| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr - 18:38 | |
| PEKKA POHJOLA harakka bialoipokku 1974 magnifique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 1:10 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Il vaut quoi, le Herman Frank ? Pour le vieux fan d'Accept que je suis ?
Franchement, c'est vraiment carré, puissant, il y a de bons solos de guitare, des compos efficaces aux rythmes variés. Dans le genre "je me prends pas la tête et je fais ce qu'on attends de moi", c'est une réussite ! ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 13:37 | |
| +1 pour Hawkwind (et pour Lemmy). Sinon ici : Spheric Universe Experience - AnimaVivement le prochain ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 14:30 | |
| Ecouté hier 2 fois de suite GREAT WHITE : "Rising" (2009) un disque qu'un copain venait d'acheter à la RNAC Bah c'est pas mauvais, de la bonne pop rock teintée de hard par moments un petit ou même pourquoi pas, à écouter fort, çà rentre mieux dans la tête sinon j'adore la pochette |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 14:47 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 19:19 | |
| Archive - Controlling crowdsNickel pour se détendre en cette fin de W.E après deux jours un peu usants (deux jours en tant que père célibataire quoi ) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 10:04 | |
| Florent Pagny - Rester vrai Outre le fait que j'aime bien la voix du bonhomme, cet album est une réussite. Entre variété et rock, on y trouve pas mal de titres forts : "J'irais quand même", "Rester vrai", Les hommes qui doutent" ou "Vent d'Orient". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 16:28 | |
| - Nicolas a écrit:
Florent Pagny - Rester vrai
Outre le fait que j'aime bien la voix du bonhomme, cet album est une réussite. Entre variété et rock, on y trouve pas mal de titres forts : "J'irais quand même", "Rester vrai", Les hommes qui doutent" ou "Vent d'Orient". Je vérifie... Non, ce n'est pas le premier avril ! Voilà, c'était ma minutes "petites z'oreilles"... Désolé ! Ici : Queensrÿche American Soldier Pas inintéressant... Et l'impression de ne pas écouter un tribute-band, comme pour l'affreux Operation : Mindcrime II ! Un groupe que j'ai tant aimé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 16:41 | |
| PEKKA POHJOLA harakka biaoipokku 1974 Pekka Pohjola réalise son deuxième album solo à 22 ans et c'est un disque extraordinaire... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 21:23 | |
| Jean-François Vrod - Violon (1999) Excellent disque |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 9:38 | |
| Candlemass - King of the grey island Inspiré, sombre, épique. La performance de l'excellent Robert Lowe est énorme. Candlemass - Death magic doom Tout l'inverse sauf pour la voix de Robert Lowe. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 13:11 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 13:24 | |
| Weather Report - Mysterious Traveller (1974) Pas encore tout à fait séduit, mais je m'y habitue Joni Mitchell - Blue (1971) Superbe voix, tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 13:36 | |
| - Chris a écrit:
- Nicolas a écrit:
Candlemass - Death magic doom
Tout l'inverse sauf pour la voix de Robert Lowe. Là, tu m'inquiètes, moi aussi j'aime beaucoup "King of the Grey Islands" ... De "Death Magic Doom", je n'ai écouté qu'un morceau, correct mais assez conventionnel et qui ne m'a pas marqué. Les avis concernant cet album ont l'air d'être unanimes... Hélas ! Car les deux albums précédents étaient vraiment terribles ! Sinon, ici : Depeche Mode Sounds Of The Universe Pas mal du tout ! La première écoute ne m'avait pas emballé plus que ça, mais plus je le passe, plus je l'aime ! J'ai hâte d'avoir le vrai CD entre les mains ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 14:05 | |
| Henri Texier trio : Remparts d'argileMagnifique |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 14:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Nicolas a écrit:
Candlemass - Death magic doom
Tout l'inverse sauf pour la voix de Robert Lowe. Là, tu m'inquiètes, moi aussi j'aime beaucoup "King of the Grey Islands" ... De "Death Magic Doom", je n'ai écouté qu'un morceau, correct mais assez conventionnel et qui ne m'a pas marqué. Les avis concernant cet album ont l'air d'être unanimes... Hélas ! Car les deux albums précédents étaient vraiment terribles ! Je n'ai connu qu'avec l'éponyme album blanc. L'arrivée de Rob' Lowe que j'adorais dans Solitude Aeturnus était une super nouvelle. Et là, grosse baisse de régime... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 14:17 | |
| - Lïhns a écrit:
- Henri Texier trio : Remparts d'argile
Magnifique C'est le seul album de Texier que je possède : sublime ! Le fiston est un très bon sax et le batteur Tony Rabeson propose des choses très intéressantes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 14:46 | |
| - Nicolas a écrit:
Je n'ai connu qu'avec l'éponyme album blanc. L'arrivée de Rob' Lowe que j'adorais dans Solitude Aeturnus était une super nouvelle. Et là, grosse baisse de régime... Robert Lowe est excellent mais je préfère quand même Messiah. Concernant "Death Magic Doom", que lui reproches-tu exactement ? Un manque d'inspiration ? Trop bourrin ? En tant qu'éventuel futur acheteur, ça m'intéresse ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 14:50 | |
| Bah j'ai pas fini ma chro... Mais en gros oui, c'est peu inspiré, ça ressemble plus à un assemblage de plans qu'à des titres vraiment travaillés. Et surtout ça pêche au niveau des refrains, pas un seul qui atteigne l'intensité d'une "Of stars & smoke" par exemple... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 15:22 | |
| Blue Öyster Cult - St (1972) Plus ou moins une découverte, un plaisir! Chris McGregor's Brotherhood of Breath - Live at Willisau (1973) Excellent concert! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 15:26 | |
| - Khyber a écrit:
Blue Öyster Cult - St (1972) Plus ou moins une découverte, un plaisir!
Premier d'une série de trois chefs-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 17:41 | |
| Rho bien longtemps que je n'avais pas été attiré par un Neil Young, depuis sans doute ... Greendale. Un disque dans la lignée de Mirrorball, urgent, immédiat, avec un son crassou, le tout avec une certaine désinvolture. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|