouha... Le AUGURY m'a tout l'air assez infernal... je pense que je vais tenter l'aventure ! (je ne connais pas du tout ce groupe) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 23:10 | |
| C'est... violent. Mais pas seulement. Disons qu'il faut être assez coutumier des courants extreme (black, death, thrash) mais que le fan de prog à l'oreille avertie trouvera ça et là quelques passages vraiment bien gaulés au milieu de la tourmente :) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 23:18 | |
| C'est un peu du genre OBSCURA ? : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 23:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 23:31 | |
| Ancestor> pas vraiment... C'est le même courant "death/prog/bordel" bien sûr, mais c'est pas la même ambiance, pas le même jeu... Difficile à expliquer en fait. Ecoute "Beatus" sur leur MySpace, ça te donnera une idée peut-être plus précise. C'est un morceau assez représentatif. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil - 8:55 | |
| Ce WE :
Amorphis - Skyforger Dismal - Miele dal malice Pantera - Vulgar display of power Sonata Arctica - Unia KOB - Close to dawn Loreena Mc Kennitt - Parallel dreams Anathema - Judgement The Dresden Dolls - No virginia |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil - 11:11 | |
| Can - Unlimited Edition (1974) Parfois une impression de fourre-tout, mais une paire de passages superbes! Amon Düül II - Yeti (1970) Très belle réédition, super son, album extraordinaire |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil - 17:15 | |
| Amon Düül II - Phallus Dei (1969) Première fois ou presque que je l'écoute attentivement, et c'est le pied! C'est vraiment dans cette musique que je me retrouve le plus. Monster Magnet - Tab... 25 (1995) Curieux disque... Un peu fouillis, mais de quoi décoller un moment. Fela Kuti & Afrika 70 - Shakara (1972) Pour le moment, j'ai du mal à accrocher; moins fort que les autres à première écoute. Andy Emler MegaOctet - West in Peace (2007) Un disque qui a encore peu tourné, des passages surprenants et vraiment bien vus, mais inégal sur le long. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil - 23:41 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 8:05 | |
| KOB - Close to dawn Un album solide et bien mené, mais j'aurais bien aimé un peu plus de folie. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 9:09 | |
| Juliette - Assassins sans couteaux Assez formidable, entre poésie et folie, Juliette joue d'une voix et de chansons tour à tour caressantes ou tonitruantes. Très belle (et tardive) découverte. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 10:16 | |
| Je continue avec : Juliette - Mutatis Mutandis |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 11:04 | |
| - Nicolas a écrit:
- Je continue avec :
Juliette - Mutatis Mutandis C'est une sacrée nénette elle !! Ici, Je retente le Gazpacho - Tick Tock_________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 20:47 | |
| The Horrors - Primary Colours |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 21:14 | |
| Mon frangin est un mega fan de ce groupe. De mon cote j'ai beaucoup de mal avec la voix du chanteur. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 8:27 | |
| Au réveil Slipknot - Iowa et j'enchaine, dans le tram, avec Depeche Mode - Sounds of The Universe enchainement original vous en conviendrez |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 8:38 | |
| Tenebrae in perpetuum - Antico misticismoPremière écoute. Malgré un titre d'album qui m'évoque plus une sauce italienne qu'autre chose, du bon Black bien glauque et glacial comme il faut. Pas très original, mais ça fonctionne. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 9:31 | |
| Plus precisement le concert sur le 2e disque de l'edition Deluxe |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 9:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 10:14 | |
| - No Quarter a écrit:
- Pas du tout
http://www.myspace.com/thehorrors
Merci pour le lien ! Premier titre et si quand même : Y a la noirceur de groupes comme Joy Division, Echo and the Bunnymen ou encore les terrifiants Suicide. C'est pas mal du tout ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 10:18 | |
| Certes, mais pas 80's pour 2 ronds vu que les mecs du groupe sont tous plus jeunes que moi Les premiers album/EP etaient beaucoup plus garage punk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|