| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil - 20:52 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ma compile des Charlots. C'est rigolo.
Toute ma jeunesse! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil - 20:54 | |
| "Ch'irais refoir ma Normantie, z'est le pays où je refiens touchours !" J'ai même une version du "Chou farçi" en live avec Schmoll en guest. C'est énorme. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil - 21:02 | |
| ! Je me souviens surtout de leurs films en fait qui etait completement dejantes! Moi j'ecoute bizarrement quelque chose de la meme epoque, je ne sais pas si vous connaissez les Spotnicks! C'est un groupe instrumental suedois du genre Shadows / Ventures dont la dexterite du guitariste m'a toujours epoustoufle! Jugez plutot: Delicieusement vintage! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil - 21:37 | |
| URIAH HEEP Sea of light 70's is back ! N'y allons pas par quatre chemins : Sea of light peut se ranger aux côtés des grands albums d'Uriah heep des 70's !! |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 8:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Un disque très floydien, je trouve !
Oui, "With Twilight As My Guide" rescucite Syd Barett le temps d'un titre |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 9:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Michael Jackson Bad
Trouvé à 6€, du coup, je l'ai acheté ! Il faut bien avouer qu'il est terrible ! Par contre, la pochette est vraiment immonde ! tu connais une belle pochette de MJ ? (à part Dangerous bien sûr) plusieurs choses pour moi ce W.E dont la maquette du nouveau Freyrdaam et Chinese Democracy des Guns que j'aime toujours autant |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 9:44 | |
| no quarter a écrit - Citation :
C'est un groupe instrumental suedois du genre Shadows / Ventures dont la dexterite du guitariste m'a toujours epoustoufle!
Ca m'éclate, ton truc, c'est drôle, frais, ça me rappelle le californian guitar trio avec qui a travaillé robert fripp. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 10:58 | |
| - Joss a écrit:
- dont la maquette du nouveau Freyrdaam
De qui ? Ici : Juliette - Mutatis muntandisExcellent ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil - 17:06 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Arild Andersen Live At Belleville
Sublime ! Ah oui ? c'est quel genre ? Arild Andersen est un contrebassiste de jazz norvégien faisant partie de l'écurie ECM (il a pas mal joué notamment avec Garbarek). Il s'est entouré sur ce disque live du saxophoniste Tommy Smith et du batteur italien Paolo Vinaccia. Sorti fin 2008, le disque a été particulièrement bien accueilli par la critique (selectionné dans les 12 albums de l'année par le magazine Jazzman et également selectionné dans les meilleurs albums de l'année par Jazz Magazine) Bref, une écoute au minimum est indispensable ! |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 8:35 | |
| Dream Theater - Awake Coltrane - Ole |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil - 10:04 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Nicolas
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 8:45 | |
| Gojira - From Mars To Sirius Camel - Moonmadness |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 9:46 | |
| ce matin
Riverside - Anno Domini High Definition Dredg - The pariah, the parot, the delusion
deux concurrents sérieux au titre d'album de l'année... enfin y a aussi le Steven Wilson et le futur Porcupine Tree... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 9:54 | |
| Et le Mars Volta, le Chickenfoot |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 10:08 | |
| John Surman (with John Abercrombie, Drew Gress and Jack DeJohnette) Brewster's Rooster |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 10:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Et le Mars Volta, le Chickenfoot
le Chickenfoot je sais pas quand même, il est vraiment sympa ce disque mais pas exceptionnel non plus. Le Mars Volta il faut que je l'écoute mieux. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 10:32 | |
| Ben moi j'ai écouté le nouveau TMV ^o^ Il est étonnamment zen et élégant, j'adore !
L'énergie coutumière et parfois déglinguée du groupe est ici mise de côté, mais elle permet à des trésors mélodiques de se développer sereinement. Ceux-ci étaient parfois étouffés dans les précédents opus par les tourbillons d'arrangements enchevêtrés et les ruptures rythmiques incessantes. Ici, les TMV prouvent qu'ils sont de très grands songwriters !
Et puis niveau ambiance, c'est toujours aussi tendu, notamment avec l'apport sensible de la guitare écorchée-vive de John Frusciante (je kiffe ce guitariste, c'est dingue).
Une vraie réussite, en tout cas, de mon point de vue :) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 11:37 | |
| Oldfield - Platinium (1979) / Guitars (1999) Je dois être en train de virer fan(atique), mais je les trouve tous les deux très bons! Serieusement, de très belles choses dans ce Guitars! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 15:07 | |
| Stille Oppror - S.o2Superbe tout de même. Et commandé dans la foulée sur Rock Serwis pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez proche d'un Anathema période "A fine day to exit" sauf que je préfère cet album à celui d'Anathema http://www.myspace.com/stilleopproer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|