| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Oct - 10:12 | |
| Alamaailman Vasarat - Käärmelautakunta (2003) Un moment que je ne l'avais pas écouté. Idéal pour mettre d'aplomb! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Oct - 14:15 | |
| cette aprem Def Leppard - PyromaniaJudas Priest - Screaming for vengeanceAC/DC - Back in blackhard rock forever |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Oct - 18:54 | |
| je continue mon revival hard-rock Van Halen - Van Halen |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Oct - 18:57 | |
| Oceansize Everyone Into PositionYes Close To The Edge _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Oct - 20:46 | |
| AC/DC - Back in black
Franchement, ce groupe a LE truc qu'aucun autre groupe de rock n'aura jamais. Immortel. Je commence à me tâter pour faire une date à Paris. Mais ça risque d'être horriblement cher... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Oct - 8:22 | |
| Hier dans la voiture une petite playlist "Classic Rock" Deep Purple - Machine Head ACDC - Let There Be Rock Queensrÿche - Operation Mindrime Yes - The Yes Album et puis un truc un peu plus récent Pure Reason Revolution - The Dark Third
Et ce matin Björk - Début |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Oct - 10:39 | |
| King Crimson - Live 2008
C'est pour quand les dates europeennes?? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Oct - 10:51 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est pour quand les dates europeennes??
Je me pose la même question ... Sinon ici pour faire un boulot un peu rébarbatif Def Leppard - HysteriaDécouverte, c'est bien sympa.... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Oct - 12:17 | |
| J'enchaine avec Herbie Hancock - Head Hunters... Bien sympa aussi. Le début de "Watermelon Man" me fait penser à du Camille ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Oct - 17:55 | |
| Rush A Farewell To KingsRush Hemispheres _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 11:33 | |
| AC/DC - Fly on the Wall Ay-ay-oh! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 13:36 | |
| Secrets Chiefs 3 // Path of most resistanceAucunement déçu d'avoir acheté ça à l'aveugle, c'est tout bonnement génial !! j'ai pas encore tout écouté mais les débuts orientaux (Rabbie Jacob joue dans ce groupe) sont fantastiques et plus easy-listening que ce que je présageais. En économisant l'achat du Steven Wilson, je vais pouvoir tous me les prendre _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 13:38 | |
| Judas Priest Rocka Rolla/Sad Wings Of DestinyBon, je l'ai téléchargé pour voir ce que ça donnait... Le son est très bon, il y a même des bonus, et, cerise sur le gâteau , les albums sont excellents ! Bref, ce sera ma prochaine commande... Le mois prochain, pour cause de Steven Wilson hors-de-prix ! EDIT : ah, Grass Matt, ça me fait plaisir de lire que tu as aimé Secret Chiefs 3 ! Cette compilation est très bien faite, et effectivement, très abordable même pour les ceusses qui ne sont pas habitués à ce genre de musique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 14:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
EDIT : ah, Grass Matt, ça me fait plaisir de lire que tu as aimé Secret Chiefs 3 ! Cette compilation est très bien faite, et effectivement, très abordable même pour les ceusses qui ne sont pas habitués à ce genre de musique ! Comme dirait Angrom, si je ne te connaissais pas, je serais riche !!! le premier morceau, Book T: Exodus, me fait délirer !!! La BO d'un héros au galop pour sauver la veuve et l'orphelin _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 15:51 | |
| Dans la voiture, sous la pluie Iron Maiden - Live At Donington |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 16:38 | |
| The Ocean Precambrian Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 18:29 | |
| Moi qui n'aimais pas le Europe des années 80, là je dis chapeau pour leur retour !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 18:31 | |
| C'est la première fois que je l'écoute sur la chaîne à un volume normal ! Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 19:36 | |
| Uriah Heep - Look At Yourself Herbie Hancock - Head Hunters |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 22:03 | |
| Gojira - Terra Incognita Gojira - From Mars to Sirius |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est la première fois que je l'écoute sur la chaîne à un volume normal ! Excellent !
C'est quoi un volume normal ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 22:55 | |
| - Brett a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- C'est la première fois que je l'écoute sur la chaîne à un volume normal ! Excellent !
C'est quoi un volume normal ? Jusqu'à maintenant, je l'avais écouté le soir, avec ma moitié qui dormait à l'étage... -70db ! Cet après-midi, j'étais à -50db... Et là, j'écoute Pure de Pendragon. C'est sympa, mais quoiqu'ils fassent, ils auront toujours deux métros de retard ! On dirait un tribute-band à RPWL, ce qui n'est pas peu dire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 8:58 | |
| Judas Priest - Sin After Sin |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 11:07 | |
| Une excellente surprise de l'année 2007 pour moi. Metal prog mais aussi pop. un fourre-tout peut être, plein d'influences et pourtant je ne lui trouve pas de manque de cohésion. Et une entame d'album assez terrible !!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|