| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 11:17 | |
| Je suis un peu les aventures solo de Frusciante et je te rejoins sur la qualité du bonhomme. C'en est même étonnant qu'il poursuive cette triste blague que devient de plus en plus RHCP. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 11:23 | |
| Clairement, à côté des derniers exploits musicaux des Red Hot, le dernier Frusciante est un chef d'œuvre de sensibilité et de composition ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 11:29 | |
| - Verbena a écrit:
- Clairement, à côté des derniers exploits musicaux des Red Hot, le dernier Frusciante est un chef d'œuvre de sensibilité et de composition !
A 4,77€ sur Amazon, aujourd'hui, il sera mien. Avec quelques Rush pour saupoudrer le tout, ca fera un panier garni pour quelques roubles Et sinon, Ou la définition de la pureté ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 11:32 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 12:35 | |
| - Verbena a écrit:
- Clairement, à côté des derniers exploits musicaux des Red Hot, le dernier Frusciante est un chef d'œuvre de sensibilité et de composition !
ha ouais c'est très bien ça, j'en avais déjà entendu dire beaucoup de bien ailleurs et là le lien sur Deezer m'a incité à aller écouter de suite... Nickel (quelle boulimie de zique je fais en ce moment ) |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 13:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
Parce que c'est beau ! Chef-d'oeuvre, oui ! Ici : Deep Purple Burn (30th Anniversary Edition) Et je continuerai avec Stormbringer en quadriphonie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 16:53 | |
| - Verbena a écrit:
Là je découvre sur Deezer le nouveau John Frusciante, The Empyrean.
Pan dans ma tête : la claque. Amateurs de mélodies et tonalités écorchées vives, de structures en crescendo, d'effets lo-fi et de production brutes et intenses qui arrachent le slip, de psychédélisme dépressif, et de guitares à la Frusciante/Rodriguez-Lopez (forcément), jetez-y une oreille, c'est là : http://www.deezer.com/#music/album/266054 Ouh, bordure ! Mais c'est super beau (non, pas Super-Beau, le super-héros) ! Et en plus, il y a une reprise réussie de l'une de mes chansons favorites, "Song To The Siren" de Tim Buckley (sur l'immense album de 36 minutes Starsailor), un des plus beaux morceaux de l'univers ! Excellent, merci pour la découverte qui tue ! Et oui, RHCP craint ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 16:58 | |
| Je savais que tu tomberais dedans, Ehn Maintenant, une découverte que je dois à Picchio : Me'Shell N'DégéOcello - The World Has Made Me The Man Of My Dreams. Un pur bonheur soul mâtiné de R&B complexe, de rap, et de jazz, où s'illustre quelques mélodies World, et emporté par une basse super groovy (tenue par la demoiselle), et une voix profondément sensuelle. C'est de la bombe, et ça peut s'écouter ici : http://www.deezer.com/#music/album/125366 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et oui, RHCP craint depuis Californication ! je me permet de préciser en fait des RHCP je n'aime que Blood Sugar et One hot minute, avant c'est trop barré, et après c'est trop commercial - Verbena a écrit:
Un pur bonheur soul mâtiné de R&B complexe, de rap, et de jazz, où s'illustre quelques mélodies World, et emporté par une basse super groovy (tenue par la demoiselle), et une voix profondément sensuelle.
si tu aimes ce genre de truc tu devrais essayer the RH factor http://www.deezer.com/#music/album/118252 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:08 | |
| Ah oui, la belle Me'Shell N'DégéOcello ! Cela fait un moment que je traîne autour de ses albums... Un jour, je vais craquer car c'est vraiment excellent ! Sinon, là : Chris Cornell ScreamJe découvre... Et en fait, je trouve que c'est plutôt bon, bizarrement ! Les arrangements font très peur, au début, mais en fait, ça le fait carrément ! C'est la première fois que je trouve sa voix, euh... motivée ?, depuis le dernier Soundgarden ! Evidemment, je vais me faire tomber dessus par Grass Matt ! Et je ne parle même pas de No Quarter dont j'aperçois déjà la mine affligée... Et puis bon, je ne suis pas contre les sons "electro"... L'album me semble beaucoup plus riche qu'une écoute distraite ou "zappante" pourrait laisser supposer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:10 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et oui, RHCP craint depuis Californication ! je me permet de préciser
en fait des RHCP je n'aime que Blood Sugar et One hot minute, avant c'est trop barré, et après c'est trop commercial Pareil pour moi... sauf que j'ai vu tout à l'heure que Californication avait de bonnes critiques. J'avais donc pour intention de le ressortir, de l'épousseter un peu, et de me refaire une opinion dessus. Qui sait, peut-être ai-je loupé quelque chose... ? En tout cas je vous tiens au courant ^-^ - Citation :
si tu aimes ce genre de truc tu devrais essayer the RH factor http://www.deezer.com/#music/album/118252 Je vais voir ça ! :) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Evidemment, je vais me faire tomber dessus par Grass Matt ! Nullement Monsieur ! Prendre du plaisir avec un disque, là est la finalité d'un amateur de musique. Peu importe quelle musique finalement ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:15 | |
| En fait, le Cornell, on dirait une sorte de mix entre certains trucs de Prince, le Dangerous de Michael Jackson et un peu de Moby, mais pas chiant... Et j'adore les transitions, pas de blancs entre les morceaux, c'est assez classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
Prendre du plaisir avec un disque, là est la finalité d'un amateur de musique. Peu importe quelle musique finalement ! c'est beau ce que tu dis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:20 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Prendre du plaisir avec un disque, là est la finalité d'un amateur de musique. Peu importe quelle musique finalement ! c'est beau ce que tu dis Oui ! S'il n'était déjà pris, je crois que je l'épouserais sur-le-champ (genre à Las Vegas) ! Le Cornell tue, les amis ! Par contre, No Quarter, n'y touche surtout pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le Cornell tue, les amis ! Par contre, No Quarter, n'y touche surtout pas ! Pourquoi, tu as peur que j'ecrive une critique hautement constructive? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:38 | |
| Oui, voilà... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 17:40 | |
| John Scofield : Hand Jive Très bon |
|
| |
Verbena
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 20:22 | |
| U2 No Line On The Horizon Un très grand U2 ! Enfin, je trouve... Et ensuite, un de mes disques préférés, à égalité avec Rock Bottom de Robert Wyatt : Starsailor de Tim Buckley ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|