| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 9:39 | |
| Moi je trouve que le meilleur est celui ci: Ou Tyranny and Mutation (le second qu'ecoute verb' ) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 9:59 | |
| Ben en gros, en tapant dans les 3 premiers albums, difficile de se planter ^^ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 10:05 | |
| Voila! et le 4e histoire d'avoir Don't Fear the Reaper.... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 10:20 | |
| Bon, il est temps de réveiller Ehn...
J'écoute donc maintenant
David Bowie - 1. Outside (extension directe des ambiances de lost Highway, une tuerie) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 10:29 | |
| - Verbena a écrit:
- Bon, il est temps de réveiller Ehn...
J'écoute donc maintenant
David Bowie - 1. Outside (extension directe des ambiances de lost Highway, une tuerie) Hein ? Quoi ? Ah oui, 1. Outside ! Géniaaaal ! Par contre, ça fait un moment que je suis réveillé (enfin, debout, en tout cas) ! Et je plussoie pour les BÖC : les trois premiers, voire le quatrième, plus FM, mais vachement bien quand même ! Et les live ! Et Imaginos, aussi ! Sinon, là, j'écoute... Euh, que dalle, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 12:07 | |
| - Valhall a écrit:
- Les OST de Saint Seiya, en vrac. Fan depuis l'enfance, je n'ai toujours pas guéri :)
Extrait rapide : https://www.youtube.com/watch?v=SDvk7z9kV34
Quelle bande-son mythique ! Avais-tu ENFIN vu les derniers episodes de Saint Seiya, sortis l'annee derniere? Superbes! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 12:10 | |
| Toujours pas... La série animée me laisse de marbre depuis Hadès. Design redondant, animation à la ramasse, et surtout une bande-son médiocre, un élément qui faisait autrefois, justement, toute la richesse de la saga. J'ai essayé Tenkai aussi, mais même constat : ça ne fonctionne pas (plus). Je préfère cent fois me remater la Grande Bataille du Sanctuaire, ça avait quand même plus de gueule ! EDIT : autre exemple de ce style unique funky/épique https://www.youtube.com/watch?v=Uk6O-3tYdlwAucune autre série n'a réussi à créer une ambiance aussi particulière grâce à sa bande-son ! Et en parlant d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=QaOXLG623fYhttps://www.youtube.com/watch?v=KohAVRmEEToCulte ! Sur le deuxième (Revenger Phoenix), quand ça démarre à 3:05, mais bordel comme ça tue !!! Le boulot sur l'orchestration était unique, même à l'époque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:02 | |
| Steven Wilson Insurgentes Sublime... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:05 | |
| Quelqu'un connait? Ca depote! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:10 | |
| - No Quarter a écrit:
Quelqu'un connait?
Ca depote! Ah non, tiens ! J'ai vu cette couv' dans un magazine récemment et elle m'a intrigué... C'est du Roger Dean, n'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:11 | |
| Ca se reconnait au premier coup d'oeil en effet |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:13 | |
| J'avais aussi reconnu Roger Dean mais le groupe ??? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:14 | |
| Gravy Train - Staircase to the Day |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:52 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 8:03 | |
| Frank Zappa - Sheik Yerbouti
(flakes, flakes) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 8:19 | |
| MC Solaar - Cinquième as Du bonheur... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 9:44 | |
| Steven Wilson - InsurgentesEn espérant le trouver dans la boite aux lettres ce matin |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 11:12 | |
| SBB Iron curtain J'oserais presque dire "rock progressif floydien jazzy" Dommage qu'il n'y ait pas de longue suite comme dans leurs albums des 70's |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 11:13 | |
| Fish : Sunsets on empireJe poursuis ma petite écoute intégrale Co-écrit avec un certain Steve Wilson. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 11:16 | |
| - Kullervo a écrit:
- Fish : Sunsets on empire
Je poursuis ma petite écoute intégrale
Co-écrit avec un certain Steve Wilson. Mon préféré ! Un très, très grand disque ! Dans mon trio de tête avec Raingods With Zippos et Vigil In A Wilderness Of Mirrors ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 11:16 | |
| - Echoes a écrit:
- SBB Iron curtain
J'oserais presque dire "rock progressif floydien jazzy" Dommage qu'il n'y ait pas de longue suite comme dans leurs albums des 70's c'est clair que ce trio a réalisé de superbes suites dans les seventies |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 11:38 | |
| Miles From India (Miles Davis Tribute with tablas and tutti quanti) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 12:14 | |
| - Verbena a écrit:
- Miles From India (Miles Davis Tribute with tablas and tutti quanti)
Ça, c'est de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 13:57 | |
| Première écoute de : My Dying Bride - For lies I sire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |