| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 20:56 | |
| Reçu ce matin d'Ecosse dans ma dernière commande passée là-bas : Peatbog faeries : What men deserve to loseDu pipes et du fiddle avec derrière guitare-basse-batterie-machines et section cuivres de la mort. Ça déchire grave. Les mecs ils tournent jusqu'au Bresil, mais y'a pas un festival celto machin truc en Bretagne capable de les programmer. :roll: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 22:14 | |
| Excellent disque, jamais surchargé et une dynamique d'enfer. Je faisais jusqu'ici un blocage sur Birds of Fireque je vais donc imminement réécouter. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 8:38 | |
| Le Myspace de Backyard Babies pour préparer le concert de samedi à Rennes... Ca va , ca demande pas des heures d'assimilation...
The Allman Brothers Band - Live At The Fillmore East |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 8:47 | |
| Re- Hier soir quand j'en ai causé c'était écoute au cax, mais là ce matin c'est pleine belle sur les enceintes. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 9:09 | |
| Avec mon-tout-nouveau-super-casque-merci-Ymseb : Fejd - Storm Ce disque me donne envie de danser la gigue. Faut le faire ! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 14:37 | |
| [quote="Khyber"] Excellent disque, jamais surchargé et une dynamique d'enfer. Je faisais jusqu'ici un blocage sur Birds of Fireque je vais donc imminement réécouter. [/quote Birds of Fire est le sommet de cette formation |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 16:51 | |
| The Gathering The Pole West Ahahaha ! The Gathering sans Anneke, quelle bonne blague ! Sauf que non, ce n'est pas une blague et en fait, c'est carrément bon ! Ils ont dû changer de drogue car quelques morceaux avoinent pas mal ! Grosse surprise, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 17:13 | |
| Vraiment bon Il y a des fans d'Aerosmith ici? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 17:15 | |
| Je connais pas à fond (je n'ai que Get A Grip, Toys in the Attic, et A Little south of sanity) mais des fois , j'aime vraiment bien ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 17:16 | |
| En fait, je ne connais que les monstrueux Toys In The Attic et Rocks et Live Bootleg, ainsi que le sublime "Dream On" (présent d'ailleurs sur le live). Il faudra un jour que je m'intéresse au reste de leur discographie (surtout que les disques coûtent trois fois rien) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 17:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Gathering The Pole West
Sans déconner, qu'est-ce qui leur est arrivé ? Je n'avais pas vibrer sur un de leur albums depuis How To Measure A Planet ! C'est magnifique ! Dire que je les croyais morts et enterrés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 17:44 | |
| Et là, je suis passé à Ten de Pearl Jam ! Que je n'avais... jamais écouté ! Et là, tandis que l'album défile, je me dis que je suis sans doute passé à côté d'un truc énorme, toutes ces années ! Ben oui, je ne connais que Vitalogy et No Code (j'adorissime Vitalogy) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 18:10 | |
| Oui, c'est ça : le Legacy ! Excellent ! Achat obligatoire, un de ce quatre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 18:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, c'est ça : le Legacy ! Excellent ! Achat obligatoire, un de ce quatre !
Faut prendre le coffret à environ 30€ avec le DVD MTV Unplugged en bonus ! Un indispensable ! Et sinon là, le dernier Ghinzu, achat obligatoire aussi me concernant. _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 19:10 | |
| Ben moi je me suis refait une petite cure de Steven Wilson - Insurgentes dans la voiture cet aprem. J'avais peur que ça passe moins bien et moins intensément qu'en mode Hi-Fi (avec le bruit du moteur, la faiblesse des enceintes, etc...), mais en fait c'est vraiment un album qui arrache le slip (variante plus virile de tuer les huîtres) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 19:41 | |
| Cecil Taylor Unit - The Eight (1981) Parfois s'accrocher! |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 21:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et là, je suis passé à Ten de Pearl Jam ! Que je n'avais... jamais écouté !
ho !!!!!! pour moi un des plus grand album de tous les temps....toutes catégories !!! si si.... |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 8:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et là, je suis passé à Ten de Pearl Jam ! Que je n'avais... jamais écouté !
Roooh l'aut' eh !!! L'est fou lui !!! Quoique je lui préfère VS qui reste à mon sens l'album de référence de Pearl Jam. Ce matin un peu de classique avec : Paul Dukas - L'apprenti sorcier Modeste Moussorgski - Une nuit sur le mont chauve'tain mais John Williams n'a pas pompé que Dvorak... Y a des thèmes ou des gimmicks de Star Wars et de Jaws qu'on retrouve dans ces deux oeuvres... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 8:32 | |
| Pour Star Wars, écoute Les Planètes de Gustav Holst. Tout l'univers musical de l'Empire et nombre de ses gimmicks se retrouvent dans Mars, The Bringer of War... Jupiter est aussi "cité" dans le Retour du Jedi... En écoute ici : http://www.deezer.com/#music/album/30407Et puis en passant, écoutez Neptune, vous aurez le thème de Alien , "par" Jerry Goldsmith, écoutez Jupiter et vous aurez Conan Le Barbare "par" Poledouris... Les Planètes est sans doute l'une des œuvres du classique les plus pillées par les compositeurs de musique de film (dixit un proche, musicien classique professionnel). |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 9:03 | |
| - Verbena a écrit:
- Pour Star Wars, écoute Les Planètes de Gustav Holst. Tout l'univers musical de l'Empire et nombre de ses gimmicks se retrouvent dans Mars, The Bringer of War...
Jupiter est aussi "cité" dans le Retour du Jedi...
Les Planètes est sans doute l'une des œuvres du classique les plus pillées par les compositeurs de musique de film (dixit un proche, musicien classique professionnel). Yes, je plussoie fortement. Et les planètes datent de... 1914. |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 9:17 | |
| Et personne ne connaît Holst. Alors que John Williams, par contre, ça, tout le monde connaît... Pô juste. >_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|