| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 16:32 | |
| - supersister a écrit:
- LOLO a écrit:
- Armageddon - Armageddon - 1975
avec le regretté Keith Relf de RENAISSANCE Oui, il est mort électrocuté bêtement. Sinon, j'ai cet album qui est plutôt intéressant. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 23:15 | |
| The Zombies Odessey and Oracle: 40th Anniversary Edition Qui connaît ce chef-d'oeuvre de la pop anglaise ? Je l'avais depuis un moment sur mon disque dur et je me suis enfin décidé à l'acheter (la version deux disques remastérisée) ! On pense aux Beach Boys, aux Who et aux Beatles sans doute... Et moi, ça me fait aussi penser aux vieux Genesis (en plus basique, bien entendu -quoique-, l'album datant de 1967) ! Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 7:32 | |
| Hier soir Bumblefoot - Abnormal Pure Reason Revolution - Amor Vincit Omnia
Ce matin Atheist - Elements |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 8:34 | |
| Brand X - Unorthodox Behaviour - 1976Suivi de Brand X - Morrocan Roll - 1977Avec un certain Phil Collins à la batterie. John Goodsall à la guitare Percy Jones à la bass Robin Lumley aux claviers Morris Pert aux percussions sur Morrocan Roll |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Picchio
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 10:01 | |
| Charon - Songs for the sinners Très bon album de Metal gothique. Du gros riff, de belles mélodies (normal c'est finlandais), un chanteur au mâle organe envoutant. Beau boulot. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 11:26 | |
| - Picchio a écrit:
J'en profite pour dire que tous ceux qui s'intéressent à la période Jazz rock/fusion, et en particulier à Weather Report, Brand X constitue une alternative des plus intéressantes. Outre la présence de Phil Collin, celle de Percy Jones est à noter. Alors que nous avons ouvert une discussion sur Jaco Pastorius, Percy Jones est un bassiste qui mérite un très grand intérêt qui s'inscrit d'ailleurs dans la filiation de Jaco Pastorius. je me sens interpellée, là Et ça tombe bien, je ne crois pas connaître ce groupe, même si le nom me dit vaguement quelque chose. Des conseils en rubrique jazz ? |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 11:33 | |
| - Lïhns a écrit:
- Picchio a écrit:
J'en profite pour dire que tous ceux qui s'intéressent à la période Jazz rock/fusion, et en particulier à Weather Report, Brand X constitue une alternative des plus intéressantes. Outre la présence de Phil Collin, celle de Percy Jones est à noter. Alors que nous avons ouvert une discussion sur Jaco Pastorius, Percy Jones est un bassiste qui mérite un très grand intérêt qui s'inscrit d'ailleurs dans la filiation de Jaco Pastorius. je me sens interpellée, là Et ça tombe bien, je ne crois pas connaître ce groupe, même si le nom me dit vaguement quelque chose. Des conseils en rubrique jazz ? J'en ai déjà parlé sur le forum en ouvrant un topic sur ce groupe : ici Si cela t'intéresse, on pourra en reparler dans le topic. |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 11:44 | |
| - Citation :
- J'en profite pour dire que tous ceux qui s'intéressent à la période Jazz rock/fusion, et en particulier à Weather Report, Brand X constitue une alternative des plus intéressantes. Outre la présence de Phil Collin, celle de Percy Jonesest à noter. Alors que nous avons ouvert une discussion sur Jaco Pastorius, Percy Jones est un bassiste qui mérite un très grand intérêt qui s'inscrit d'ailleurs dans la filiation de Jaco Pastorius.
C'est aussi pour cette raison que j'ai cité le nom des musiciens du groupe. Percy Jones est ahurissant. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 11:58 | |
| The Grimethorpe Colliery Band - "En Aranjuez Con Tu amor" Malgré la batterie qui fait un peu kitsch (normal pour une fanfare), je craque sur ce morceau. Extrait de la BO des Virtuoses (superbe film au passage). |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 12:33 | |
| Ouais, et Nantucket Sleighride est aussi une bombe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 13:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, et Nantucket Sleighride est aussi une bombe !
Oui, il est bon aussi. Connais-tu "Avalanche" ? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 13:10 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, et Nantucket Sleighride est aussi une bombe !
Oui, il est bon aussi. Connais-tu "Avalanche" ? Non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 13:45 | |
| Ah c'est justement celui-là que je comptais me procurer. Les grands esprits ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 17:11 | |
| Bill Frisell - History, Mystery [2008] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 17:16 | |
| - Tarjy a écrit:
- Bill Frisell - History, Mystery [2008]
Encore un musicien que je connais mal ! J'ai Is That You? et les deux Buster Keaton, que j'adore, sans parler de ses interventions radicales dans Naked City, mais c'est tout ! Un peu juste pour un mec qui a quand même été capital dans l'évolution de la guitare moderne... Sinon, ici, c'est Andy Nogger de Kraan ! Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|