| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 17:22 | |
| Olivier Messiaen Poèmes Pour Mi/Sept Haïkaï/Le Réveil des Oiseaux (Pierre Boulez/Cleveland Orchestra) Superbe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 22:02 | |
| Cynic Focus (remaster) Bon, ce ne sont que des MP3, mais cette version remastérisée me semble tout de même plus agréable à écouter que le CD de 1993... Vais-je devoir prendre aussi ce remaster ?... :roll: L'album est du coup vraiment chouette ! Même si je préfère largement le p'tit nouveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 19:47 | |
| Magma Archiw Le CD inédit du coffret : très intéressant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 0:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cynic Focus (remaster)
Bon, ce ne sont que des MP3, mais cette version remastérisée me semble tout de même plus agréable à écouter que le CD de 1993... Vais-je devoir prendre aussi ce remaster ?... :roll: Ben si tu veux marquer un point supplémentaire au supercontest Par contre non, le remaster ne me plait pas moi, je ne l'écoute jamais. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 11:14 | |
| c'est de quel période cet album des Allmans ? Pour avoir écouté un album studio, je pense que c'est un groupe que je préfère entendre en live, notamment avec le légendaire "At filmore east" sinon ce matin Axl Rose Band - Chinesse Democracypour la 3e fois C'est quand même un gros pavé, et j'ai envie de me faire un avis aujourd'hui. En tout cas ça me plaisir d'entendre la voix d'Axl dans de nouvelles compos. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 11:45 | |
| Rhaaaaa faites chier avec Magma je culpabilise et je vais finir par craquer et prendre ce coffret |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 14:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 16:51 | |
| Europe - Almost UnpluggedPour rédiger la chronique (et pour le plaisir) Bumblefoot - NormalJuste pour le plaisir |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:16 | |
| Herbert Leonard - Best Of Pour le plaisir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Herbert Leonard - Best Of
Pour le plaisir Heu, finalement, je crois queje vais être obligé d'annuler, samedi soir... Je viens de me rappeler que j'ai piscine ! Désolé, hein ?!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:34 | |
| J'suis bien chaud sur les blagues pourraves en ce moment, tu vas morfler, Steph' |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:44 | |
| Je vois que tout le monde passe au dessus de ma blague... elle était d'un trop haut niveau ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Je vois que tout le monde passe au dessus de ma blague... elle était d'un trop haut niveau ?
c'est parceque les gens n'ont pas lu mon post juste avant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Herbert Leonard - Best Of
Pour le plaisir J'aurais préféré ne pas comprendre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 19:07 | |
| Paul McCartney // Chaos and Creation in the Backyard Un bien bel album !!! Sans doute mon préféré avec Ram. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 20:18 | |
| Guns N' Roses Chinese Democracy Allez, encore une fois ! Quelle bonne surprise ! Il y a de vraies tueries, dont la dernière, "Prostitute" ! Et tous les morceaux gorgés d'electro sont vraiment bien foutus ! Respect ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 21:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ici, c'est l'heure de la sieste ! Rhââ ! Arild Andersen Live At Belleville
Alors qu'en penses-tu ? :?: Jan Garbarek - Legend Of The Seven Dreams |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 22:23 | |
| Genesis Foxtrot Cette version en 5.1 est tout bonnement extraordinaire ! C'est le headbanging systématique sur "Apocalypse in 9/8" et la libération sur "666 is no longer alone..." est tétanisante, le très grand frisson ! Hallucinante aussi la section "Willow Farm" ! Pourtant, c'est un disque que je connais vraiment sur le bout des doigts, je l'ai écouté (sans déconner) des centaines de fois, mais là, c'est une nouvelle dimension qui s'ouvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| Moi c'était Anja Garbarek - Smiling & Waving (2001) Quelques arrangements de Mark Hollis, un titre chanté par Wyatt, un autre par lequel il introduira Comicopera ("Stay Tuned") L'album entier dégage quelque chose de singulier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|