| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 10:06 | |
| MAGMA de futura hiroshima Reims 1976 |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 10:37 | |
| Leonard Cohen - Songs of Love & Hate (1970) Une surprise, le premier abord avec cette voix, et ce premier morceau, "Avalanche" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 12:15 | |
| Motley Crüe - Saints Of Los Angeles
Excellent disque , mine de rien |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 14:06 | |
| Anouar Brahem - Le Pas du Chat Noir (2002) Joe McPhee Po Music - Oleo (1982) L'un comme l'autre excellents |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 19:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Veneno para las hadas* est à tomber
ça veut dire quoi d'ailleurs ce titre ? c'est de l'espagnol ? "Poison pour les contes de fées" ? "Veneno Para Las Hadas" veut dire "Poison For The Fairies", "du poison pour les fées" ! On entend ce vers (en anglais) dans la chanson ! Je viens de finir ceci : Et je vais poursuivre avec cela : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 19:44 | |
| CIRCUS movin'on 1977 du prog suisse ouvert sur VDGG |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 23:17 | |
| Drew Gress 7 black butterflies Un contrebassiste repéré avec Marc Copland. Là, il joue notamment avec Craig Taborn au piano et Tim Berne au sax alto. Très belle découverte ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 23:31 | |
| Ah ! J'aime beaucoup toute cette scène ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 0:04 | |
| Un petit dernier avant d'aller au lit: Celui la aussi, il est tellement sans defaut que des fois j'en viens a l'oublier Faudrait que je continue ma collec de Zappa quand meme... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 0:17 | |
| Guillaume De Machaut Messe de Nostre Dame (Diabolus In Musica/Antoine Guerber) La vache ! C'est énorme ! J'en reparlerai car voilà bien un enregistrement qu'il est exceptionnel ! Et maintenant, Les Noces d' Igor Stravinsky (RIAS Kammerkoch/Daniel Reuss) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 8:38 | |
| Scorpions - Lovedrive je ne connaissais pas trop (à part les tubes et les tokyo tapes), donc je rattrape mes lacunes... C'est quand même pas mal |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 12:48 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 14:10 | |
| - beck-bolin a écrit:
Je l'ai écouté hier, Bolin est brillant là-dessus. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 14:44 | |
| Pearl Jam - Vs Du grand art ! Goooooooo !!! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 19:18 | |
| Pure Reason Revolution - Amor Vincit Omnia - 2009La première plage sent le Depeche Mode à plein nez, la suite est dans la lignée de Dark Third, en plus raffiné. Deus es Machina un passage rythmé et plaisant. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 19:19 | |
| THERAPY? - Infernal LoveUne époque assez terrible !! (sans oublier Troublegum juste avant) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 19:50 | |
| - LOLO a écrit:
- Pure Reason Revolution - Amor Vincit Omnia - 2009
La première plage sent le Depeche Mode à plein nez, la suite est dans la lignée de Dark Third, en plus raffiné. Deus es Machina un passage rythmé et plaisant. Pas super convaincu par cet album. Que ça rappelle DM ok, mais je trouve pas ça plus raffiné que The Dark Third. C'est même un peu plus basique d'ailleurs. - Grass Matt a écrit:
- THERAPY? - Infernal Love
Une époque assez terrible !! (sans oublier Troublegum juste avant) tiens faudrait que je l'écoute celui-ci, c'est dessus qu'il y a le titre "Diane" ? Je suis un fan de Troublegum mais j'ai pas été convaincu par les albums récents du groupe. ici Dead Can Dance - The Serpent EggsDans le trio de tête de leur disco aux coté de "Within..." et "Into the labyrinth" |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 19:59 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- THERAPY? - Infernal Love
Une époque assez terrible !! (sans oublier Troublegum juste avant) tiens faudrait que je l'écoute celui-ci, c'est dessus qu'il y a le titre "Diane" ? Je suis un fan de Troublegum mais j'ai pas été convaincu par les albums récents du groupe. C'est bien moins pêchu que Troublegum, mais plus raffiné à mon avis, un sacré virage. J'adore les groupes qui se remettent en question à chaque fois. Therapy? en fait partie ! Et les dernières livraisons sont très bonnes ! Ce groupe est tombé en désuétude , je ne comprends pas pourquoi ! Respect ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 20:15 | |
| boum. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 22:04 | |
| Bon et bien Grass Matt m'a donné envie de réécouter Therapy?. Donc ce soir c'était Troublegum (toujours aussi excellent) et là c'est Never apologize never explain que je n'avais quasiment pas écouté finalement. Ba en fait il est bien |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 8:34 | |
| Black Sabbath - Mob Rules |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 8:55 | |
| - Citation :
- LOLO a écrit:
Pure Reason Revolution - Amor Vincit Omnia - 2009
La première plage sent le Depeche Mode à plein nez, la suite est dans la lignée de Dark Third, en plus raffiné. Deus es Machina un passage rythmé et plaisant.
Pas super convaincu par cet album. Que ça rappelle DM ok, mais je trouve pas ça plus raffiné que The Dark Third. C'est même un peu plus basique d'ailleurs.
Par raffiné j'entends, moins brouillon, plus basique si tu veux. Le terme correspond peut-être mieux. Je dois bien reconnaître que je ne suis pas non plus convaincu par ce nouvel album. Tout comme je ne l'était pas par Dark Third, qui au final, me fatigue très vite. J'ai aussi lu que cet album marquait un tournant dans la carrière de PRR. Personnellement, je trouve ce nouvel album sans aucune innovation par rapport à Dark Third. J'ai même eu le sentiment d'un "déjà entendu" sur certaines plages. A écouter à nouveau, mais je doute que mon avis évolue, en bien ou en mal. Trois ans entre les deux albums, on pouvait s'attendre à autre chose. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 9:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 9:08 | |
| ce serait bien un peu de discipline dans la taille des pochettes postées...
--> [ ] |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 9:11 | |
| tu es laid. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 14:43 | |
| - No Quarter a écrit:
- tu es laid.
Aaaah ! Cette fameuse expression angevine, désuète dans tous le pays depuis vingt ans, mais encore utilisée à Angers ! Sinon, ici : Guillaume De Machaut Messe de Nostre Dame (Diabolus In Musica/Antoine Guerber) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|