| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 15:37 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
J'ai offert le seul disque de Grind que j'avais à Yves ! Inhume, ça te rappelle un vague souvenir ? ce promo de Ihnume que tout le monde se refourgue, c'est un peu le principe de la patate chaude non ? Comment ça ? Yves aurait osé s'en débarrasser ?!?!?! C'est un cadeau bordel, une putain de valeur sentimentale, que j'avais offert à Yves dans un élan de générosité exacerbée. T'avais pas le droit Yves _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 15:41 | |
| Amit Erez - Amit Erez(sur deezer http://www.deezer.com/#music/album/121905)Chanteur à guitare (pardon : "folksinger") israélien dont les héros sont Nick Drake, Elliott Smith, Joni Mitchell et les Buckley père et fils. Ca se laisse écouter, ma foi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 15:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
Comment ça ? Yves aurait osé s'en débarrasser ?!?!?! C'est un cadeau bordel, une putain de valeur sentimentale, que j'avais offert à Yves dans un élan de générosité exacerbée. T'avais pas le droit Yves non non je ne sais pas du tout si il s'en est débarrassé, mais il me semble qu'Angrom te l'a filé et que toi même ensuite tu l'a refourgué. C'est pas ça ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 15:54 | |
| Exactement ... Je me suis pas rendu compte à l'époque mais si tu bloques avec Mastodon par ce que tu trouves ca "bourrin" , Inhume ca a du te faire un drôle d'effet... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 15:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Exactement ...
Je me suis pas rendu compte à l'époque mais si tu bloques avec Mastodon par ce que tu trouves ca "bourrin" , Inhume ca a du te faire un drôle d'effet... Le bourrin ne me pose pas de problème, c'est le growl qui coince quelque peu chez moi. Quoi qu'avec la tuerie Kalisia, ça passe bien maintenant. Mais j'aime trop les Hogarth, Buckley, Vedder et consorts pour accorder de la valeur à un chant growlé. Juste mon opinion. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 16:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Exactement ...
Je me suis pas rendu compte à l'époque mais si tu bloques avec Mastodon par ce que tu trouves ca "bourrin" , Inhume ca a du te faire un drôle d'effet... non en fait Mastodon il croyait que c'était bourrin, mais il avait pas écouté |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 16:21 | |
| Peter Gabriel - Here Comes The Flood Eh oui, c'est une chanson avant d'etre un thread |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 16:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Peter Gabriel - Here Comes The Flood
Eh oui, c'est une chanson avant d'etre un thread Oui, et le nom du thread vient bien entendu de la chanson ! God Forbid Earthsblood L'intro et les trois premiers morceaux sont sympas, mais c'est à partir de la piste 5 que ça devient vraiment excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 17:55 | |
| Anton Bruckner F-moll Messe (Philippe Herrewegue-Orchestre des Champs-Elysées) Vraiment sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 18:10 | |
| - Yves a écrit:
Mais qui a dit que je m'étais débarassé de ce Inhume ???, :?: c'est clair que je n'ai écouté qu'1mn 30 pas plus, après j'ai craqué, à ce niveau là ce n'est plus de la musique c'est de la haine à l'état pur, !! Un jour je le jèterai peut-être à la poubelle, :?: C'est Joss qui s'amuse, depuis ce matin, à semer confusion et blagues scabreuses sur le forum !!! Là, j'écoute Joy Division - Closer et c'est noir de café !! J'adore ! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 18:24 | |
| Tres, tres bon! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 18:48 | |
| Bon, je me serais bien écouté Kalisia, mais le lecteur ne veut pas, lui... Idem pour les Mastodon ! Je vais donc me rabattre sur le quatuor à cordes n°5 de Béla Bartók par le Párkányí Quartet (ouais, en ce moment, ce sont mes chouchous) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 19:23 | |
| Joe Bonamassa - A New Day Yesterday - 2000Parfois Rory Gallagher, souvent Stevie Ray... tout bon. Et ce titre de Jethro Tull... un régal pour les tympans. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 20:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, je me serais bien écouté Kalisia, mais le lecteur ne veut pas, lui... Idem pour les Mastodon ! Je vais donc me rabattre sur le quatuor à cordes n°5 de Béla Bartók par le Párkányí Quartet (ouais, en ce moment, ce sont mes chouchous) !
Du coup, j'ai aussi écouté le 6ème, et là, j'enchaîne avec les quatuors nos. 3 et 4 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 20:04 | |
| Il faudrait que j'essaie tous les Bartok dont tu parles Steph' car Me plaît énormément !!! _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 20:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il faudrait que j'essaie tous les Bartok dont tu parles Steph' car
Me plaît énormément !!! Les quatuors c'est quand même un autre univers, beaucoup moins accessible. Je n'accroche pas à tous, surtout ceux qui sont les seules oeuvres de Bartok où il y a une influence de l'école de Wien (Schönberg etc...) avec laquelle j'ai beaucoup de mal. Je te conseille de passer avant par les concertos pour piano par exemple. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 20:46 | |
| Magnifique !! Deux guitares et deux voix qui se croisent, tergiversent pour un disque d'une pureté incroyable ! En écoute intégralement ici_________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév - 21:03 | |
| Surement un des mes preferes... il est vraiment sous estime cet album! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév - 8:19 | |
| Je suis d'accord avec toi ...
Sinon pour ce matin et pour se préparer
ACDC - For Those About To Rock...
Je réalise a peine que ce soir j'aurais vu le plus grand groupe de Hard Rock au monde... |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév - 9:27 | |
| Rhaaaa c'est cruel de me faire attendre jusqu'au mois d'Avril! Amusez-vous bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév - 11:34 | |
| Joy Division Unknown PleasuresJoy Division Closer Joy Division The Best Of Joy Division _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|