| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 8:37 | |
| Depeche Mode - Exciter La voix de Dave Gahan me cajole dès le matin .... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 9:58 | |
| Plus je l'écoute, plus je trouve ça excellent... et décidément par moments très prog ! Et comme le précisait ED dans le topic sur l'album, Patrick Boileau est un sacré batteur ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 10:04 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 15:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 16:01 | |
| Là, j'écoute Hür!, l'hommage à la musique de Christian Vander ! Et c'est superbe, vraiment ! Je reviendrai vous en parler dès que j'aurai digéré ce pavé ! Bravo à Chicago qui est à l'initiative de ce magnifique projet, et aux musiciens présents, dont notre Eric à nous (guitariste de Aïn Soph Aur, qui reprend "Cosmos/A Fïïeh") ! Sortie début 2009, donc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 16:14 | |
| Là, j'écoute The Madcap Laughs du monsieur de mon avatar. Les gens sont bizarres, ceux qui passent le seuil de mon bureau me regardent avec des yeux tout ronds _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 16:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 18:27 | |
| Magma Attahk Je suis quasi-certain que le son de cette réédition n'est pas celui du CD d'origine ! Brett, il va falloir que je te file un morceau de chaque pour voir... Disque fabuleux, ceci dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 18:27 | |
| Monsieur Harmunia Mundi de Rouen m'a dit ce week end que le son avait été remasterisé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 18:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Monsieur Harmunia Mundi de Rouen m'a dit ce week end que le son avait été remasterisé
Et Stella Vander a dit que non, je crois... Mais moi, je dis que oui... Voilà ! Aurait-elle confondu "remastering" et "remixage" ? Ou appliqué-je la méthode Coué ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 18:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et Stella Vander a dit que non, je crois...
C'est sans doute elle la mieux placée... mais effectivement un petit ripp à Brett serait peut être la meilleure solution pour en avoir le coeur net |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 18:38 | |
| Franchement si je n'ai pas de moyen de passer rapidement de l'un à l'autre, sans sortir le CD de la platine, il y a fort à parier que je n'arrive pas à faire la différence. J'ai des oreilles certes, mais sans doute pas aussi entrainées que les tiennes... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 18:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Franchement si je n'ai pas de moyen de passer rapidement de l'un à l'autre, sans sortir le CD de la platine, il y a fort à parier que je n'arrive pas à faire la différence. J'ai des oreilles certes, mais sans doute pas aussi entrainées que les tiennes...
Exatement pareil ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 18:44 | |
| Elles sont sans doute bien moins abîmées que les miennes aussi Enfin ED si tu veux faire ça, hésite pas j'y jetterai un coup d'oreille |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 8:32 | |
| Sonata Arctica - Ecliptica |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 8:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 10:27 | |
| Receiver // Chicken MilkTrès bon disque de trip-hop, entre Massive attack et Bande originale de vieux films !! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 14:00 | |
| - Angrom a écrit:
- SUP - To Live Alone
Tiens, t'écoutes de la musique chti'mi ? Ici _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 14:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- SUP - To Live Alone
Tiens, t'écoutes de la musique chti'mi ?
Ouais .. J'aime beaucoup la bande à ludo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|