| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 21:20 | |
| Loreena McKennitt - An ancient museUn enchantement pour les oreilles. La classe de la première à la dernière seconde. Certes, cet album n'apporte rien de neuf à la déjà très riche disco de Loreena mais c'est fait avec un tel talent qu'on lui pardonne aisément. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 8:08 | |
| Magma - Archiw CD II ben dites donc il y en a des craquements sur cette démo ... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 8:17 | |
| La pochette du Loreena McKennitt est superbe ! Quelle classe...
Bon ici, encore et toujours : Sonata Arctica avec Winterheart's Guild |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 9:10 | |
| - Nicolas a écrit:
- La pochette du Loreena McKennitt est superbe ! Quelle
et encore, le RVB rend le bleu un poil flashy, c'est plus classe sur le digi ce matin au réveil Afro-celt sound system - Vol.1Bien chouettos ce petit projet. Il faudra que j'écoute les autres albums... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 10:34 | |
| Terry Riley & Don Cherry - Cologne 1975Enregistré pour la radio et pas édité, pourtant la performance est sublime. Bengt Berger / Bitter Funeral Beer Band (1989) Groupe de 13 musiciens réunis autour du percussioniste suédois Bengt Berger - le travail sur le rythme est d'ailleurs central ; entre jazz, musique minimaliste et ethnique. Excellent et puis Colin Walcott - Grazing Dream (1977) Avec Don Cherry toujours, musicien que j'apprécie de plus en plus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 12:04 | |
| - Angrom a écrit:
- Magma - Archiw CD II
ben dites donc il y en a des craquements sur cette démo ... Oui, c'est vrai, mais du coup, ça donne un côté "roots" assez bienvenu, je trouve ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 12:18 | |
| Kila - Tog E Go Bog ERhaa que j'aime cette musique irlandaise. Excellement joué, chaleureuse, inventive et dynamique. Gros coup de coeur de cette fin d'année. Y a plus qu'à régulariser tout ça maintenant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 12:26 | |
| Très grand groupe, Kila ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 12:50 | |
| J'ai acheté "The Final Cut" de Pink Floyd hier (à 8,90 €, l'aubaine !). C'est le seul album de Pink Floyd que je n'avais jamais écouté. Eh bien je suis très déçu du voyage !!! C'est du "sous-The Wall"... que de redites ! Aucun intérêt ! (j'ai beaucoup beaucoup écouté (et regardé) "The Wall" à une époque...) Je ne suis même pas sûr d'avoir envie de le ré-écouter. Y'en a qui l'apprécient ici ??? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 13:32 | |
| Oui , le patron si je me souviens bien ... (voir topic PF si celui ci n'a pas été effacé) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 13:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui , le patron si je me souviens bien ... (voir topic PF si celui ci n'a pas été effacé)
Oui, moi ! Et No Quarter aussi ! Et du coup, je viens de déterrer le topink Floyd ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 15:01 | |
| - Khyber a écrit:
Premières écoutes sérieuses, à suivre Chef-d'oeuvre ! J'adore ce disque ! Toute cette bande d'allumés était vraiment extraordinaire au début des années 90 ! Ici, je fais le grand écart : Ram It Down de Judas Priest ! Et après, j'enchaîne avec Creative Orchestra Music 1976 de Anthony Braxton. Tu connais, Khyber ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 15:12 | |
| Moi aussi je l'aime The Final Cut !!! |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 15:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et après, j'enchaîne avec Creative Orchestra Music 1976 de Anthony Braxton. Tu connais, Khyber ?
Non, ne me dit rien! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 16:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 18:14 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 9:24 | |
| Une compile Rap/Crunk faite par un collègue, ça passe plutôt bien et c'est plus agréable que toutes les merdes qui passent en radio. Et j'ai enchainé avec du William Sheller "Avatar II-Log out" et "Tristan" qui font partie de mes titres favoris sur son dernier album. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 10:22 | |
| Des extraits du Silent Waters d'Amorphis.
Et je me réconcilie avec le groupe du coup ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:15 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:46 | |
| - Nicolas a écrit:
- Des extraits du Silent Waters d'Amorphis.
Et je me réconcilie avec le groupe du coup ! Amorphis j'adoore! Far from the sun est enorme j'écoute Deep Purple Stormbringer |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:51 | |
| - Eric a écrit:
J'ai acheté "The Final Cut" de Pink Floyd hier (à 8,90 €, l'aubaine !). C'est le seul album de Pink Floyd que je n'avais jamais écouté. Eh bien je suis très déçu du voyage !!! C'est du "sous-The Wall"... que de redites ! Aucun intérêt ! (j'ai beaucoup beaucoup écouté (et regardé) "The Wall" à une époque...)
Je ne suis même pas sûr d'avoir envie de le ré-écouter. Y'en a qui l'apprécient ici ??? Oui moi. Un album au titre révélateur de la mort du géant. The Final Cut est si je ne m'abuse composé de beaucoup de titres abandonnés à l'enregistrement de The Wall. Si on part de ce principe, c'est un très bon album avec rien de neuf c'est vrai. Un album plus de Waters que de Pink Floyd. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|