| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echoes
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 21:41 | |
| SBB Iron curtain (2009)
Un nouvel album excellent pour les papys polonais. Quelqu'un aime SBB ici ?
Dernière édition par Echoes le Mer 25 Fév - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 21:43 | |
| Je vais commencer par acheter ce grand Wazoo, qui m'a tapé dans l'oreille ! Argh, et en plus tu me tentes avec du Rush, ma petite obsession du moment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 8:16 | |
| - Echoes a écrit:
- SBB Iron curtain (2009)
Un nouvel album excellent pour les papys polonais. Quelqu'un aime SBB ici ? excellent groupe polonais,j'ai eu un temps leurs albums studios des seventies et c'est incroyable de voir que derrière le "rideau de fer", ces trois musiciens ont créé un progressif original. il y a un coffret avec tous leurs enregistrements.... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 8:17 | |
| Catacombs - In the depths of R'lyeh |
|
| |
Supersister
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 8:24 | |
| - Joss a écrit:
- Steven Wilson - Insurgentes
Chef d'œuvre effectivement
Ce "Veneno Para Las Hadas" est vraiment à tomber Le plus beau titre de l'album à mon avis... même si certains diraient "mou" Si c'est à moi tu penses alors tu te trompes... Je viens de le réécouter et je trouve ça beau, pas mou du tout... sinon aussi au petit déj' U2 - PopPas un très bon U2 mais il a plus la pêche que le dernier |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 9:49 | |
| - Angrom a écrit:
Si c'est à moi tu penses alors tu te trompes... Je viens de le réécouter et je trouve ça beau, pas mou du tout...
c'était juste pour te taquiner dans la voiture entre hier et aujourd'hui Riverside - Second life syndromeTout de même exceptionnel ce groupe |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 10:08 | |
| Nike Drake - Pink moon
C'est beau, c'est triste, c'est court mais juste bien, ça me transperce à chaque fois ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 26 Fév - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 10:12 | |
| euh, je suppose que c'est pas de ta faute, mais l'image est pas top top ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 10:17 | |
| - Angrom a écrit:
- euh, je suppose que c'est pas de ta faute, mais l'image est pas top top ...
Première fois que ça fait ça C'est horrible !!! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 10:50 | |
| Bonnie Prince Billy - Ask Forgiveness Country/folk déprimée et sensible. A ranger à côté de la sublime Jessie Sykes and the Sweet Hereafter... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 10:51 | |
| Ha tiens sinon j'ai écouté Harvest de Neil Young hier... Ben j'aime bien ... une sorte de Bob Dylan avec une plus grosse paire... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 10:53 | |
| Qui ose comparer le grand Neil Young a ce rat de Zimmerman? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 10:56 | |
| - No Quarter a écrit:
- Qui ose comparer le grand Neil Young a ce rat de Zimmerman?
Ben moi ... Quand à Dylan, tu regarderas Patt Garett et Billy The Kid de Peckinpah avant de le jeter aux orties... Rien que pour l'influence de Dylan , il mérite le respect (le boss ne serait pas ce qu'il est sans Dylan) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 11:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu regarderas Patt Garett et Billy The Kid de Peckinpah avant de le jeter aux orties...
J'ai vu. Dylan ecrit certes de bonnes chansons (bien qu'il se soit approprie des standards americains sous son nom) mais chante comme un cul. J'ai d'ailleurs toujours pense qu'il essayait d'imiter Michel Rocard.... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 11:28 | |
| Pfff... c'est sa voix, après on peu ne pas aimer le timbre un peu rocailleux (pas rocardien), mais avoir des jugements péremptoires comme cela , bof ... (enfin c'est du No Quarter, on est habitués ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 11:43 | |
| - Echoes a écrit:
- SBB Iron curtain (2009)
Un nouvel album excellent pour les papys polonais. Quelqu'un aime SBB ici ? Je ne connais pas... Sinon : dis donc, No Quarter, c'est quoi, ces façon de s'exprimer ? C'est les Grandes Z'oreilles, ici, pas le forum de l'OM ! Ceci dit, c'est vrai que Bob Dylan n'a pas le plus beau timbre du monde ! Un copain vient de m'en prêter trois, mais je n'accroche pas des masses... Neil Young, je connais mal, mais souvent, j'aime beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 13:58 | |
| BUBU anabelas 1978 un classique argentin ouvert sur un progressif aventureux |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 14:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Ha tiens sinon j'ai écouté Harvest de Neil Young hier... Ben j'aime bien ... une sorte de Bob Dylan avec une plus grosse paire...
Pour en revenir à Neil Young, si l'occasion se présente, regarde le Live Rust en vidéo. A une époque, il passait régulièrement sur Arte. Petit set acoustique avant d'être rejoint par les Crazy horse pour un show très jouissif !! Un must-have !!! Et sinon, PT - Deadwing J'ai décidé de ne plus mettre d'image pour illustrer ce que j'écoute. L'expérience de ce matin a été traumatisante. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 15:14 | |
| Remarque si t'écoutais du grind , ca pourrait être la pochette d'un album... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 15:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Remarque si t'écoutais du grind , ca pourrait être la pochette d'un album...
J'ai offert le seul disque de Grind que j'avais à Yves ! Inhume, ça te rappelle un vague souvenir ? _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|