| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 14:46 | |
| - Khyber a écrit:
- Joss a écrit:
- Khyber, tu as déjà écouté The Souljazz Orchestra ? Il semblerait que Fela soit leur une de leurs principales influences...
Non, mais je note ce nom je te donne le lien du myspace http://www.myspace.com/souljazzorchestrails tournent en France au mois de mai... avec une date dans la petite salle de mon bled... je vais tacher de ne pas rater çà. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 15:15 | |
| - Verbena a écrit:
+1
Je suis en train d'écouter aussi, c'est très goûtu ^^ Ca a du retour! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 8:43 | |
| Carcass - Tools Of The Trade EP Zappa - Zappa in NYC |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 12:40 | |
| Motley Crue - Saints of Los AngelesJe pensais que ça pourrait être sympa mais ça me glonfle. Voix insupportable et compos bidons |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 14:35 | |
| PEKKA POHJOLA GROUP katkavaaran lohikaarme 1980 avec un super guitariste Seppo Tyni |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 14:39 | |
| - Joss a écrit:
- Motley Crue - Saints of Los Angeles
Je pensais que ça pourrait être sympa mais ça me glonfle. Voix insupportable et compos bidons Si t'as le courage de t'en farcir un autre, le Dr. Feelgood est sympa, même si je suis vraiment pas fan de ces glammeurs de bal-musette. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 14:39 | |
| - supersister a écrit:
- PEKKA POHJOLA GROUP katkavaaran lohikaarme
Va demander ca a ton disquaire, toi Il ne manquerait plus qu'ils fassent un concert a Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoc. (si, ca existe!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 14:43 | |
| - No Quarter a écrit:
- supersister a écrit:
- PEKKA POHJOLA GROUP katkavaaran lohikaarme
Va demander ca a ton disquaire, toi Tu vas à la RNAC, la réponse fuse : "désolé, ça n'existe pas" ! Ici, ça va être Music For 18 Musicians de Steve Reich (SACD), reçu à l'instant ! I semblerait que cette nouvelle version soit LA référence de cette oeuvre étrange et immobile ! A suivre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 16:43 | |
| Mastodon Crack The Skye Voilà, reçu à l'instant ! C'est parti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 17:57 | |
| Fabuleux ! Un jazz rêveur et mélodieux, métissé d'influences côté Pink Floyd et Crimson, avec quelques tentations orientales... De l'imagination, du groove et de l'énergie (deux batteries !), de la délicatesse (le son du sax alto, du velours), cet album invente la fusion du XXIe siècle. Ou tout comme A écouter, Omry 1, sur le myspace : http://www.myspace.com/pedronomry |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 17:58 | |
| Ouh là ! Tu m'intéresses, Lïhns ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 18:13 | |
| Je suis également intriguée.... o_ô |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 19:24 | |
| - Verbena a écrit:
- Je suis également intriguée.... o_ô
Le deuxième extrait de leur myspace m'a bien scotché ! Les huîtres vont encore en baver, je le sens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 20:10 | |
| et la pochette est superbe... Allez je vais écouter aussi |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 21:38 | |
| C;est vrai que dans le genre pochette naze ils avaient fait fort la |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 22:23 | |
| ce qui est terrible avec les disques, c'est que même une pochette moche en soit, peut finalement nous apparaître belle quand l'associe à son contenu. ça vous fait pas ça vous ? ici Yuji Ohno - Captain FutureMerci aux grandes oreilles de m'avoir fait découvrir ce disque, c'est réellement énorme. Et j'aime même les chansons niaises chantée en japonais et je suis preneur de tout bon plan pour chopper le disque à prix descend :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 22:52 | |
| - Joss a écrit:
grandes oreilles Et le Z' ? Hein, le Z' ? - Joss a écrit:
- et je suis preneur de tout bon plan pour chopper le disque à prix descend :roll:
Tu veux que le prix baisse, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 8:03 | |
| - Joss a écrit:
- et la pochette est superbe... Allez je vais écouter aussi
C'est celle du U2 avec un personnage en plus |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| |
| |