| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 11:35 | |
| Tout arrive dans la vie ! Mastodon - Crack the Skye (Promo) (2009) Ca tue les mollusques qu'on mange à Noël !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 11:50 | |
| Il manque le dernier morceau (qui, je crois, est un pavé de 13 minutes, à moins que je ne l'ai fantasmé)... Ici : Rush Signals Mon préféré ! (au saumon)_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 11:54 | |
| HENRY COW in praise of learning 1975 version original mix mon studio préféré de la vache avec la merveilleuse Dagmar Krause |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 12:01 | |
| Génial ! Et l'original mix est obligatoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 12:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Mastodon - Crack the Skye (Promo) (2009) Ouarf c'est du lourd ca Quoi que j'ai entendu quelques leaks de leur dernier album il y a des sonorites plus interessantes: acoustique, etc... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 13:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Génial ! Et l'original mix est obligatoire !
je n'aime pas du tout les versions ESD(que j'ai d'ailleurs cédées) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 13:31 | |
| - supersister a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Génial ! Et l'original mix est obligatoire !
je n'aime pas du tout les versions ESD(que j'ai d'ailleurs cédées) Je n'ai que très rarement entendu des rééditions aussi pourries ! Celles de ReR sont évidemment les seuls à avoir ! Ici : Crack The Skye de Mastodon... Ben ouais, je ne suis pas spécialement original ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 13:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ici : Crack The Skye de Mastodon... Ben ouais, je ne suis pas spécialement original ! Je pompe très souvent aussi sur tes goûts ! C'est ça aussi un forum ! En tout cas, belle découverte (tardive) ! Et là MOGWAI - Happy songs for happy people C'est magistral, mon chouchou de MOGWAI !! Les doigts dans le nez. De la musique classique futuriste presque. Et un sens de la mélodie inouï ! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 13:54 | |
| - No Quarter a écrit:
- Verbena a écrit:
- Je vous suis sur El Cielo, vraiment excellent (et en SACD, miam !!). C'est vraiment bien foutu ce qu'ils font les Dredg...
Sinon là, je me fais le mythique Jeff Beck - Blow by blow
Il est bon, Beck Et maintenant Michael Jackson - Off The Wall (eh ben oui, j'adore, zut) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 14:21 | |
| - Verbena a écrit:
Et maintenant Michael Jackson - Off The Wall (eh ben oui, j'adore, zut) Celui-là et Thriller, c'est de l'or en barre ! Ici : Earthsblood de God Forbid (acheté hier en même temps que le DVD de Rush). Vraiment pas mal du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 14:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
Et maintenant Michael Jackson - Off The Wall (eh ben oui, j'adore, zut) Celui-là et Thriller, c'est de l'or en barre !
y a Bad qui est très bon aussi (des titres moins marquant que sur Thriller mais moins de titres mièvres aussi) Sinon j'ai hésité récemment à me prendre Dangerous à 5 euros... je pense que serais déçu, je ne l'ai pas entendu depuis 15 ans. ici Mastodon - Crack the skye |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 15:05 | |
| Mastodon aussi! C'est vraiment bien, ils ont perdu leur cote "bucheron" et s'aventure dans quelque chose de plus Tool-esque. J'acheterai! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 15:08 | |
| - No Quarter a écrit:
- Mastodon aussi!
C'est vraiment bien, ils ont perdu leur cote "bucheron" et s'aventure dans quelque chose de plus Tool-esque.
J'acheterai! ba y a pas des mecs de Tool qui ont participé sur certains titres justement ? ici Porcupine Tree - In Absentiaça faisait très longtemps que je l'avais pas écouté celui-là... Rhaa et ce "Trains", depuis que j'ai vu ce titre en live à l'Elysée Montmartre, c'est devenu un de mes préférés du groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 15:35 | |
| Magma Rennes 2004 Directement pris sur le console, ce bootleg est magnifique, tant au niveau sonore qu'au niveau musical (Seventh pourrait le sortir sur AKT, pour une fois, le son serait parfait) ! D'ailleurs, puisque je parle du son, c'est toujours étonnant de redécouvrir un concert auquel on a assisté et dont le principal défaut était... le son, justement ! Trop fort, trop "bouillie" ! Ici, rien de cela, c'est la fête du slip ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 17:23 | |
| Porcupine Tree - We lost the skylineBien sympa ce petit live acoustique. Steven Wilson - InsurgentesChef d'œuvre effectivement Ce "Veneno Para Las Hadas" est vraiment à tomber Le plus beau titre de l'album à mon avis... même si certains diraient "mou" |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 20:42 | |
| NUCLEUS in flagrante delicto 1977 en hommage à Ian CARR |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 20:46 | |
| Fish : Field of crowsJe préfère vous prévenir, je suis parti pour me réécouter toute sa disco studio. |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 20:55 | |
| Moi je bloque sur Zappa et enchaîne avec The Grand Wazoo (sur deezer) : EXTRAORDINAIRE |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 20:59 | |
| - Verbena a écrit:
- Moi je bloque sur Zappa et enchaîne avec The Grand Wazoo (sur deezer) : EXTRAORDINAIRE
Ben ? C'est quoi, cette histoire ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 25 Fév - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 21:18 | |
| Ben j'aimais pas... et là, déclic ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 21:29 | |
| - Verbena a écrit:
- Ben j'aimais pas... et là, déclic !
Je savais que tu y viendrais, d'une façon ou d'une autre ! Tu n'as plus qu'à te rendre dans le topic "Zappa" et de faire pêter la carte bleue ! Ici, début de soirée "Rush" : - Power Windows- Grace Under Pressure- Grace Under Pressure Tour (CD bonus du DVD Replay x3) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 21:41 | |
| SBB Iron curtain (2009)
Un nouvel album excellent pour les papys polonais. Quelqu'un aime SBB ici ?
Dernière édition par Echoes le Mer 25 Fév - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|