| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 11:29 | |
| J'avais interprete ca comme "Ayreon est bien devant" Moi je l'ai bien aime ce disque! La production est sans doute une des plus reussie |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 11:39 | |
| Pareil le Ayreon est sympa mais depuis janvier je ne l'ai plus beaucoup écouté. Le Mars Volta, c'est une autre affaire ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:46 | |
| Talking Heads - Speaking In Tongues |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Talking Heads - Speaking In Tongues
Je crois que je vais faire de même ! En DVD-A ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 16:51 | |
| Moi les histoires d'amour impossibles, je enfin vous voyez J'adore cette BO, peut être par bourrage de crâne car ma soeur de 4 ans mon aînée la passait tout le temps. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 16:56 | |
| C'est marrant, j'ai justement dirige cette comedie musicale la semaine derniere - c'etait le spectacle de Noel a l'ecole Je suis fan! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 19:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 20:09 | |
| - Joss a écrit:
- il est assez dur à s'enfiler le Aeolian. ça bastonne mais comme c'est quasi toujours à fond, je trouve ça dur de tenir plus de 4-5 morceaux.
As tu déjà écouté Precambrian ? Un mini CD de 20 min dans la lignée de Aeolian (durée idéale pour ce style) et un CD de près d'une heure plus aéré et progressif. Si tu le connais pas, je te suggère de l'essayer. Bah déjà je vais digérer le Aeolian, que je n'ai écouté que 3/4 fois depuis son achat. J'ai déjà pas mal attendu pour l'acquérir après FluXion Je l'ai écouté en entier dans ma bagnole avec de bonnes enceintes, ça envoie ! Mais clair que je passerai au Precambrian, d'ici un an ou deux. Tu connais ma légendaire rapidité à assimiler la musique... :lol: Sinon aujourd'hui : Mortiis - The Stargate |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 11:42 | |
| Encore le Unia de Sonata Arctica. A la limite du magistral... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 14:49 | |
| Sigue Sigue Sputnik Flaunt It Mon dieu ! Je n'avais pas écouté ce disque depuis vingt ans ! C'est énorme ! Ou nullissime ! Enfin, dans le genre, c'est un chef-d'oeuvre ! J'avais oublié les pubs entre les morceaux, c'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 15:11 | |
| - Nicolas a écrit:
- Encore le Unia de Sonata Arctica.
A la limite du magistral... bon si t'insiste, je vais le réécouter en attendant c'est Napalm Death - Time waits for no slavePremière fois que j'écoute vraiment du ND... enfin sur tout un album je veut dire. J'avoue que ça passe bien car dans le genre ils explosent quand même toute concurrence. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 16:17 | |
| Sylvan - Deliverance - 1999
Première écoute. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 18:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sigue Sigue Sputnik Flaunt It
Mon dieu ! Je n'avais pas écouté ce disque depuis vingt ans ! :lol: Pareil ! Que de souvenirs ! "Love Missile" tout ça ! Et le choc quand je l'ai entendu dans La folle journée de Ferris Bueller ! "Ce garçon est si constipé que si par mégarde il avalait sa main gauche, il serait incapable de la récupérer..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 18:43 | |
| Jarboe Mahakali Il doit y avoir une faute de frappe : ils voulaient sans doute écrire Barjoe ! Qu'est-ce qu'elle a, la dame ? Elle est malade ? Oui, c'est certainement ça, elle ne va pas bien du tout ! C'est vraiment pas mal, ceci dit ! Mais pas marrant du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc - 23:21 | |
| Tenhi - Folk AestheticJe viens de me ressortir la compil 3CDs de cet excellent groupe finlandais. Présenté dans un superbe digipack, cette compil réuni des démos, des versions alternatives de certains titres et quelques inédits. Pour situer, leur musique s'apparente à une espèce de dark folk, très mélancolique et magnifique. voici une petite animation en guise de clip pour un titre extrait de la compil http://fr.youtube.com/watch?v=xGAZMDtrK4c |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 11:53 | |
| Depuis hier soir jusqu'à ce matin en montant des meubles Suédois (à la con) :
William Sheller - Avatars Pierre Lapointe - La forêt des mal-aimés Ayreon - Euh... 010010011... Enfin, un truc du genre...
Que du bon tout ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 11:58 | |
| - Nicolas a écrit:
Ayreon - Euh... 010010011... Enfin, un truc du genre...
c'est pas dur : 2x "01" et ensuite 1001 avec cette façon de s'en souvenir j'ai jamais à regarder mon CD pour écrire le nom de l'album... ici The Chieftains - The long black veilTrès bel album des irlandais, avec des featuring classieux : Sting, Sinead O' Connor, Van Morrison, Ry Cooder, les Stones et bien sûr Tom Jones |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 12:56 | |
| Ce mec était vraiment touché par la grâce !! Je crois bien que celui ci est mon préféré !!! Plus varié que les précédents pas dénués d'intêret non plus. _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 13:16 | |
| - Joss a écrit:
- The Chieftains - The long black veil
Très bel album des irlandais, avec des featuring classieux : Sting, Sinead O' Connor, Van Morrison, Ry Cooder, les Stones et bien sûr Tom Jones La chanson elle-même "the long black viel" est une de mes chansons préférées. L'histoire que raconte cette chanson est sublime. Et la version de Mick Jagger qui est dans cet album est excellente. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 14:44 | |
| Dire Straits - Communiqué _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Déc - 15:14 | |
| - Verbena a écrit:
Ca a l'air sympa ça comme ziq (et puis très bel artwork)... Enfin sympa, je m'entends, parce que manifestement c'est pas la Compagnie Créole question ambiance... non pas vraiment Passe du Tenhi à un bal de mariage, et c'est ambiance plombée assurée ici E.V - DizehanJ'ai toujours préféré ce groupe sur scène que sur disque. Mais celui-là je l'avais trouvé à 1 euro. Sympa tout de même à écouter. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 9:01 | |
| Steven Wilson - Insurgentes Non mais Salvaging quoi ... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 9:34 | |
| Blind Guardian - A night at the operaFlamboyant ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 10:45 | |
| Goldfrapp - Seventh Tree Mon dieu, ça a l'air aussi intéressant que Felt Mountain (mais différent)
Marillion - Early Stages CD2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|