| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 11:18 | |
| dans la caisse, entre hier et ce matin
Scorpions - Tokyo tapes Assez mortel ce live quand même. Je crois que je pourrais me contenter d'écouter que cet album de Scorpions. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 12:08 | |
| - Joss a écrit:
- dans la caisse, entre hier et ce matin
Scorpions - Tokyo tapes Assez mortel ce live quand même. Je crois que je pourrais me contenter d'écouter que cet album de Scorpions. Enorme meme! Vivement dans 3 semaines le concert de Scorpions avec Micheal Shenker et Uli Roth! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 13:07 | |
| Enslaved - VertebraeToujours aussi perplexe |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 13:39 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 15:34 | |
|
Dernière édition par Yves le Mer 1 Oct - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 15:39 | |
| Dans la voiture Cynic - Focus David Bowie - The Man Who Sold The World Marillion - Essence |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 19:30 | |
| Cynic // Traced in air Put***, merci pour cette découverte, je l'écoute en boucle depuis 2-3 jours et le mot "perfection" est de mise même si elle n'est pas de ce monde. Rien à jeter, je l'écoute comme s'il s'agissait d'un seul morceau. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 19:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Cynic // Traced in air
Put***, merci pour cette découverte, je l'écoute en boucle depuis 2-3 jours et le mot "perfection" est de mise même si elle n'est pas de ce monde. Rien à jeter, je l'écoute comme s'il s'agissait d'un seul morceau. Entièrement d'accord avec toi ! De mon côté : David Bowie Heathen (SACD) David Bowie Reality (SACD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 19:51 | |
| Sérieux ??? Vous trouvez pas le premier et le dernier morceau totalement inutiles ? Pour moi l'album 27 minutes, et c'est drôlement peu... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 19:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 20:00 | |
| - Brett a écrit:
- Sérieux ???
Vous trouvez pas le premier et le dernier morceau totalement inutiles ? Pour moi l'album 27 minutes, et c'est drôlement peu... Le premier est une sacrée intro à ce qu'on va découvrir par la suite du disque. Perso. Et le dernier, oui, non, je sais pas, oui c'est le titre que j'aime le moins, mais on a l'habitude que le morceau concluant un album soit pas un single. Et les 27 minutes, aucun souci tant l'album m'a transpercé, un peu comme Nike Drake Pink Moon, pas le temps de s'emmerder, on est pris d'assaut de suite. Et il vaut quoi le premier de Cynic ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 20:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
Et il vaut quoi le premier de Cynic ? Un chef-d'oeuvre et un classique du metal ! Perso, je n'aime pas du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct - 20:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Un chef-d'oeuvre et un classique du metal ! Perso, je n'aime pas du tout ! Pfff par contre je l'ai réécouté ce matin , c'est vrai qu'il a un son de merde |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct - 9:49 | |
| Opeth - Watershed
En fait je pense qu'ils devraient abandonner le métal pour ne faire que des choses dans la veine de l'album Damnation ou la chanson "Burden" qui est ma préférée sur le dernier album. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct - 17:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 11:25 | |
| Supersilent 6 Un excellent conseil de Khyber ! C'est très, très beau ! Difficile de mettre un nom sur cette musique... Entre post-rock, Klaus Schulze et jazz ECM ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 11:41 | |
| Megadeth - Set the World on Fire |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 13:52 | |
| Def Leppard Hysteria Ben oui, que voulez-vous, j'adore ce disque !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:08 | |
| Ce midi au sport puis en mangeant Uriah Heep - Salisbury Carcass - Swansong |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:11 | |
| J'ai écouté Cynic ... pas pour moi et pourtant j'ai insisté. en ce moment : Zombi Woof - Riding on a Tear - 1977Du prog quoi - du bon... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:17 | |
| Un rapport avec Zappa ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct - 14:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Def Leppard Hysteria
Ben oui, que voulez-vous, j'adore ce disque !!! tiens faudrait que je penche sur ce groupe, j'ai des envie de hard-rock/hard-FM ces jours-ci d'ailleurs là je m'écoute pour la première fois l'album "The final Countdown" de qui vous savez. Je viens de me l'acheter pour 7 petits euros. Un peu kitsh quand même mais sympa Angrom : tu pourra me prêter le rock hard avec le dossier hard-FM si tu l'as encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|