| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 8:31 | |
| Jean-Pierre Desborges - Les réquisitoires"Des bouchers, les Vié ?" |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 10:54 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 11:13 | |
| Ah bah tiens les grands esprits se rencontrent, c'est le t-shirt que je porte aujourd'hui. Cette pochette arrache !
Dernière édition par Nicolas le Lun 30 Mar - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 11:16 | |
| Moi aujourd'hui j'ai mon T Shirt Piece of Mind |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 14:02 | |
| György Ligeti String Quartets And Duets Je sens que je vais bien me marrer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 21:16 | |
| Denez Prigent - Sarac'hUn album toujours aussi, comme le précédent, Irvi, mais je place toujours Me Zalch' Ennon au dessus du lot. Enfin, très grand artiste tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 21:22 | |
| - Joss a écrit:
- Denez Prigent - Sarac'h
Un album toujours aussi, Je ne suis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 21:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Denez Prigent - Sarac'h
Un album toujours aussi, Je ne suis ! ha le syndrome des mots qui s'envolent, j'ai vu ça chez d'autres aussi Sinon là j'écoute le Myspace de The Veil, du métal indus avec une chanteuse. C'est pas mal du tout. http://www.myspace.com/theveilonline |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mar - 22:47 | |
| Archive Controlling Crowds _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 8:39 | |
| Mastodon - Crack The Skye Pas mal du tout en première approche même si je pense que je préférais quand ça meumeutait un peu plus |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 10:20 | |
| Tres bon retour! Back in the Days est géniale |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 12:10 | |
| PEKKA POHJOLA flight of the angel |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 12:56 | |
| - No Quarter a écrit:
- Tres bon retour!
Back in the Days est géniale Évidemment d'accord ! Bien Heavy ce titre, mon favori avec "The scorpion" ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 21:08 | |
| Le dernier Mastodon, encore. ENORME. Il va finir dans le top 10, sans l'ombre d'un doute... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 21:24 | |
| Archive : You all look the same to me. Des années que je connaissais l'existence de ça sans l'avoir jamais écouté . Punaise mais c'est magnifique |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 8:37 | |
| Moi aussi à cause de vous ma Megadethite m' a repris hier Megadeth - Rust In Peace
Et puis David Lee Roth - Skyscraper (quel line up !) et puis Bashung - Fantaisie Militaire |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 10:28 | |
| Jean-Pierre Desborges - En scène au théâtre Fontaine Délicieusement bon. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 12:23 | |
| PEKKA POHJOLA visitation 1979 dans mon top10 |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 12:58 | |
| Lee Morgan - The Sidewinder (1964) Chez Blue Note |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 13:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 13:57 | |
| - Kullervo a écrit:
- Archive : You all look the same to me.
Des années que je connaissais l'existence de ça sans l'avoir jamais écouté . Punaise mais c'est magnifique
haaa Again Excellent disque en tout cas, même si il "souffre" du fait que son meilleur titre soit en intro. Sinon là je m'écoute leur dernier album, Controlling Crowds, excellent aussi, il me rappelle pas mal You all look the same to me… mais aussi Londinium. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 17:50 | |
| Archive Controlling Crowds Un disque sublime qui finira certainement dans le top 10 de l'année ! - Joss a écrit:
Sinon là je m'écoute leur dernier album, Controlling Crowds, excellent aussi, il me rappelle pas mal You all look the same to me… mais aussi Londinium. Surtout Londinium ! C'est vraiment le retour aux sources, mais sans passéisme ! J'avoue que You All Look The Same To Me ne me touche pas plus que ça (bon, je ne l'ai pas écouté depuis un bail). J'avais découvert "Again" sur une radio et ce morceau avait été couplé à "L'Imprudence" de Bashung (les deux albums étaient sortis quasiment en même temps). Mais l'album, non, je l'avais trouvé moyen... A propos de ce CD, d'ailleurs : j'ai la version limitée, avec un CD bonus, certes, mais aussi un livret minable (trois volets, pas de paroles, et en plus avec "NOUVELLE EDITION 2CD" écrit en gros sur la couv') ; l'édition normale a le même livret ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 18:10 | |
| Je l'ai sous les yeux. Livret plus conséquent que le tien avec les paroles (13 pages) Sinon, j'approuve les avis favorables ! Pas encore eu l'occasion d'aller au bout (pas de blague hein !) mais tout ça me parle ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 18:37 | |
| Chants Révolutionnaires du Monde ("Le Chant du Monde", 1989) Y'a pas à dire, certains sont vraiment superbes! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 20:56 | |
| Reçu ce matin d'Ecosse dans ma dernière commande passée là-bas : Peatbog faeries : What men deserve to loseDu pipes et du fiddle avec derrière guitare-basse-batterie-machines et section cuivres de la mort. Ça déchire grave. Les mecs ils tournent jusqu'au Bresil, mais y'a pas un festival celto machin truc en Bretagne capable de les programmer. :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|