| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 13:45 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 14:25 | |
| LEB I SOL 1 1978 c'est le premier album de ce formidable groupe macédonien fusionnant prog,folk et jazz de manière originale c'est bon pour un premier album mais aussi inégal... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 15:39 | |
| Le précedent ABIGAIL'S GHOST, je l'avais jusqu'à il y a quelques jours, je ne l'ai jamais aimé, je l'ai échangé contre ARIES : "Same" j'aime mieux déjà , c'est un groupe Italien de prog |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 20:38 | |
| Je découvre le jazz de l' Emile Parisien Quartet avec l'album Au Revoir Porc-Epic que je viens de recevoir... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 20:58 | |
| - Tarjy a écrit:
- Je découvre le jazz de l'Emile Parisien Quartet avec l'album Au Revoir Porc-Epic que je viens de recevoir...
Tiens, je l'ai pris également pour 2,5€. Par contre, j'ai toujours pas acheté le Original Pimpant conseillé ici-même._________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 21:03 | |
| Au Revoir Porc-Epic est très chouette ! Par contre, Original Pimpant est énorme ! Et le DVD bonus, largement constitué de morceaux de Au Revoir Porc-Epic, est formidable ! Ici : Jefferson Airplane After Bathing At Baxter's Encore un chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 21:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Je découvre le jazz de l'Emile Parisien Quartet avec l'album Au Revoir Porc-Epic que je viens de recevoir...
Tiens, je l'ai pris également pour 2,5€. Par contre, j'ai toujours pas acheté le Original Pimpant conseillé ici-même. Excellente affaire... A ce prix là c'est cadeau Je ne connais pas Original Pimpant mais une chose est sûre, ce Au Revoir Porc-Epic m'a donné envie de découvrir plus en profondeur la discographie de ce très bon quartet. Et j'en profite pour rajouter Original Pimpant, très fortement conseillé par Ehn Deïss, sur ma wishlist |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 0:19 | |
| En attendant de recevoir le remaster, je m'écoute une dernière fois le vieux CD (qui me servira bientôt de sous-bock) : Def Leppard Pyromania Un de mes premiers vinyls de hard (cadeau de noël 1984) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 14:42 | |
| Je fais dans le lourd en ce début d'après-midi avec Sunn O)) Monoliths And Dimension |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 17:22 | |
| Stanley Clarke Journey To Love Un son typique de l'époque... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 17:32 | |
| Keziah Jones Nigerian Wood Vraiment excellent ! Je ne l'écoute pas assez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 18:29 | |
| Pendant des années je l'ai trouvé long et froid... maintenant c'est un de mes préférés! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 22:49 | |
| Quel genre c'est ? Je ne connais pas du tout. |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 23:06 | |
| Encore et encore... : AMORPHIS – Skyforger – 2009Je le conseille très vivement aux adeptes de la mélodie qui accroche l'oreille... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 9:33 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Ici
Grand !
Et plus particulièrement un titre, que je me passe 2, 3 fois le matin pour avoir la pêche, Olyase Tilan, quel riff ! J'ecoute ca aussi.
Il y a Josh Homme sur un titre?? Oh, tu l'as quoté y a longtemps ce message ! Homme et sa compagne, la très ... chanteuse de Spinerette, ex-Distillers Brody Dalle ! Et c'est sur le titre Bargain Healers.@Ancestor : En fait, ça ne se définit pas trop, ou alors on prend le risque de se planter. Faut écouter, c'est tout. Influence Africaine évidente, mais ça tourne autour d'un folk/blues/funk réinventé ... nosfellé. Un artiste reconnaissable entre mille à la première seconde d'écoute ! Mais ce dernier effort est assez musclé comparé aux 2 précédents ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 10:23 | |
| Comment definir ce genre... du World Folk Zheul peut etre? |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 11:53 | |
| - supersister a écrit:
- LEB I SOL 1 1978
c'est le premier album de ce formidable groupe macédonien fusionnant prog,folk et jazz de manière originale c'est bon pour un premier album mais aussi inégal... c'est même très bon |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 17:43 | |
| Kyuss And The Circus Leaves Town |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 21:37 | |
| Le nouveau Augury, Fragmentary Evidence. Costaud ! Entre extreme et prog, c'est bien burné et ça me plaît. Allergiques au blast beat, passez votre chemin Sacrée pochette aussi. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 22:31 | |
| En boucle depuis ce matin : Du jazz top groove, inventif et mélodique avec une curiosité dans le line-up, un violon alto ! |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil - 23:00 | |
| Ouha... Le AUGURY m'a tout l'air assez infernal... je pense que je vais tenter l'aventure ! (je ne connais pas du tout ce groupe) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|