| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| gniiiiiiiiiiiiii Et après les Talkings Heads, un ptit coup de Franz Ferdinand // Take me outImpatient de voir comment ils évolueront mais sinon quel tube !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 20:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- gniiiiiiiiiiiiii
Et après les Talkings Heads, un ptit coup de Franz Ferdinand // Take me out Impatient de voir comment ils évolueront mais sinon quel tube !!!! Dis-moi que je ne suis pas le seul à voir une grosse filiation Talking Head/Franz Ferdinand ! Le premier album était très chouette, très frais, mais par contre, le suivant m'a plutôt ennuyé... Il est d'ailleurs dans la pile des CD qui pourraient dégager ! J'ai tort ? Je devrait y rejeter une z'oreille ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 20:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- gniiiiiiiiiiiiii
Et après les Talkings Heads, un ptit coup de Franz Ferdinand // Take me out Impatient de voir comment ils évolueront mais sinon quel tube !!!! Dis-moi que je ne suis pas le seul à voir une grosse filiation Talking Head/Franz Ferdinand !
Le premier album était très chouette, très frais, mais par contre, le suivant m'a plutôt ennuyé... Il est d'ailleurs dans la pile des CD qui pourraient dégager ! J'ai tort ? Je devrait y rejeter une z'oreille ? Le 1er, le second, c'est la même came pour moi, aucune évolution mais un rock dancefloor toujours très éfficace. Et je ne vois pas trop de filiation commune avec les Talkings Heads, non TH, on dirait Ian Curtis s'essayant à de la musique afro, c'est bcp plus fin que FF, qui est davantage dans un truc genre Beatles péchu. Enfin, c'est ce que je ressens, vite fait. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 20:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- gniiiiiiiiiiiiii
Et après les Talkings Heads, un ptit coup de Franz Ferdinand // Take me out Impatient de voir comment ils évolueront mais sinon quel tube !!!! Dis-moi que je ne suis pas le seul à voir une grosse filiation Talking Head/Franz Ferdinand !
Le premier album était très chouette, très frais, mais par contre, le suivant m'a plutôt ennuyé... Il est d'ailleurs dans la pile des CD qui pourraient dégager ! J'ai tort ? Je devrait y rejeter une z'oreille ? Le 1er, le second, c'est la même came pour moi, aucune évolution mais un rock dancefloor toujours très éfficace. Et je ne vois pas trop de filiation commune avec les Talkings Heads, non TH, on dirait Ian Curtis s'essayant à de la musique afro, c'est bcp plus fin que FF, qui est davantage dans un truc genre Beatles péchu. Enfin, c'est ce que je ressens, vite fait. Oui, oui, entièrement d'accord pour la finesse de TH... Franz Ferdinand me rappelle plutôt le premier album des TH, '77. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 22:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 8:19 | |
| Heavenwood - Diva Souvenirs, souvenirs...
Heavenwood - Redemption Beau retour après 10 ans de silence
CommuniC - Waves of Visual Decay Une claque à chaque écoute, du Heavy-Prog en acier trempé ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 12:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, oui, entièrement d'accord pour la finesse de TH... Franz Ferdinand me rappelle plutôt le premier album des TH, '77. En fait, je suis la personne la moins bien placée pour en parler car je ne connais que Remain in Light. Celui-là, je le vénère et pourtant je ne me suis jamais préoccupé du reste de leur discographie. Mais une chose est sûre, Remain in Light ne ressemble à rien d'autre qu'à lui-même. Et sinon, les mots me manquent, splendide album quasi religieux dans l'atmosphère, peut être mon album de 2007 !!! (si j'omets PT et Marillion) _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 12:45 | |
| Je ne suis pas spécialement fan de hard FM mais cet album est splendide !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 15:00 | |
| Messiaen La Transfiguration de Notre Seigneur Jésus-Christ Enorme, tant par la taille de la composition que par celle de l'orchestre ! Une oeuvre magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 15:17 | |
| - LOLO a écrit:
- Bin moi je me régale en écoutant Cast - Angels and Demons - 1997
Merveillous !!! Si ça c'est pas un chef d'oeuvre...
LOLO , viens dans me bras que je t'embrasse enfin je ne suis plus le seul, dans ce monde de sauvages à aduler cet album, Comme je le dis , redis et rabâche depuis 3 siècles , (un peu moins, peut-être un siècle) cet album est une perle , sorti dans l'anonymat des 90's, un groupe Mexicain complètement inconnu, et qui pourtant a déjà fait un tas d'albums, d'ailleurs faîtes très gaffe, certains sont complètements nuls, Celui-ci doit être leur chef d'oeuvre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 17:46 | |
| Secret Chiefs 3 Book Of Horizons Génial ! Qui d'autre a écouté, à part Verbena et Grass Matt ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 17:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Secret Chiefs 3 Book Of Horizons
Génial ! Qui d'autre a écouté, à part Verbena et Grass Matt ? Mon épouse est fan de Path of Most resistance, elle va d'ailleurs utiliser Book T: Exodus et Ship of Fools (Stone of Exile) en musique d'un défilé de mode qu'elle organise. Ici Parce que c'est bon !! Quelle science du riff !! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 18:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Secret Chiefs 3 Book Of Horizons
Génial ! Qui d'autre a écouté, à part Verbena et Grass Matt ? Pas depuis des mois, mais un bon souvenir en tête Un court passage, me souviens-je, très proche d'un autre du Kristallnacht de Zorn, mais c'est anecdotique |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 19:51 | |
| Diablo Swing Orchestra - The Butcher's ballroom Génial !!! Entre musique classique, opéra lyrique, orientations orientales ou espagnoles, des riffs hachés menus, la bonne grosse fessée que voilà !! Et pis ça donne envie de bouger son boule !! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov - 18:41 | |
| Yakuza - Samsara (2006) Super! |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 12:10 | |
| Eberhard Weber - Orchestra (1988) Contrebassiste que l'on retrouve notament sur quelques titres de Kate Bush (sur Hounds of Love par exemple) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 23:44 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Pas le temps de parler du coffret Genesis, sachez juste qu'il est excellent !
- Tarjy a écrit:
- Arild Andersen - Hyperborean [1997]
[ Il vient de sortir un nouvel album qui est encensé par toutes les critiques ! Chouette, cependant, je trouve les disques ECM trop chers (y compris sur la market place Amazon) ce qui fait que je suis obligé de limiter mes achats compulsifs...
J'ai trouvé Live At Belleville de Arild Andersen : très bel album ! J'en reparlerai, mais je suis vraiment content (une seule écoute au casque sur une chaîne de très moyenne qualité)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 10:02 | |
| 16 Horsepower - Sackcloth n' ashesTerrible cet album |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:29 | |
| Finntroll - Visor Om Slutet
Pas fan du groupe du tout, mais ce disque dégage quelquechose, c'est clair ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 23:25 | |
| Jarboe Mahakali C'est gai, c'est frais... J'adore ! Par contre, ma moitié déteste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 10:33 | |
| Satyricon - The Age Of Nero Mouais bof, le groupe est en roue libre Byrne / Eno - Anything That happens ... Pas mal du tout , ça ... à approfondir |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 13:49 | |
| Transatlantic - Bridge Across Forever Je devrais le ressortir plus souvent, ma foi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 17:22 | |
| Olivier Messiaen Poèmes Pour Mi/Sept Haïkaï/Le Réveil des Oiseaux (Pierre Boulez/Cleveland Orchestra) Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|