| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Behemoth
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 15:12 | |
| j'adore ce que ce mec fait ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 15:37 | |
| J'en suis toujours resté à Soleil cherche futur et Dernières balises avant mutations que j'adorais. ____________ Ici Anathema : a fine day to exit. Récurrent sur ma platine ces temps-ci. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 17:08 | |
| BONFIRE goes bananas 1975 obscur groupe hollandais auteur d'un seul disque ouvert sur Finch avec un côté canterbury |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 22:18 | |
| Kraan Live Enfin, je peux écouter ce live ! Et quel live, nom d'un chien ! Enorme d'un bout à l'autre ! Quelle musicalité (et quel bassiste !) ! Jethro Tull Crest Of A Knave La prod' est un peu datée, mais l'album se tient plutôt bien ! Très "Dire Straits", bizarrement... Jethro Tull Warchild Pas le meilleur, mais sacrément bon quand même ! La version remastérisée contient sept morceaux bonus dont certains sont largement du niveau des chansons retenues pour l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 8:33 | |
| Elbow - The Seldom Seen Kid
sur les bons conseils de YMSeb |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 9:02 | |
| Ce WE : Sepultura - Chaos AD Une éternité qu'il était pas sorti de sa boîte celui-là. Bien bon ! Les Pepergnacs - Premières pistes Le premier groupe d'un guitariste de ma connaissance. De la chanson comique. C'est frais, c'est un peu le bordel mais il y a de très bons titres qui me restent en tête. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 9:18 | |
| Ici ce matin : Anathema : JudgementShakti : A handful of beauty |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 9:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 10:53 | |
| Omar Rodriguez-Lopez Cryptomnesia Ouch ! La vache ! Là, c'est hard ! 'ai la vague impression d'écouter deux disques en même temps... Ce qui n'est pas forcément un compliment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:19 | |
| Bon, pour le son du Omar, il faudra que je le réécoute car la touche "3D Surr" de mes enceintes avait été enclenchée par erreur ! Je m'en suis aperçu en écoutant ça : Ca commence pas mal ! Le premier morceau est surprenant : un tel tempo est plutôt inhabituel chez Candlemass ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:47 | |
| Return To Forever Returns Ouh, pinaise, ça joue ! Ils ne font pas semblant, les mecs ! Et ça ne sent pas du tout le rance tout mou ! Vivement le DVD (la semaine prochaine) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 13:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ca commence mal ! Et ça finit pas mieux... Symphony X - The divine wings of tragedyJe rentre dedans petit à petit, c'est très bon... hum... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 13:55 | |
| - Nicolas a écrit:
- Symphony X - The divine wings of tragedy
Je rentre dedans petit à petit, c'est très bon... hum... Attends c'est leur meilleur disque (ceci dit a part ce disque je n'aima pas vraiment SX) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 13:59 | |
| Pour moi, le meilleur, c'est V, voire The Odyssey... Le dernier n'est qu'une ressucée de leurs albums précédents ! Mais bon, c'est clair que The Divine Wings Of Tragedy est quand même sacrément bon ! La première fois que je l'ai écouté (en 1997, c'est ça ?), il m'avait mis une grosse claque dans le museau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 17:39 | |
| - Ancestor a écrit:
- ANTHROPIA – The Chain Reaction – 2009
Touffu de chez touffu ! Dans un genre tout à fait autre que KALISIA, mais révélateur d'un talent comparable, un concept-album aux allures de Best Of en Prog-Metal, tendance un tantinet Neo-Classic. Assez balèze, mais très accessible, avec de belles parties de piano et de guitare nylon. Et des riffs à tout déglinguer (Take Me Home), d'autres obsédants (le final grandiose de Trinity (The New Consensus)). A écouter avec attention ! Il se prend une superbe chronique dans Rock-Hard, si je ne m'abuse... A creuser, donc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 18:02 | |
| Lenny Kravitz Let Love Rule (20th-Anniversary Deluxe Edition) Eh bé ! C'est toujours aussi énorme ! Je dirais même que l'album ne m'a jamais semblé aussi moderne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 20:13 | |
| Abbi Patrix & Jean-François Vrod - Contes de Norvèges / Trolls (1995) Très sympa. Narration excellente, et accompagnement musical de qualité |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 21:47 | |
| Depeche Mode - Sounds Of The Universe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 21:49 | |
| Devin Townsend Ki Surprise ! La musique de Devin a enfin évolué ! Difficile de dire si c'est pour le meilleur ou pour le pire, mais là, il y a une vraie prise de risque ! Etrange album... Ce n'est qu'une première écoute, mais j'ai trouvé cet album très beau et assez atmosphérique (bon, il y a quand même des passages qui ne font pas semblant de poutrer) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 22:48 | |
| Fela KutiCoffin for Head of State (1980) / Unknown Soldier (1979) La plupart des disques de Kuti sont tellement proches qu'il est très difficile à première écoute de distinguer le remarquable du plus faible, et d'assimiler en tant que telles les compositions. J'y reviendrai très vite. Underground System (1992) Là par contre, c'est tout près d'égaler l'excellence de Zombie et de Roforofo Fight (près de 20 ans plus tard). 75 minutes, et pas une qui ne mérite d'y figurer. Là où c'est moins drôle, c'est qu'il y a une méchante rayure sur le disque et que la dernière piste est illisible Vous croyez que ça vaut la peine de faire marcher la garantie et de faire une réclamation à Amazon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|