| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Def Leppard Hysteria
Ben oui, que voulez-vous, j'adore ce disque !!! tiens faudrait que je penche sur ce groupe, j'ai des envie de hard-rock/hard-FM ces jours-ci d'ailleurs là je m'écoute pour la première fois l'album "The final Countdown" de qui vous savez. Je viens de me l'acheter pour 7 petits euros. Un peu kitsh quand même mais sympa Angrom : tu pourra me prêter le rock hard avec le dossier hard-FM si tu l'as encore ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:23 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom : tu pourra me prêter le rock hard avec le dossier hard-FM si tu l'as encore ?
Je ne jette jamais mes Rock-Hard donc oui je dois l'avoir, reste à savoir dans quel mag il est ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom : tu pourra me prêter le rock hard avec le dossier hard-FM si tu l'as encore ?
Je ne jette jamais mes Rock-Hard donc oui je dois l'avoir, reste à savoir dans quel mag il est ... Je peux le scanner et te l'envoyer en MP, si tu veux ! Pour Europe, je garde un mauvais souvenir de The Final Countdown : autant j'adorais le morceau-titre (je l'aime toujours, d'ailleurs), autant le reste m'avait laissé de marbre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pour Europe, je garde un mauvais souvenir de The Final Countdown : autant j'adorais le morceau-titre (je l'aime toujours, d'ailleurs), autant le reste m'avait laissé de marbre... ouais c'est pas exceptionnel je te l'accorde, mais c'est marrant Tu peut rester sur ton souvenir, ça ne t'emballera pas plus aujourd'hui. Par contre tu as écouté le dernier ? édit : ok pour scan si ça te dérange pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 17:41 | |
| en fouinant au fin fond de mon Itune, j'ai trouvé ça Steeve Vai - Sex and religionJe découvre donc. C'est pas mal, mais un peu too-much par moment. Un sacré line-up tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 17:52 | |
| Queen (& Paul Rodgers) - The Cosmos Rocks Excellent ! Je vais économiser 15€ en évitant de le commander... C'est plutôt... mauvais ? Chiant ? Mou ? Tout ça a la fois ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 18:32 | |
| Cette voix Dieu !!! Et je ne parle pas des arrangements intimistes de toute beauté, le genre d'album qui donne envie d'un diner aux chandelles. Il faut que je creuse sa discographie. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis très receptif à ça et Nine Horses, beaucoup moins à Blemish. _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 19:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 20:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Queen (& Paul Rodgers) - The Cosmos Rocks
Excellent ! Je vais économiser 15€ en évitant de le commander... C'est plutôt... mauvais ? Chiant ? Mou ? Tout ça a la fois ? C'est un peu mon avis aussi , après deux écoutes |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 8:04 | |
| Le nouvel album d'Oasis est en écoute sur le MySpace du groupe : http://www.myspace.com/oasisSympa Aucune surprise, bien entendu, mais c'est un peu comme pour AC/DC, c'est pas ce qu'on leur demande. Et ce qu'ils font, à savoir du rock carré et bien pêchu, ils le font bien ! Ca sort lundi. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 11:29 | |
| Premier (double) volet de cette compilation - excellente! Le son est clair comme rarement, et puis les titres..! - disc 1:
1 clarence in wonderland 2 we know what you mean 3 certain kind 4 hope for hapiness 5 strangest scene (aka lullaby letter) 6 facelift/mousetrap/noisette/backwards/mousetr ap reprise 7 the moon in june 8 instant pussy 9 slightly all the time/ out bloody rageous / eamonn an
- disc 2:
1 virtually 2 fletcher's blemish 3 neo-caliban grides 4 dedicated to you but you weren't listening 5 eamonn andrews/ all white 6 mousetrap/noisette/backwards/mousetrap reprise/esther's nose job
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 11:46 | |
| The Soft Machine - Vol 1 J'avais pas trop aimé ca à la première écoute, et voilà que ca passe un peu mieux ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 13:35 | |
| Battles Mirrored Reçu à l'instant (découvert sur MTV Pulse) ! Entre le King Crimson moderne, Zappa et Yes pour certaines vocalises, voire même les Schtroumfs ! Sérieux, c'est excellent (je crois que j'ai ouvert un topic sur ce groupe dans lequel j'ai inséré quelques clips) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 15:05 | |
| Def Leppard - Pyromania
De dieu, c'est excellent ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 15:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Def Leppard - Pyromania
De dieu, c'est excellent ... Tu ne l'avais jamais écouté ? C'est clair que c'est un festival de morceaux accrocheurs et inventifs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 15:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Def Leppard - Pyromania
De dieu, c'est excellent ... Tu ne l'avais jamais écouté ? C'est clair que c'est un festival de morceaux accrocheurs et inventifs ! J'avais une vieille cassette d'Adrenalize lorsque j'étais au collège ... Et je me suis arrêté là ... Je vais tenter le Hysteria aussi pour voir |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 15:23 | |
| Mais où donc ai-je bien pu ranger mon fer à friser ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 15:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Mais où donc ai-je bien pu ranger mon fer à friser ?
Ici : Cosmic Slop de Funkadelic ! Génial ! Yeah ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 15:57 | |
| je me suis écouté un peu le Hysteria de Def Leppard, je suis un peu mitigé au final. En fait le truc qui me gêne un peu c'est les passages du style "tout le monde chante en chœur"... enfin pas facile d'expliquer ce qui me gêne vraiment. J'essayerais Pyromania pour voir... sinon là c'est Judas Priest - PainkillerTerrible quand même ce morceau titre |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 16:12 | |
| - Joss a écrit:
- je me suis écouté un peu le Hysteria de Def Leppard, je suis un peu mitigé au final. En fait le truc qui me gêne un peu c'est les passages du style "tout le monde chante en chœur"... enfin pas facile d'expliquer ce qui me gêne vraiment.
J'essayerais Pyromania pour voir...
sinon là c'est Judas Priest - Painkiller
Terrible quand même ce morceau titre "Pyromania" est meilleur, enfin au moins une moitié de l'album ... "Hysteria", à part peut-être un morceau, je trouve ça insupportable !
Dernière édition par Chris le Sam 4 Oct - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct - 19:42 | |
| Dream Theater Images And Words (15th Anniversary Performance) Très chouette ! Les grosses caisses sont peut-être un peu trop en avant... Mais excellent néanmoins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|