| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 19:51 | |
| C'est une version complète ? Avec les treize minutes "perdues" ? |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 19:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est une version complète ? Avec les treize minutes "perdues" ?
c'est la nouvelle version digipack remastérisée par Eroc avec les 13mn(qui sont anecdotiques) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 20:09 | |
| Robert Wyatt - Solar Flares Burn for You (2003) Compilation d'inédits, versions alternatives et curiosités. Tout à fait consistant et réjouissant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:06 | |
| Jethro Tull Songs From The Wood _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 7:39 | |
| Ron Thal - Hermit
Ca faisait longtemps, malgré le son pourrave c'est tout de même un bon disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 7:49 | |
| ce matin, deux chef d'œuvre, un assez vieux et un tout jeune Pink Floyd - Whish you were hereSteven Wilson - Insurgentes : vivement la réception de l'objet. Même si c'est pas la version "ultra collector", je ne doute pas qu'elle aura de la gueule |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 9:06 | |
| Pas envie d'écouter de zique en ce moment, alors j'écoute un feuilleton blog sur Arte Radio : Le Bocal. Dixit : "Le premier feuilleton-blog-podcast-rigolo : six épisodes sur la vie de bureau. Une nouvelle forme de fiction, entre journal intime et cartoon" C'est drôle, inventif, cruel et addictif ! Deux saisons, je vous mets en lien les premiers épisodes de chacune, à écouter en streaming ou en podcast Saison 1 - Episode 1 : http://www.arteradio.com/son.html?23923Saison 2 - Episode 1 : http://www.arteradio.com/son.html?174681 |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 9:14 | |
| AREA arbeit macht frei 1973 fameux disque de ces italiens avec le futur bassiste de PFM où s'illustre notamment Demetrio Statos |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 10:07 | |
| De Oldfield, je ne connais qu'Ommadawn qui est superbe ! |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 10:16 | |
| Tu peux taper au hasard dans le reste de sa discographie au moins jusqu'à Incantations (1977) sans peur d'être déçu. Je ne connais pas ou mal le reste, ou ça ne collait pas à mes attentes à première écoute. Je n'ai pas non plus exactement retrouvé cette magie dans Amarok (1990), mais c'est aussi faute de ne l'avoir beaucoup écouté. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 13:49 | |
| - supersister a écrit:
- AREA arbeit macht frei 1973
fameux disque de ces italiens avec le futur bassiste de PFM où s'illustre notamment Demetrio Statos Enorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 24 Fév - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 14:38 | |
| Aprem sur Deezer
Julien Lourau - Groove gang
Parliament - Mothership Connection Sympa. A creuser...
Popa Chubby - Brooklyn basement blues Jamais réellement écouté ses albums, donc histoire de connaître un peu mieux avant d'aller le voir en concert dans deux semaines. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 16:14 | |
| Radiohead - Ok Computerca c'est de la chouette musique d'ado ! Il faudra que je me réécoute In rainbows, qui m'avait un peu déçue à sa sortie comparé aux autres albums que je connais. Sinon, des volontaires pour me conseiller mon prochain Radiohead à découvrir entre The Bends, Pablo Honey et Hail To The Thief (que je n'ai donc pas l'heur de connaitre) ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 16:34 | |
| Les premiers sont plus "rock", les derniers sont plus "bizarres" (et, à mon humble avis, un poil mous)... Mais bon j'aime pas trop Radiohead, donc je ne suis pas de bon conseil |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 18:26 | |
| - Verbena a écrit:
Sinon, des volontaires pour me conseiller mon prochain Radiohead à découvrir entre The Bends, Pablo Honey et Hail To The Thief (que je n'ai donc pas l'heur de connaitre) ? N'étant pas un grand fan de la première époque, rock peu inspiré malgré des pépites (surtout The Bends), je te conseillerais Hail To The Thief, qui a un p'tit côté best of Bsides ou mélange des époques, de très bons titres mais pas beaucoup d'homogénéité, mais de très bons titres ... Mais tu as déjà découvert le meilleur ! (pour moi) _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 18:30 | |
| Muse - ShowbizMuse, j'overdose vite, mais quand ça passe, qu'est-ce que c'est bon ! @Grass Matt : je vais essayer "Hail..." alors. Merci ! :) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 21:28 | |
| Fish : 13th starJe l'avais pas encore Et bien je trouve que c'est son meilleur depuis Raingods. J'adore. Et comme dans raingods d'ailleurs (ou sunset), il y a un renouvellement sur le plan du son, dans celui-ci c'est d'une part avec du gros son et d'autre part avec quelques machines, et je trouve que c'est très réussi. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 9:06 | |
| Mon préféré du groupe ! Et sinon, leur nouvel opus, The Pariah, The Parrot, The Delusion, serait disponible à partir du 19 mai. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 9:07 | |
| En voilà une bonne nouvelle ... Comme toi j'aime beaucoup El Cielo... Je me suis réécouté le live récemment, aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 9:09 | |
| cool, j'avais vu qu'il allait bientôt sortir mais ça avait été reporté une ou deux fois. Curieux d'entendre ce que ça va donner... |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév - 9:16 | |
| Je vous suis sur El Cielo, vraiment excellent (et en SACD, miam !!). C'est vraiment bien foutu ce qu'ils font les Dredg... Sinon là, je me fais le mythique Jeff Beck - Blow by blow |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|