| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 14:43 | |
| - No Quarter a écrit:
- tu es laid.
Aaaah ! Cette fameuse expression angevine, désuète dans tous le pays depuis vingt ans, mais encore utilisée à Angers ! Sinon, ici : Guillaume De Machaut Messe de Nostre Dame (Diabolus In Musica/Antoine Guerber) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 14:44 | |
| - Joss a écrit:
- LOLO a écrit:
- Pure Reason Revolution - Amor Vincit Omnia - 2009
La première plage sent le Depeche Mode à plein nez, la suite est dans la lignée de Dark Third, en plus raffiné. Deus es Machina un passage rythmé et plaisant. Pas super convaincu par cet album. Que ça rappelle DM ok, mais je trouve pas ça plus raffiné que The Dark Third. C'est même un peu plus basique d'ailleurs. Oué ben pareil que Miguel. Pas convaincue du tout, c'est du réchauffé en plus basique, basé sur les mêmes harmoniques et vocalises, mais moins intéressant en termes d'arrangements. Déçue, déçue je suis ! Sinon là je m'écoute The Legendary Pink Dots - Maria Dimension ^o^ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 16:19 | |
| Très chouette, Tea Party ! Les 2 premiers albums sont particulièrement bons Là je me fais Deep Purple - The Book Of Taliesyn |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 16:44 | |
| "'til the end of tiiime" ! Quelle ambiance ! Je redécouvre ce groupe dont je n'ai que 3 albums, achetés durant mon adolescence déprimée ( Maria Dimension, Any Day Now, et The Crushed Velvet Apocalypse)... Après je les ai bêtement laissés prendre la poussière, découvrant Genesis et devenant pour le coup prog/monomaniaque. Mais là je sens que ça me reprend : des conseils pour taper dans leur prolifique discographie ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 17:00 | |
| Et tant que vous y êtes, ouvrez donc un topic sur le groupe ! Moi, j'ai Malachai et je l'aime énormément ! Là, sinon, j'écoute "First We Take Manhattan" de Leonard Cohen (en live) : ce morceau est vraiment génial, mais les arrangements sont beurk ! Ca sent mauvais les années 80... Il aurait pu réarranger ce morceau pour ce concert de 2009, quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 17:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Là, sinon, j'écoute "First We Take Manhattan" de Leonard Cohen (en live) : ce morceau est vraiment génial, mais les arrangements sont beurk ! Ca sent mauvais les années 80... Il aurait pu réarranger ce morceau pour ce concert de 2009, quand même !
Tiens j'ai découvert ce morceau récemment au ciné (générique de fin de Watchmen) ... Et j'ai adoré ... Faudrait que je me le choppe à l'occase .. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 17:17 | |
| Vous en avez marre? Vous avez eu une journee de merde? Une seule solution: "Bodies convulse in agony, and pain I mangle their face till no features remain A blade for the butchering, I cut them to shreds First take out the organs, then cut off the head The remains of flesh now sop under my feet One more bloody massacre, the murder's complete I seek to dismember, a sadist fiend Bloodbath's my way of getting clean" Fuck yeah! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 17:21 | |
| MAGMA reims 1976 Kohntarkosz |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 18:05 | |
| Le remaster apporte un mieux même si l'original était déjà bon. Je persiste, cet album est une merveille !!! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 18:09 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 23:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 23:54 | |
| Igor Stravinsky Les Noces (RIAS Kammerkoch/Daniel Reuss) ! Pfff ! C'est tout simplement extraordinaire ! Non seulement "Les Noces" est une réussite totale, mais la "Messe" et la "Cantate", quelle beauté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 8:15 | |
| Scorpions - Love At First Sting The Allman Brothers Band - Live At Fillmore East |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 8:34 | |
| - No Quarter a écrit:
- Vous en avez marre?
Vous avez eu une journee de merde? En fait t'écoute du Megadeth que quand t'as la rage ? Dans ces cas là, je m'envoie plutôt un petit Dying Fetus ("Kill your mother & rape your dog" par exemple). Sinon en ce moment, peu de musique j'écoute surtout la radio et donc les infos. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 9:10 | |
| - Nicolas a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Vous en avez marre?
Vous avez eu une journee de merde? En fait t'écoute du Megadeth que quand t'as la rage ? Tout le temps! Il n'y a rien qui ne me defoule plus que les guitares assassines de Friedman ou Poland couplees au paroles pleines de fiel de Mustaine |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 11:41 | |
| Encore une fois, un sacré virage pris par le groupe. Ca sonne moins Punk-rock, c'est quand même très mélodique pour du noisy. Ca risque de déplaire aux immuables mais là, je suis assez admiratif, un joli mélange de rock, pop et Métal. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 12:05 | |
| C'est le groupe qui chantait "Going Nowhere " ? ca nous rajeunit pas tout ça |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 12:25 | |
| Ouais... J'étais en DEA, moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 14:33 | |
| Nick Drake - Pink MoonDécouverte... et j'enchaîne avec Jeff Buckley - GraceAssurément un album majeur des 90' dans le genre pop/rock ! l'Histoire se chargeant de le rendre culte ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 15:50 | |
| Monsieur fait dans la délicatesse :o Ici Je suis quand même bien plus accro aux 3 derniers ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 15:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Monsieur fait dans la délicatesse :o
ouaip d'ailleurs après tant d'émotion je me met une musique plus froide avec Justice - cross. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|