| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| Moi c'était Anja Garbarek - Smiling & Waving (2001) Quelques arrangements de Mark Hollis, un titre chanté par Wyatt, un autre par lequel il introduira Comicopera ("Stay Tuned") L'album entier dégage quelque chose de singulier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:27 | |
| - Khyber a écrit:
- Moi c'était Anja Garbarek - Smiling & Waving (2001)
Quelques arrangements de Mark Hollis, un titre chanté par Wyatt, un autre par lequel il introduira Comicopera ("Stay Tuned") L'album entier dégage quelque chose de singulier Ah oui, je l'ai découvert la semaine dernière ! Il est excellent, cet album ! Superbe voix, très émouvante, et des arrangements très fins, délicats... Sinon, ici : J'ai vraiment l'impression que le son a été amélioré... C'est très léger, mais sur K.A., ça me semble évident ! Le truc, c'est que j'ai la flemme de sortir les vieilles éditions pour comparer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 8:28 | |
| Fallait oser, ils l'ont fait... Faut dire de 'Hello' de Lionel Ritchie version Heavy, ça vaut son pesant de cacahuètes ! :lol: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 8:38 | |
| Mahavishnu Orchestra - Visions From The Emerald Beyond |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 13:48 | |
| Marillion - Somewhere Else |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 15:10 | |
| Sixun Palabre Eh bien oui, c'est effectivement un excellent album ! Du groove et plein de jolies couleurs pour égayer ce ciel si triste... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 16:27 | |
| Magma Köhntarkösz Rhââ, il est magique, ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 19:49 | |
| Mudvayne - A New Game
Tourneraient il en rond ? (bien, ceci dit) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 19:58 | |
| Daniel Palomo Vinuesa L'Homme Approximatif Découverte ! Ouh, pinaize, mais c'est vachement bien ! Je vous en reparlerai bientôt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 22:14 | |
| Magma Mëkanïk Dëstruktïw KömmandöhC'est vraiment bath ! Je ne m'en lasserai jamais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 0:27 | |
| Marillion Happiness Is The Road Quel bonheur ! Ces deux disques sont gigantesques, il n'y a pas une seule seconde à jeter ! Album de l'année, haut la main (à égalité avec le Mars Volta et le Cynic, en attendant le meilleur du Steven Wilson) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 0:31 | |
| Un bel album de rock Hendrixien : |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 0:43 | |
| - Chris a écrit:
- Un bel album de rock Hendrixien :
Ah, le fabuleux (et regretté) guitariste de Spirit (génial groupe des 60's) ! Par contre, je ne connais pas ce qu'il a fait en dehors de Spirit... Ici : Christian Vander Wurdah ÏtahEnregistré en 4 jours par Christian et Stella Vander, Jannick Top et Klaus Blasquiz : une ambiance incroyable ! Magma minimaliste, quoi ! @No Quarter : moi aussi, j'ose sans aucune hésitation, Happiness Is The Road est meilleur que Marbles (que j'adore pourtant, c'est dire tout le bien que je pense du petit dernier) ! Quant à ta remarque sur The Mars Volta : !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 0:55 | |
| Ouarf non mais autant j'ai adore tout depuis le debut jusqu'au sublime "Amputechture" (quel album!)mais "Bedlam"..... vraiment n'importe quoi modele geant je trouve |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 14:11 | |
| Pink Floyd - Smoking Blues (Montreux '70)Tout bon! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 15:10 | |
| Ah oui, très bien, ce bootleg ! Ici : U2 OctoberDavid Bowie Pin Ups (je pensais avoir décroché, mais non) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 15:49 | |
| Cynic Traced in Air _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 16:43 | |
| Yes - Big Generator - 1987Pas si big que cela et pas essentiel... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 16:45 | |
| - LOLO a écrit:
- Yes - Big Generator - 1987
Pas si big que cela et pas essentiel... A sa sortie, je l'avais détesté, mais petit à petit, j'ai appris à l'adorer ! Certes, on n'atteint pas les sommets de lyrisme du Yes des années 70, mais le travail de production est énorme et les compositions vraiment bien fichues, aussi bien les chansons FM que les morceaux plus ambitieux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 17:45 | |
| Radiohead OK Computer Ma moitié vient de le mettre et c'est une bien bonne idée car je redécouvre ce disque dont je n'aimais que trois ou quatre morceaux... Peut-être l'album le plus important depuis 1997... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 18:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- LOLO a écrit:
- Yes - Big Generator - 1987
Pas si big que cela et pas essentiel... A sa sortie, je l'avais détesté, mais petit à petit, j'ai appris à l'adorer ! Certes, on n'atteint pas les sommets de lyrisme du Yes des années 70, mais le travail de production est énorme et les compositions vraiment bien fichues, aussi bien les chansons FM que les morceaux plus ambitieux... Peut-être que je changerai d'avis un jour, en attendant je me fais : King's X - Live All Over The PlacePas vraiment le même style mais j'adore. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 18:08 | |
| - LOLO a écrit:
King's X - Live All Over The Place
Pas vraiment le même style mais j'adore. Il va vraiment falloir que je me mette à ce groupe un de ces jours ! J'ai Ear Candy, mais je ne l'ai pas écouté depuis au moins dix ans ! Et le pire, c'est que je l'aimais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|