| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 14:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- SUP - To Live Alone
Tiens, t'écoutes de la musique chti'mi ?
Ouais .. J'aime beaucoup la bande à ludo |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:17 | |
| And you will know us by the trail of dead - So DividedPas convaincu des masses par leurs précédents, ce dernier m'a mis une claque y a deux ans. Album inclassable puisant son inspiration dans une belle palette de styles, blues, pop, folk, new wave, quelques ambiances sombres pour un album bigrement réussi !! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:27 | |
| faudrait que je l'écoute ce disque, j'en ai souvent entendu dire du bien...
ici
Isis - Panopticon J'avais été assez déçu à sa sortie mais aujourd'hui, c'est l'album qui revient le plus souvent quand je veut écouter du Isis. Superbes ambiances. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:43 | |
| C'est sympa parce que c'est rapide et ca évite de chercher mais c'est tout de même tout pourri le son sur Deezer. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:50 | |
| Le Insurgentes est il sorti en 2008 ou en 2009. Bonne question. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Le Insurgentes est il sorti en 2008 ou en 2009. Bonne question.
En 2008, voyons ! Vu que je l'ai ! Mais aussi en 2009, c'est vrai ! Mais que pour les false ones (Joey de Maillot, sort de ce corps) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
En d'autres termes, mes albums préférés de l'année qui vont bien au-delà de la catégorie Top 3 ! Des chefs-d'oeuvre ! Na ! Tiens, d'ailleurs il va bientot etre temps de faire le Top 10 de l'annee 2008 sur le forum non? On pourrait meme faire un sondage pour designer l'album de l'annee? :idea: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:50 | |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 20:10 | |
| on doit etre 3 a comprendre mais c'est pas grave Tiens, je me refous une tranche d'agneau moi d'ailleurs |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 23:10 | |
| - Verbena a écrit:
- Ca commence à devenir surréaliste sur ce forum...
Ouais, y a eu une suite de dialogues où j'ai fichtrement rien compris. Ou alors ils ont inventé une nouvelle règle de Kamoulox ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 23:21 | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 8:16 | |
| The Ocean - AeolianC'est pas ce que j'écoute le plus souvent, mais à chaque fois je passe un bon moment. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 9:01 | |
| Steven Wilson - Insurgentes a chaque écoute ca me plait de plus en plus ... Le lead de Rudess sur Salvaging me fout des frissons ... Et ce titre : "No Twilight Within The Courts Of The Sun" King Crimson meets "Hatesong"
Vivement qu'il sorte pour les losers aussi , que je me fasse une expérience en 5.1 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 10:06 | |
| - Nicolas a écrit:
- The Ocean - Aeolian
C'est pas ce que j'écoute le plus souvent, mais à chaque fois je passe un bon moment.
il est assez dur à s'enfiler le Aeolian. ça bastonne mais comme c'est quasi toujours à fond, je trouve ça dur de tenir plus de 4-5 morceaux. As tu déjà écouté Precambrian ? Un mini CD de 20 min dans la lignée de Aeolian (durée idéale pour ce style) et un CD de près d'une heure plus aéré et progressif. Si tu le connais pas, je te suggère de l'essayer. Sinon Ehn m'ayant donné envie avec son petit Laïus sur The Mars Volta, je m'en suis réécouté un bout ce matin dans la voiture. Effectivement un des meilleurs disques de l'année, derrière 01011001 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 10:09 | |
| - Joss a écrit:
- Effectivement un des meilleurs disques de l'année, derrière 01011001
Bien devant pour ma part, de loin ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 10:55 | |
| De meme |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 10:58 | |
| Motorhead - Bastards C'est pas bien malin mais ca fait du bien ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 11:25 | |
| - No Quarter a écrit:
- De meme
Comment ça, "de même" ? Tu aimes le Mars Volta, maintenant, toi ? Ou bien tu détestes encore plus le Ayreon ? Pour ma part, le Ayreon ne sera même pas dans mon top 10... Peut-être même pas dans le top 20... En fait, je crois que je ne l'ai pas du tout aimé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 11:29 | |
| J'avais interprete ca comme "Ayreon est bien devant" Moi je l'ai bien aime ce disque! La production est sans doute une des plus reussie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|