| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 15:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Monsieur fait dans la délicatesse :o
ouaip d'ailleurs après tant d'émotion je me met une musique plus froide avec Justice - cross. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 17:14 | |
| Retour aux sources : |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 17:54 | |
| - Chris a écrit:
Le remaster apporte un mieux même si l'original était déjà bon. Je persiste, cet album est une merveille !!! Ah ben tiens puisque t'es là, à l'instant je viens de commander le " Snakes and Arrows" de Rush sur E Bay, pour 8,85 € compris à un Australien, (oui je ne suis pas pressé de le recevoir)j'ai laissé tombé les enchères çà me gonfle trop, il y a toujours un zig qui renchérit, à la fin tu paies le même prix qu'un neuf, :?: donc autant l'acheté directement, çà va plus vite que d'attendre la fin d'une enchère |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:06 | |
| Dans ce cas je te conseille les marketplaces amazon, tu y feras de bonnes affaires. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Dans ce cas je te conseille les marketplaces amazon, tu y feras de bonnes affaires.
Je ne connais absolument pas, c'est un système d'enchères ??? |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:31 | |
| Menuet BWV Anh.114 ( Clavierbüchlein der Anna Mgadalena Bach). Etude pianistique interprétée par ma moitié en Mol Majeur et Tralala Perplexe. Je souffre. (et je suis vache, oui) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:34 | |
| - Yves a écrit:
- Angrom a écrit:
- Dans ce cas je te conseille les marketplaces amazon, tu y feras de bonnes affaires.
Je ne connais absolument pas, c'est un système d'enchères ??? Mais non, pas du tout ! C'est juste que tu commandes tes articles à l'étranger, souvent aux USA, mais en restant sur amazon.fr ! Les disques, qui sont neufs, coûtent une misère (+ 2,49€ de ) et tu es livré dans les quinze jours ! Regarde là ! Tu cliques sur "4 neufs", et là, tu choisis ton vendeur : caiman, beachesfrance et musique-pour-vous sont très sérieux ! Quand tu auras essayé, tu ne pourras plus t'en passer ! @ Verbena : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Angrom a écrit:
Je ne connais absolument pas, c'est un système d'enchères ???
Mais non, pas du tout ! C'est juste que tu commandes tes articles à l'étranger, souvent aux USA, mais en restant sur amazon.fr ! Les disques, qui sont neufs, coûtent une misère (+ 2,49€ de ) et tu es livré dans les quinze jours ! Regarde là ! Tu cliques sur "4 neufs", et là, tu choisis ton vendeur : caiman, beachesfrance et musique-pour-vous sont très sérieux !
Quand tu auras essayé, tu ne pourras plus t'en passer ! @ Verbena : Oui je connais bien, et ma carte bleue aussi, j'en ai déjà achetés pas mal en 2 ou 3 ans, mais merci pour vos conseils |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:40 | |
| D'ailleurs, là, je regardais le prix des remasters de Rush, c'est hallucinant : entre 1,40 et 2,50 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- D'ailleurs, là, je regardais le prix des remasters de Rush, c'est hallucinant : entre 1,40 et 2,50 !
Mais oui! Comment croyez vous que j'arrive a mes payer environ 20 cd par mois sinon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 19:07 | |
| Deep Purple Stormbringer (35th Anniversary Edition) Je n'avais pas écouté ce disque depuis, allez, quinze ans ? Mouais, facile ! Bon, d'une part, le son, c'est clair, ce n'est plus pareil ! Quant à la musique, bien moins mauvaise que dans mes souvenirs ! A l'époque, je n'étais pas très féru de soul, mais aujourd'hui, ça passe nickel et l'album est excellent, du coup ! Et "Stormbringer" et "Soldiers Of Fortune" sont des bombes atomiques, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 19:15 | |
| Pour la 3ème fois de la journée. C'est fun cette sensation de retrouver de vieux potes !! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 19:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et "Stormbringer" et "Soldiers Of Fortune" sont des bombes atomiques, non ? Ces morceaux sont excellents mais mon préféré reste "The Gypsy". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 19:56 | |
| Ce sont les deux titres qui m'avaient marqué à l'époque... Les deux seuls, à vrai dire ! Mais là, je suis en train de réécouter l'album et je trouve TOUS les morceaux excellents ! Dont "The Gypsy", effectivement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 21:35 | |
| Deep Purple Burn (30th Anniversary Edition) Enormissime, ce disque ! "Sail Away", c'est pas du chef-d'oeuvre, ça, madame ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 21:35 | |
| Joseph Arthur - Come to where i'm fromJ'étais fan de ce type il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui un peu moins. Musicalement ça le fait toujours (une espèce de folk urbain un peu pop) mais le chant m'use un peu à la longue, un peu poussif à force de vouloir donner l'impression qu'il a plein de feeling dans sa voix. Les morceaux le plus en retenue sont les meilleurs. et maintenant The Prodigy - Always outnumbered, never outgunnedBien bon ce disque. Je me tâte encore pour prendre le dernier... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 21:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Deep Purple Burn (30th Anniversary Edition)
Enormissime, ce disque ! "Sail Away", c'est pas du chef-d'oeuvre, ça, madame ? Serieusement? Mon Deep Purple prefere avec MIJ. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 1:04 | |
| J'suis à la bourre, mais c'est dommage pour le Marketplace qu'on puisse pas grouper les frais de car pour ma dernière commande j'en ai eut pour 50 euros rien que pour ça... Les remasters de Rush à si peu cher ??? Ouhla, ça va tomber ! Mais je vais attendre, je suis en train de répertorier tous mes cds (j'en ai un paquet sur le balcon dans des caisses) pour m'y retrouver car parfois je ne sais plus quels CDs j'ai ou pas et il m'est déjà arrivé d'en acheter en double Edit : Ohlala je viens d'aller voir, c'est clair que je vais me compléter ma collec et me faire l'intégrale là pour le coup !!! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 9:06 | |
| Therion - Secret of the runes Bel album, bien pompeux comme j'aime, mais dommage qu'il y ait si peu de chant lead... Crash test dummies - God shuffled his feet La pop-folk des Dummies fait merveille. Un album que je retrouve très régulièrement, plein de chouettes refrains et de chansons agréables. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 10:32 | |
| Première écoute : Hammerfall - No sacrifice, no victory |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 11:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Deep Purple Stormbringer (35th Anniversary Edition)
Je n'avais pas écouté ce disque depuis, allez, quinze ans ? Mouais, facile ! Bon, d'une part, le son, c'est clair, ce n'est plus pareil ! Quant à la musique, bien moins mauvaise que dans mes souvenirs ! A l'époque, je n'étais pas très féru de soul, mais aujourd'hui, ça passe nickel et l'album est excellent, du coup ! Et "Stormbringer" et "Soldiers Of Fortune" sont des bombes atomiques, non ? Marrant, je l'ai ressorti également hier soir, et j'y ai pris un grand plaisir (alors que je ne m'y attendais pas trop). Là je découvre sur Deezer le nouveau John Frusciante, The Empyrean. Pan dans ma tête : la claque. Amateurs de mélodies et tonalités écorchées vives, de structures en crescendo, d'effets lo-fi et de production brutes et intenses qui arrachent le slip, de psychédélisme dépressif, et de guitares à la Frusciante/Rodriguez-Lopez (forcément), jetez-y une oreille, c'est là : http://www.deezer.com/#music/album/266054 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 11:17 | |
| Je suis un peu les aventures solo de Frusciante et je te rejoins sur la qualité du bonhomme. C'en est même étonnant qu'il poursuive cette triste blague que devient de plus en plus RHCP. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|